CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui gagne entre Naruto vs DBZ vs DC vs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 153»
Page suivanteFin
broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:00:26

Bref tu continues le débat juste pour défendre et défendre uniquement ton univers sans volonté de bonne foi :noel:

Juubi > SSJ4 gogeta ? Cte bonne blague :noel:

Kyubi c'est le 1 neuvieme de la force de juubi hein ?

Il arrive même pas à raser un miniscule village comme KONOHA

Tout ce qu'il fait enfaite

GROAH GROAH OLOL KOM C TRAUP D4RK :hap:

Et toi tu bandes sur ça

Je précise

Radditz végéta nappa détruise des planétes pour s'amuser :rire:

KYUBI n'arrive même pas à raser un village

Bon après si tu veux la jouer : "Je suis obèse je mange trop de frites je suis gigantesque bref je suis trop d4rk et j'explose tout sur mon passage "

Dans ce cas on n'a qu'à prendre baby gorille géant et là juubi tient pas 7 secondes :ok:

Savais -tu que Masashi Kishimoto s'est inspiré à 90% de dbz

(le mec ne connait même pas les origines de naruto et encore moins la biologie de Masashi Kishimoto :rire: "

Il a même qualifié akira de "dieu suprême du manga"

Il a mentionné que aucun de ses ninjas ne pourraient arrivé à la cheville d'un perso db

Même ce magnifique mange de OP (one piece :coeur: )

est inspiré de dbz à 85%

dbz=coeur du manga

Raisons pour naruto :

Sasuke est méchant vivace influençable fier et du genre "j'aime pas les boulets" et se fait manipuler par orochimaru

4 mots pour résumer ça : Végéta-Babidi-Majin-Buu :hap:

Naruto est con naif mange trop et stupide

Goku l'est aussi

Jiraya est un pervers et c'est le maitre de naruto le héros du manga

Tortue génial :hap:

Sakura est celle qui méne l'équipe elle est bonne et tout et tout elle est intelligente :

Bulma faisait pareil dans dragon ball

Naruto se retrouve finalement vs sasuke et il perd

Goku ssj2 se fait laminer par majin végéta et perd le combat :ok:

Je pourrais en citer 1000 comme ça et op c'est juste l'univers qui est copié :

Le héros mange trop il est con fort (pareil pour Natsu dans fairy tails ) il voyage à travers le monde il se bat avec les méchants et deviennent amis peu après,des épisodes HS des missions inédites qui ne font pas évoluer le manga pour autant

à un moment goku doit retrouver chichi la fille de gyumao :hap:

C'est exactement pareil que dragon ball quand songoku était petit

JeNeMaimePas JeNeMaimePas
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:36:01

Je cite un message du Umi135

''Pain Tendô détruit une ville comme Paris avec son Shinra Tensei. Et ça, c'est que Pain et il est pas à court de chakra.

Nagato (vivant - pleine forme) détruit Paris + 100km et il sera pas à court de chakra. De plus, ses rayons (Shuradô) peuvent détruire sept bâtiment d'un coup, ses missiles créent de cratères assez grand, ses invocations peuvent détruire un petit village à elles seules... Sans parler de ses sorts de nécromancies et d'absorption du chakra. Et si on compte de son Chibaku Tensei à 100% qui peut te créer un très gros astre qu'il peut ensuite envoyer sur la terre... :noel: ''

Vegeta avec Nappa détruisait des planetes pour s'amuser.

Cell peut détruire le systeme solaire (c'est à dire le soleil et les 8 planetes)

Donc t'es ville tu peux remballer.

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:59:13

TheTitanSong Voir le profil de TheTitanSong
Posté le 9 octobre 2012 à 20:32:04 Avertir un administrateur
Sachant que Buu n'a jamais détruit de Galaxie dans le manga ( enfin, on peut imaginer, mais c'est trèèèèèss loin d'être dit :rire: ) et que Galactus a détruit un univers en une explosion ( notre big bang ! ), et a faillit détruire le notre sans l'intervention de sa soeur.... :hap:

Marvel > DC > DB > le reste

ça y est maintenant le mec me sort que galactus c'est dieu ... :honte:

Taggle :ok: ta mauvaise foi me dégoute...Je croyais que tu étais sérieux mais c'est loin d'être le cas

