j'en pense que le foot maintenant c'est le fric (barca real MU chelsea milan manchester city et j'en passe) donc ça peut que être positif pour nous puisqu'on galère depuis 11 ans et je suis super content du recrutement même si pour moi avec l'argent ça aurait pu être encore mieux et j'espère qu'on fera un doublé championnat-europa league ou championnat-coupe de france avec gameiro meilleur buteur de L1 OH YEAH
bon c'est pas nouveau que l'argent prime sur presque tout maintenant dans le milieu du foot, un exemple : malheureusement aujourd’hui à peu prés n'importe quel club peut se faire acheter par un milliardaire venant de pays arabes ou encore d'un pays de l'est (dont les fonds ont parfois des origines douteuses) et devenir un club avec pleins de joueur assez cotés principalement attirés par l’oseille (bonjour l'exemple) et donc que ce club puisse soudainement commencer à se créer une histoire, un palmarès...
et peu importe les efforts que consentiront à faire les autres clubs, ne disposant pas des même moyens financiers, dans le foot rien ne peut égaler la puissance de l'argent
c'est une des raisons, ainsi que les dernières saisons très décevantes de mon club (strasbourg
), et d'autres qui m'ont donné moins envie de suivre le foot d'une manière générale , maintenant je regarde juste encore les grosses affiches, et c'est à peu près tout et je m'en porte pas plus mal