CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:20:55

Oui ca va fatiguer j'ai de la famille russe a la maison c'est chiant ya pas de femme juste le frere a mon pere donc je me coltine toute leurs connerie lol.

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
11 juillet 2011 à 23:21:22

Moarf, l'ennui total quoi :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:21:45

Tu relativises toujours tout aussi, comme si j'avais pris la mouche pour rien, là. Je vais te dire un truc sur Justine, tu vas être content ? Non, bah c'est pareil, là.

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
11 juillet 2011 à 23:23:53

Y a une fameuse différence entre dire qu'il faut pas s'engueuler pour un rien et dire un truc sur ma femme. Tu dramatises toujours tout aussi. Arrête un peu tes conneries Mike, j'viens ici pour vous faire plaisir, parce que je sais que je manque à certains d'entre vous ici, et toi t'es là à me prendre la tête d'entrée. Stop la ! Merde quoi ! Se disputer pour la défense des animaux .. 20 ans .. T'as 20 ans ! Pourquoi tu te disputes encore pour des sujets aussi futiles ?

Parler de ma femme n'arrangera en rien les choses tu sais, alors tu es prié de ne pas l'impliquer dedans, parce que tu sais bien comment je suis !

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:24:07

Non c'est des mecs il fond les quatre cent coup avev mon frere et moi je doit passer apres eux lol mes au moins il adorent manger mes plats oui il me fait des compliment et j'adore ca lol

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:24:34

Genki : je suis rentré chez moi, en Normandie... J'ai eu l'orientation que je voulais... la 3 semaines " à la bien"...

+ je reprends le sport à la rentrée... Je sais pas si je fais tennis + sport de combat ou tennis en intensif, ça dépend du club ou je tombe, etc... Mais le tennis, si je veux bien m'éclater, faut que je m'y mette sérieusement, chaud de concilier les deux.

Ya une classe découverte de kung-fu, ptdr, j'vais aller voir ça... :noel:

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
11 juillet 2011 à 23:24:41

Jagi-zabon Voir le profil de Jagi-zabon
Posté le 11 juillet 2011 à 23:24:07 Avertir un administrateur
Non c'est des mecs il fond les quatre cent coup avev mon frere et moi je doit passer apres eux lol mes au moins il adorent manger mes plats oui il me fait des compliment et j'adore ca lol

J'ai hâte de gouter à ta cuisine quand même toi ! :bave:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:25:06

Le mec critique mon Job, pas juste les animaux. :( Quand tu bosseras et qu'on critiquera ton job, tu comprendras.

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
11 juillet 2011 à 23:25:23

Deatscythe Voir le profil de Deatscythe
Posté le 11 juillet 2011 à 23:24:34 Avertir un administrateur
Genki : je suis rentré chez moi, en Normandie... J'ai eu l'orientation que je voulais... la 3 semaines " à la bien"...

+ je reprends le sport à la rentrée... Je sais pas si je fais tennis + sport de combat ou tennis en intensif, ça dépend du club ou je tombe, etc... Mais le tennis, si je veux bien m'éclater, faut que je m'y mette sérieusement, chaud de concilier les deux.

Ya une classe découverte de kung-fu, ptdr, j'vais aller voir ça... :noel:

Mdr ! T'as pas envie de passer une fois en Belgique suivre un cours de boxe thaï avec moi ? :noel:

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
11 juillet 2011 à 23:27:02

Mike0059 Voir le profil de Mike0059
Posté le 11 juillet 2011 à 23:25:06 Avertir un administrateur
Le mec critique mon Job, pas juste les animaux. :( Quand tu bosseras et qu'on critiquera ton job, tu comprendras.

Tu sais, les critiques ne m'atteignent pas, on peut critiquer mon job, j'en ai rien à branler t'sais. J'vais pas commencer à m'engueuler avec des gens que je n'connais même pas IRL pour défendre mon job ! Grandis un peu dans ta tête mike ! T'es pire que susceptible, un bête mot de travers et tu nous sautes dessus .. Respire un coup j'sais pas, fais quelque chose !! :(

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:28:56

T'as facile à dire... C'est pas toi qui a été critiqué.

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
11 juillet 2011 à 23:30:13

Hey ! J'suis pas souvent trollé sur ma nationalité ? J'en meurs pas hein ! Au contraire j'en rigole :)
Et j'suis souvent critiqué, personne n'est parfait. Tu dois savoir faire preuve d'auto dérision ! =)
Et puis .. C'est bien connu, y a pas de sous métier ! ^^

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:31:04

Genki est devenu avisé on dirait. :noel:

Pour le cours de boxe thaï, mouais, attends, lol. Okay, j'ai des bras sympas, merci le tennis et les conneries d'altère...

Mais j'ai absolument pas de jambe, pas de souplesse pour un sou. Donc je passe.

S'pour ça que j'aimerais faire un sport de combat avec des coups de pieds, marre de pas être souple. De facto, ça se répercuterait sur le tennis, donc ce serait top, tu vois?

Je sais pas, surement du combat libre, on verra bien... mais le kung fu, je suis méga curieux. :noel:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:31:19

Oui vaudra une fois que justine sera astraunote et quelle vivera sur la
Lune lol, ou plus simple tu la largue xd :jerigole:

Deats toi faire un sport de combats :noel: c'est comme si golden aller sur un site de rencontre du 3 eme age. Non serieux deats reste geeks ca te va mieux :noel: :rigolo: :rigolux:

Mike moi perso je m'en tape que l'on traite mon boulot

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
11 juillet 2011 à 23:32:53

Deat :d) Bah a la boxe thaï t'apprends les coups de pieds hein ! ça travaille la souplesse :noel:
Au pire j'veux bien aller suivre un cours de capoeira avec toi ! :o))

"Oui vaudra une fois que justine sera astraunote et quelle vivera sur la
Lune lol, ou plus simple tu la largue xd :jerigole: "
:d) Y a intérêt à ce que tu rigoles :noel:

Deats toi faire un sport de combats :noel: c'est comme si golden aller sur un site de rencontre du 3 eme age. Non serieux deats reste geeks ca te va mieux :noel: :rigolo: :rigolux:

OMFG !! :rire:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:33:11

Mdr Jagi. J'suis un sportif hein, on peut être geek et s'entretenir, même si ça passe exclusivement par le tennis et la course ces temps-ci. ^^

Alexy : toi? trollé sur ta nationalité? Non... Depuis que tu m'as fait promettre. :noel:

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
11 juillet 2011 à 23:33:49

Deat :d) Non pas toi, mais j'connais une personne ici, dont je ne citerais pas le nom ( il est suisse :noel: ) il ne s'en prive pas :hap:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:34:03

Enfin, tu peux parler Jagi. Ta seule aptitude physique, c'est faire bouger la graisse qui te pendouille au bras. :noel:

Hop la, couchée. :noel:

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
11 juillet 2011 à 23:34:38

Deatscythe Voir le profil de Deatscythe
Posté le 11 juillet 2011 à 23:34:03 Avertir un administrateur
Enfin, tu peux parler Jagi. Ta seule aptitude physique, c'est faire bouger la graisse qui te pendouille au bras. :noel:

Verticalement le bras, bien entendu ! Cochonne ! :noel:

:dehors:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:35:29

Alexy : ouais, j'avoue quand quand il y va... et quand je m'y ajoutais... :noel:

Il a pris surement plus cher en une conv' de groupe que mike sur le fofo en 6 mois. :noel:

La vidéo du moment