mike0059, je comprend mais bon c'est comme ça ^^
parkusse et jagi : si tu es dans l'extreme sud, ça fais un bout quand même lol mais bon avec l'avion ou train (c'est cher oui lol) ça peut allé vite !
Yoshi > Restes dans ta caverne en Haute-Savoie.
Nico > On dit "grotte".
on critique pas la haute-savoie !!!! lol
Falus Ouais, on ne peut point blamer l'homme de répéter les mêmes erreurs.
Il a pas critiqué la Haute-Savoie
Nan, pour toi c'est une caverne, je continue de préciser ce petit détail.
Falus > La Haute-Savoie n'est pas du tout accueillante et très sympathique ! Ex : Le chef lieu, Annecy.
Mike0059 : oui et l'homme refera encore et encore les mêmes erreurs jusqu'à sa fin !
oui j'anticipais hahaha mais moi je suis du 59 mais j'aime la haute savoie je passe souvent mes vacances là bas
La Haute Savoie est très accueillante, suffit juste de ne pas porter le pseudo de Ssj1Goku ...
Quand on vit dans le nord comme nous, Paris, c'est pas loin, phalus
La Haute-Savoie n'est pas faite pour prendre du plaisir, mais pour aller en Enfer !
Parkusse Faut quand même e taper les kilomètres
Park' > Je te rassure, dans le Sud, on dit que le Nord c'est au dessus Avignon alors...
Yoshi > Nan mais sans dec', c'est une région où je ne retournerai certainement pas.
Yoshi > Ah mais si, j'oubliais ! Je dois venir par chez toi pour te casser la gueule.
oui dans le nord on est prêt de paris, belgique et hollande et c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil, je n'irais jamais dans la Haute-Savoie.
Je ne tiens pas à y faire de mauvaises rencontres d'ailleurs.
1h de TGV en partant de Lille à moins de 20€, les KM passent vite
Nico > Ah mais non, tu viens de dire que tu n'y retournerai pas. Et puis bon, si tu vas en Haute-Savoie pour aller voir Annecy, inutile quoi ...
Parkusse Ouais, mais bon, quand t'arrives, t'as un couteau sous la gorge, comme en Haute-Savoie