Mike Oh mais ça date d'il n'y a pas si longtemps tu sais
Yoshi : j'ai pas arrêté de la journée. Fac, boulot, ménage... d'ou mon apparition tardive.
Ou est ssj?
wokay col'
jagi ... tu crois que ça capte ? et tu crois que je vais leur donner une chaine qui est sur tps ? ( ça existe toujours ? )
C'quand que tu reviens sur Paris Deat ?
ParkussePosté le 19 juillet 2011 à 22:19:37Jagi Vaut mieux, je fais mes études là-dedansLien permanent
A et quoi exactement tu veux etre critique? Meteur en scene? Comedien? En tous cas moi j'aime trop c'est bien mieux qu'un films
deat fac ? t'es sérieux ?
Jagi Normal, les films c'trop compliqué pour toi. ~
Non, ce sera du côté de l'administration d'une structure culturelle ou la médiation culturelle moi.
MJ : j'suis la depuis dimanche mon pote
ZGC : ouais, inscription, leur site est mal foutu, j'ai du faire de la paperasse, mais c'est cleané !
la seule distraction d'aujourdh'ui, c'est batman vs Dracula.
Comment ça va?
deat ah ok... bah moi ça va et toi ?
sinon demain je passe mon code... je stress un peu
Deat Et bah voilà, quand j'aurai envie d'aller chier, et faire chier quelqu'un à l'occasion...
Le code? Faut que je le passe aussi cette année tiens.
MJ Haha, essaye de comprendre une pièce de théâtre et on en reparlera
MJ : okay, je bosse 5 rue Louis Leblanc, station Balard, a côté du parc Javel.
Park J'ai lu Phèdre cette année, c'tait de la grosse merde en livre.
Deat > Nico est chez sa grand mère il me semble. Golden > Je l'ai eu du premier coup alors j'espère bien que tu l'aura aussi.
ok, bonne chance deat
mais le pire ce n'est pas ça... mais de commencer a conduire
Golden, c'est pas toi qu'avait fait 15 ou 20 fautes la dernière fois au code?
Golden il a dû en faire 30.
MJ-DanydanePosté le 19 juillet 2011 à 22:25:29Jagi Normal, les films c'trop compliqué pour toi. ~Lien permanent
Bah bof on peut pas dire que les films de hollywood soivent difficile a comprendre hein
Golden a je penser
Parkuss a je connaisait meme pas ca ma l'air compliquer non?