CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

-Majin
-Majin
Niveau 13
20 août 2011 à 02:55:46

Yosh, la forme Deat ?

Golden > Dragon est lancé là, impossible de l'arrêter.. :peur:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 août 2011 à 02:55:54

la question est, comment ça se fais qu'il sont apparu devant toi ? :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 août 2011 à 02:56:12

Mike > Mouais je reste dubitatif là-dessus, mais ça n’empêcherait pas une dimension propre aux âmes qui pourrait définit l'être humain comme vivant en 5D

On pourrait très bien penser que lorsqu'une âme arrive dans un corps humain son énergie potentielle est au plus haut. Et qu'en quelque sorte, elle récupère tout dans sa "dimension" mais bon :o))

Ca devient chelou :noel:

Et puis si les âmes étaient des réserves énergétiques ça pourrait lui accorder des facultés assez impressionnante qu'on a pas vu jusqu'alors :o))

Mais pourquoi pas suffisement contrôler une partie de la matière noire présente dans notre univers pour faire léviter des petits objets. Justement un astrophysicien avait montré que pour soulever un être humain de corpulence moyen il faudrait un cube de plusieurs kilomètres cube de matière noir donc :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 août 2011 à 02:58:08

Ouais là nuit j'ai pas besoin de joins pour flâner moi :cool: :o))

Mike > Ok :o))
Moi je me souviens avoir téléporter inconsciemment mon stylo bic bleu d'un étage mais c'est tout !
( No fake en plus quand j'étais petit j'en étais persuadé que c'est moi qui avait fait ça :rire: même si now je comprends toujours pas comment il a fait pour se retrouver à un endroit que je vais jamais :o))

Bref raconte :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 août 2011 à 02:59:12

Golden :d) Le premier fantôme, j'ai compris. Il s'agissait d'un Oncle. Je n'ai jamais su ce qu'il voulait, mais d'un autre côté, à onze ans, tu fais pas gaffe.

Le second, lui, j'avoue que j'ai un doute même si je sais qui c'est. Il s'agissait de l'ancien locataire d'un appartement voisin.

Quant à l'autre chose que j'ai vu, c'est assez flou.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
20 août 2011 à 02:59:15

DG : et les magnétiseurs? Mon oncle en est un, son énergie vient bien de quelque part. :noel:

Majin : la grande forme. 8h de live de tennis, j'commence à fatiguer. J'vais peut-être m'ouvrir un paquet de MonsterMunch.

Enfin bref DG, si tu connais le pari de Pascal, alors tu te dois de donner un crédit moindre à ces théories. C'est plus intelligent que de les réfuter. :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
20 août 2011 à 03:00:08

8h de live de tennis ? :doute:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 août 2011 à 03:01:42

Bon, vous voyez ce qu'est l'ombre d'une personne, pas vrai ? :o))

Bah, moi, j'ai vu une ombre....alors qu'il n'y avait personne.

Je ne comprends pas, parce que l'ombre était en deux parties : Une partie, les jambes, l'autre, le haut. J'ai vu le bas un jour, et le haut, un autre.

Mais...même si c'était un fantôme, depuis quand un fantôme à une ombre ? :doute:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 août 2011 à 03:01:49

8h a regarder le tennis en live :noel:

ah, ok mike :o))

oh intéressent ça dragon, téléporter ses objet :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 août 2011 à 03:02:37

Deat > De la matière noire !
En fait le vide de l'univers contient de l'énergie malgré tout. Très faible mais distincte. On la caractérise comme étant la matière noire et sans doute ait-elle plus facilement manéable que l'énergie de l'attraction forte d'un atome par exemple :o))

Car entre l'énergie d'une âme et celle d'une bombe nucléaire, y a un sacré pas quand meme :noel:

Sinon parle pas de Pascal, j'ai encore ses pensées à lire pour la rentrée :-(

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
20 août 2011 à 03:03:12

Golden a éclairé mes propos.

Moi dans ma famille, c'est des tarés : une sorcière qui guérissait des brûlés (ça marchait) et un oncle qui soulage les douleurs avec son magnétisme. Tu adorerais DG :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 août 2011 à 03:03:57

Moi, ce que j'ai déjà fait, c'est pas téléporter un objet, hein, mais le tenir sans le toucher. Il était très proche de ma main, par contre, genre, je l'effleurais.

Je crois que ça, c'est explicable par contre. Un délire avec l'attirance de tout ce qui touche au fer etc...

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 août 2011 à 03:04:50

vous avez de la chance de avoir fais se genre d'experrience :( :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 août 2011 à 03:05:18

Oui et non, c'est pas toi qui a failli faire une crise cardiaque :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 août 2011 à 03:05:41

Mike> C'était ou que t'as vu ça? :o))
En tout cas déjà que les fantômes sont sensé être imatériel et qu'on puisse voire à travers alors s'ils ont une ombre :noel:

Par contre c'était ptet une partie de ton imagination jumelée à un avion ou un objet cachant une partie du soleil par rapport à ton axe et qui puisse te faire croire à une ombre d'humain :o))

Car jamais entendu parler d'ombre fantome :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 août 2011 à 03:06:20

lol une crise cardiaque en voyant un fantome ouais... mais faire bouger les obejt ou meme les téléporter :bave: :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 août 2011 à 03:07:48

DG :d) J'ai déjà cherché toutes les possibilités. Et la seule qui pourrait convenir, c'est que j'ai halluciné sur la même chose deux fois au même endroit à deux moments différends.

Ca s'est passé à Hautmont, dans mon appartement, juste en face du toilette. :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
20 août 2011 à 03:07:56

Bon les ghostbusters, trop de truc dans la tête j'go faire un peu de sport :( J'reviendrais un jour où la conversation sera un peu plus trollesque :noel: :rire:

bonne nuit !

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
20 août 2011 à 03:07:58

Mike : mon oncle magnétiseur fait ça lui. Avec un stylo. c'était assez impressionant.

Golden : mouarf, osef... sérieux ça change pas tte ta vie non plus :noel:

DG: ouais bah ça explique pas comment mon oncle fait pour dépolariser les signaux de douleurs (car c'est ça, la douleur c'est des multiples ondes -, il doit soit les neutraliser soit les inverser, en utilisant donc du + )

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 août 2011 à 03:09:17

Golden : mouarf, osef... sérieux ça change pas tte ta vie non plus :noel:

bof si ça pourrais un peut... :o))
tu as oublier un truc, oh tien un stylo qui tombe de nul part :noel:

La vidéo du moment