cool jagi
Bien aussi.
super
Passionnantes vos vies.
Et encore ssj je n'est meme pas encore dit comment j'allais et je vais bien
Jagi-zabon Voir le profil de Jagi-zabonPosté le 21 août 2011 à 20:30:10 Avertir un administrateurBah oui bien
Et ça, c'est quoi ?
Jerry
Mike !
Bonjour , j'aimerais savoir pour ceux qui ont la Xbox est-ce que le mot passe de mon GT est le même que celui sur MSN messenger?
Euh... Il me semble bien que oui, mais je laisse Mike te répondre puisque ma XBOX 360 est dans le placard depuis 9 mois maintenant.
dsl du double post mais j'ai posté ma question sur le forum Xbox mais il a locké mon topic
J'ai jamais de mdp à donner Mais ça doit être le même que celui de ton adresse msn avec laquelle tu as créé le compte, ouais.
ta mis que t'étais mineur donc tu as mit le parental je crois
ok merci
De rien
Comment il fait chaud je suis mouat, et par cher vous il fait super chaud et lourd?La avant d'aller dodo je me prend un bain a temperature 25•
là il fait pas super chaud comparé a cette aprem mais ma fenetre est quand meme ouverte l'eau a 25 °C
A ca va ici c'est la fournaise , oui 25 c'est parfait d'une chaleur pareil je vais scouater dedans une heure,
De rien, Tarentulas
lol mais c'est long une heure... je faisais ça quand j'étais petit mais je plus de bain maintenant