CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

ColHector
ColHector
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:44:30

Au maroc et toi? :p)

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:46:54

Col > J'ai un ami qui a un Riad à Marrakech. :)
Sangoku > Ouaip, Biarriz. :bave:

Jagi-spoutnik
Jagi-spoutnik
Niveau 6
09 juillet 2011 à 18:51:59

C'est pas vrai je suis pas rasciste goku le croit pas c'est juste que moi aussi je peux etre mechante et vexant comme lui je peux etre intollerent, col arret de jouer ta petite victime

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:52:51

moi peut -être une semaine en italie , car mes parent sne sont pas très chaud pour partir ! :( et ils voudrianet ne pas allés trop loin ! :( je précise que je suis 50% portugais de ma mère et 50%italien de mon père qui est lui même^pizzaiolo ! :oui: j'en mange tous els jours sans m'en lasser ! :bacve: je suis comme Obélix ! :oui: :d) je suis tombé dedans quand j'^étais petit :rire:

yosh :d) tu es d'annemasse c'est ça , moi d4aNNECY § /OK/

ColHector
ColHector
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:53:16

"Mon pere et ingenieur dans le nucleaire et ma mere et decédée jeune immigrée des allocation familliale, apres moi certe je n'est pas de becherelle mes je travail je paye les allocation familliale a tes parents a toi et a tes 100 éne de frere et soeur donc respecte moi :ok: "

"Heu mon poste etait decaler je suis a confo j'achete une machine a laver chose que toi tu ne dpit pas poseder question de cputume tu me dira :) "

Excuses moi, tu n'as rien de raciste, c'est moi :-)

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:54:57

Jagi :d) tkt pas je veux bien te croire , car je sais que Cokl a un fort caractère et puis ça arrive de se disputer ! :ok: et puis toi même , tu le dis que tu es russe alors je ne comprendrais pas pk tu aurais des insultes racistes ! :-))) mais ce ne sont pas mes histoires , je vous demande juste d'arrêter ces gamineries , de profiter du forum , de discuter , et d'oublier cette histoire ! :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:55:30

Relis mon post precedent...

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:56:19

Colhector , j'avais pas vu ton post précedent , et d'accord je comprends mieux ! :ok: mais jagi , excuse toi au moins , je comprends que tu es des remors ! :o))

Jagi-spoutnik
Jagi-spoutnik
Niveau 6
09 juillet 2011 à 18:56:30

Oui joue pas a victime je me fiche de ce que tu pense en tous cas :rire: je c'est que je suis pas rasciste sauf de gens comme toi c'est a dire des pretensieux qui ce croivent mieux que tous le monde voila en faite. Tu c'est la vieriter je le pense pas ce que j'ai dit c'est juste que toi je t'aime pas et que j'ai envie de te frapper jusque a mort c'en suive

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:57:57

:hum: oh moins elle dis ce qu'elle pense :rire: et elle est franc , c'est une qualité ! :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:58:53
  • slurp* :noel:
Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:00:32

salut Dany ( est ce ton vrai prénom :doute: ? )

ça va ? :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:01:17

non mais osef, tu dis t'en moquer de ce que je dis mais tu es toujours là à me parler, c'est quoi ton problème? tu commences sérieusement à me gaver à oser me sortir des préjugés à 2 balles, et à te la jouer victime "olol je suis immigré ossi je di pa ce ke je penss", stop. Assumes tes dires, j'en ai réellement ras le cul de toi, depuis tout à l'heure je me retiens car si je m'énerve reellement ça partirais réellement en couille et crois moi, je e me retiendrais pas pour dire CE QUE JE pense, et non pas "inventer des choses" sous le coup de la colère. Donc si tu t'en fous, évites de reprendre mes posts, et arrêtes de te decridibiliser...

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:01:41

Jerry Mj. :rire:
Sangoku > Nop, de Saint Julien. :p)

Jagi-spoutnik
Jagi-spoutnik
Niveau 6
09 juillet 2011 à 19:01:52

Merci sangoku lol.

Col je c'est que comme un enfants que tu et tu demande une DDB pour moi c'est de la lacheter . Enfin bref je me fou de ce pseudo

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:01:55

Bien évidemment que c'mon vrai prénom olol'z, sauf qu'on m'appelle MJ, ça fait plus court et puis au moins on confond pas avec Jordan qui vient de temps en temps avec le pseudo Danyfilth. :hap:

Je vais très bien, et toi ? :hap:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:02:22

Nan, mais le premier qui se dispute encore je le kicke. :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:03:33

"Col je c'est que comme un enfants que tu et tu demande une DDB pour moi c'est de la lacheter . Enfin bref je me fou de ce pseudo"

Pas de pot pour toi je n'en ai pas encore faite de demandes (mais j'aurais pu en effet)... Tu m'as trop cassé les couilles pour que j'y pense en faoit...

ColHector
ColHector
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:03:44

fait*

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:04:10

Olol ta de khouÿ . . . :noel:

La vidéo du moment