Tu as dis Gogeta4>sentry et marvel maintenant tu dis le contraire

Je déclare donc le topic officiellement clos...Et sans team gagnante ras le cul de répéter 1000x le même argument tu peux penser SM>DBZ

ou marvel>DC, tout comme moi je suis libre de penser dbz>all

Ok topic clos c'est fini aucun des deux teams kikoos n'aura réussi à convaincre aucun des clans :ok:

Les kikoosdbz font persister à croire que dbz est la meilleure team

et c'est pareil pour toi et tes kikoospotes :ok:

Je me fie au lien fait par les pro-comics et pro-japs

Maintenant si tu veux les contredire libre à toi de faire ce que tu veux :honte:

Déjà y'a pas écris superman=15458 si il peut soulever 100 tonnes

Ce qui prouve que tu ne sais pas parler anglais :ok:

Ok stp maintenant fie toi à ma conclusion

et ne mes plus de messages qui est susceptible de provoquer un nouveau débat de 11 pages :ok:

Si tu veux faire un nouveau message présentant des aurevoires ou autre chose fais-les :ok:

Mais plus de messages de débat ou d'arguments silteplait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:14:06

Umi135 :d) Tu les sors d'où les "Rikudo invincible" et des autres bêtises du genre ? Certaines choses sont vraies mais là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:18:56

TTS :d) Bah rien qu'avec 1000 unités dans DB ils sont cap de détruire une planète alors rien qu'a la Saga Namek Goku a 3 000 000 d'unités sachant qu'il a les transformations et que sa force de base a augmenté entre temps j'pense qu"il pourrait soulever autant. :ok:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:04:06

Quand on voit ce que Madara peut faire (Sans Kyubi), on comprend rapidement ce que sera capable de faire Naruto dans quelques années.

Et là je parle que de ninjas normaux.

Le vrai débat est si le Rikoudou Senin tient tête à Gogeta Ssj4 :o))

Broly :d) Tu dis: "(le mec ne connait même pas les origines de naruto et encore moins la biologie de Masashi Kishimoto :rire: "
c'est faux. Bien sûr que Naruto est calqué sur DBZ pour plein de choses. Mais c'est pas forcément vrai, appelez moi lorsque Goku crachera de la vapeur ou créera des arbres :noel:

"Kyubi c'est le 1 neuvieme de la force de juubi hein ? "

:d)

Non. Jubi = (Ichibi x Nibi x Sanbi x Yonbi x Gobi x Rokubi x Nanabi x Hachibi x Kyubi) X 10!

(je précise quand même que Kyubi était manipulé par Obito pour détruire Konoha. Il a fait en sorte de le garder sous contrôle pour éviter que la forêt du pays du feu vole en éclat d'un battement de queue)

De plus, Jubi n'a pas de limite connue à sa puissance. Puisque chakra de Biju = infime partie du chakra de Jubi!

Enfin bref. Je dis que le RS est quand même aussi fort que Gogeta :o))

-----

Atouts de Gogeta:

Énergie PRESQUE illimité
Boules de feu détruisant des villes entières
Kikoha pulvérisant des planètes
Vitesse - lumière
Téléportation
Force de plusieurs dizaines de milliers de tonnes

__

Atouts de RS:

Nombre et puissance de ninjutsu inqualifiable dont une seule technique peut raser au minimum une forêt.
Quantité de chakra ILLIMITÉ
Téléportation
Genjutsu ayant 1000x plus de puissance qu'un Tsukyomi
Anticipations de chakra (Rinnegan/Sharingan)
Force de plusieurs milliers de kilos
Bambutsu Sôzô ==> Izanagi
Izanami
Régénération instantanée
All Kekkei Genkai/Tôta
Énergie négative pouvant répandre la mort à la vitesse de l'éclair.

Le RS a plus d'atout que Gogeta. De plus, j'aimerais Revenir sur la définition d'Izanagi, dont un certain Broly_2011 a mal compris.

Izanagi = technique de genjutsu s'appliquant sur soi même. L'utilisateur change le court de son destin en séparant la réalité de l'illusion. Ce qui fait que toutes attaques ennemis deviennent illusion mais celles de l'utilisateur sont réelles.

Exemple :

RS se fait exploser suite à un Kamehameha x10 de Gogeta. Eh bien, le RS va réapparaître. De plus, il pourra asséner un Kirin direct après.

