Ah okay Golden, t'as avalé des saucisses, bien épicées j'imagine...
je ne les ps avalé... je les ai mangé
Poulet, boeuf , et mergeuze. J'ai bien manger meme si je n'aime pas manger trop de viande
Ah t'es un gars comme ça toi Golden, les pauvres.
ah cool
y'avais de la viande aussi, j'en ai pas pris, j'avais plus faim
Ce soir tu mange quoi? Et tu et a combien d'heure de la ville de lyon? Question hors sujet
Ce soir, c'est gnocchi et hamburger.
Et puis, t'en avais assez de viande dans la bouche hein Golden.
mais de quoi tu parle mj ?
ce soir je mange rien... et je suis bien loin de lyon. pourquoi cette question ?
DeatscythePosté le 21 août 2011 à 19:41:51Ce soir, c'est gnocchi et hamburger.Lien permanent
Le mariage des deux et assez special mes je dirait pas non a un burger j'adore ça.
Golden Fais marcher ton imagination.
MJ hum hum
gnocchi
ZgcPosté le 21 août 2011 à 19:42:51mais de quoi tu parle mj ?
ce soir je mange rien...et je suis bien loin de lyon. pourquoi cette question ?Lien permanent
Je reve de voir lyon du coup je me demander si tu etait plus proche ou plutot moi, moi j'ai 6heure de route
Ouais des gnocchis
ZGC: j'aurais pas aimé l'insinuation de Marie Jeanne
http://www.google.fr/imgres?q=lion+choco&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=637&tbm=isch&tbnid=oBrFp5md2uknyM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5030000/mot/Confiserie/liste_produit.htm&docid=q2dK3xQWO4bPKM&w=340&h=340&ei=JURRTritCcfi4QSa65XeBw&zoom=1&iact=hc&vpx=495&vpy=166&dur=332&hovh=225&hovw=225&tx=110&ty=115&page=2&tbnh=148&tbnw=164&start=17&ndsp=20&ved=1t:429,r:2,s:17
Lion
Deatscythe j'aime pas non plus
jagi ah, bah je vais regarder sur google map
Deat Nan toi tu veux du concret <3
Bon et bien je vais manger aujourd'hui je mange deux fois pour un coup lol
il me faut 8h et 31 minute jagi
ok, bon app'
Hier, putain j'me fais steack et gnocchi (je mange tout en double, j'adore ) et là on m'appelle "je t'offre le macdo"!
bilan des courses hier soir : steack haché, gnocchi, royal fish, hamburger, frites ice tea, mcflurry.