En deux mots, les dégâts infligés à l'utilisateur s'effacent et rien n'est changé, tandis qu'il rend matérielles celles qu'il envoie.

Ah! Autre utilisation : il peut créer toute vie ou la ramener (via Edo Tensei).

Ps: Danzo utilise l'Izanagi INCOMPLÈTE, Madara aussi. Le Rikoudou Senin l'utilise perpétuellement :o))

--------

Définition du RS =

Dieu des ninjas, il absorba le démon ultime et avec son surpuissant ninjutsu, ramena la paix sur terre. Aucun esprit, aucun corps, aucun enseignement ne lui échappent. C'est la création.

Voilà :noel:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 22:16:38

Umi135 Voir le profil de Umi135
Posté le 9 octobre 2012 à 22:04:06 Avertir un administrateur
Quand on voit ce que Madara peut faire (Sans Kyubi), on comprend rapidement ce que sera capable de faire Naruto dans quelques années.

Et là je parle que de ninjas normaux.

Le vrai débat est si le Rikoudou Senin tient tête à Gogeta Ssj4 :o))

Broly :d) Tu dis: "(le mec ne connait même pas les origines de naruto et encore moins la biologie de Masashi Kishimoto :rire: "
c'est faux. Bien sûr que Naruto est calqué sur DBZ pour plein de choses. Mais c'est pas forcément vrai, appelez moi lorsque Goku crachera de la vapeur ou créera des arbres :noel:

"Kyubi c'est le 1 neuvieme de la force de juubi hein ? "

:d)

Non. Jubi = (Ichibi x Nibi x Sanbi x Yonbi x Gobi x Rokubi x Nanabi x Hachibi x Kyubi) X 10!

(je précise quand même que Kyubi était manipulé par Obito pour détruire Konoha. Il a fait en sorte de le garder sous contrôle pour éviter que la forêt du pays du feu vole en éclat d'un battement de queue)

De plus, Jubi n'a pas de limite connue à sa puissance. Puisque chakra de Biju = infime partie du chakra de Jubi!

Enfin bref. Je dis que le RS est quand même aussi fort que Gogeta :o))

-----

Atouts de Gogeta:

Énergie PRESQUE illimité
Boules de feu détruisant des villes entières
Kikoha pulvérisant des planètes
Vitesse - lumière
Téléportation
Force de plusieurs dizaines de milliers de tonnes

__

Atouts de RS:

Nombre et puissance de ninjutsu inqualifiable dont une seule technique peut raser au minimum une forêt.
Quantité de chakra ILLIMITÉ
Téléportation
Genjutsu ayant 1000x plus de puissance qu'un Tsukyomi
Anticipations de chakra (Rinnegan/Sharingan)
Force de plusieurs milliers de kilos
Bambutsu Sôzô ==> Izanagi
Izanami
Régénération instantanée
All Kekkei Genkai/Tôta
Énergie négative pouvant répandre la mort à la vitesse de l'éclair.

Le RS a plus d'atout que Gogeta. De plus, j'aimerais Revenir sur la définition d'Izanagi, dont un certain Broly_2011 a mal compris.

Izanagi = technique de genjutsu s'appliquant sur soi même. L'utilisateur change le court de son destin en séparant la réalité de l'illusion. Ce qui fait que toutes attaques ennemis deviennent illusion mais celles de l'utilisateur sont réelles.

Exemple :

RS se fait exploser suite à un Kamehameha x10 de Gogeta. Eh bien, le RS va réapparaître. De plus, il pourra asséner un Kirin direct après.

En deux mots, les dégâts infligés à l'utilisateur s'effacent et rien n'est changé, tandis qu'il rend matérielles celles qu'il envoie.

Ah! Autre utilisation : il peut créer toute vie ou la ramener (via Edo Tensei).

Ps: Danzo utilise l'Izanagi INCOMPLÈTE, Madara aussi. Le Rikoudou Senin l'utilise perpétuellement :o))

--------

Définition du RS =

Dieu des ninjas, il absorba le démon ultime et avec son surpuissant ninjutsu, ramena la paix sur terre. Aucun esprit, aucun corps, aucun enseignement ne lui échappent. C'est la création.

Voilà :noel:

c'est ce que j'ai dis kyubi=un neuvième de la force de juubi

Tu sais ce que ça veut dire "neuvième" :o))

Après mettre les fighters de naruto vs dbz PFFFF j'ai même pas envie de débattre avec toi

avec titansong c'était fun parce que les combats étaient équitables

goku vs superman gogeta4>Sentry sentry>Hulk mais trillions de...Etc... :ok:

Mais là son fanboyisme l'aveugle au point de mettre RS VS GOGETA ?! OLOLOLOLOLOLOLOOL

non enfaite,personne n'est le plus fort :o))

J'ai officiellement annoncé mon abandon pour le débat :o))

je veux pas te provoquer,tu peux continuer à débattre avec mon copain fanboydbz

mais moi j'ai arrête et TS aussi d'ailleurs :ok:

Tu ferais mieux d'arrêter toi aussi

La raison est justifiée sur mon long roman de post un peu plus haut là :ok:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:33:55

je suis pas fanboy, juste comme ç

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:36:51
  • juste comme ça hein :o))

Avant (il y a plus de 4 ans), on pouvait dire que j'étais un fanboy DBZ^^

Scherwi Scherwi
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:28:35

Les persos de Naruto sont un peu largués : certes ils ont des techniques cheatés, mais ils sont bien trop lent, Sentry, Goku et bien d'autres ont tout le temps qu'ils veulent pour les empêcher d’utiliser leurs techniques.

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:55:44

TheTitanSong Voir le profil de TheTitanSong
Posté le 10 octobre 2012 à 12:17:50 Avertir un administrateur
Hulk > Sentry, hein

Plus précisément,on s'en bat les couilles :ok:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 13:24:55

http://www.youtube.com/watch?v=TLunw4lPi7Y&feature=related

Cette vidéo résume assez bien "je pense" la différence entre SM et DBZ

Et il me semble qu'à la base,SM=comics et non pas bd ? (désolé si je semble être troll mais bon veuillez me corriger svp :p )

On sait pas si la bd est officiel

Planète>quinllions de tonnes freezer détruit une planète je crois que tes "quinllion" il les soulève d'un doigt

Vu que je ne cesserai de le répéter : Boule de feu de freezer a la puissance de détruire 10 planètes d'un coup :ok:

Et ça vient de sa puissance mentale et physique :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=TLunw4lPi7Y&feature=related après comme je l'ai dis SM peut soulever plus que des quinllions de tonnes

euh...Ouais mais...Faut compter l'expérience :ok: la force vitesse :ok: technique :ok: agilité :ok: force mentale :ok:

bien ton héros qui s'écroule après un rayon laser :rire:

Alors que goku lui a l'énergie de toutes les planètes y compris celle de SM et regarde dans quel état sort freezer

Mais putin c'est un dieu ce mec :rire:

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&newwindow=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbnid=Xev0eU7-Cm_sAM:&imgrefurl=http://www.absolute3d.net/fr/fond-ecran/manga/Dragon%2BBall%2BZ/freezer%2B_1_.jpg.html&docid=vH1QJ8rDeqVdPM&imgurl=http://www.absolute3d.net/fond-ecran-image/6200-1/freezer%252B_1_.jpg&w=800&h=600&ei=nFp1ULibMOLF0QW-qIGYDw&zoom=1&iact=hc&vpx=667&vpy=157&dur=281&hovh=194&hovw=259&tx=106&ty=101&sig=104660652046532471509&page=4&tbnh=160&tbnw=202&start=50&ndsp=19&ved=1t:429,r:4,s:50,i:313&biw=1304&bih=533

Il arrive presque (j'ai envie de dire) à repousser une boule d'énergie PLUS GROSSE QU'UNE PLANÈTE

Tu vas pas me dire que ton truc de Qunllions>Genki ou je me jette de mon balcon :rire:

Je continue à débattre histoire de vous clasher un peu :ok:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 13:51:41

"Non, car en Goku en normal ne peut pas soulever 40 tonne avec une gravité égale à celle de la Terre."

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oulaaaa c'est grave là :ouch:

Ok donc maintenant Kevin me sort que goku ne peut porter que 40 T dans la maison de kaio (pas le grand kaioshin) le normal de celui de l'oav Bojack saga freezer et cell :ok:

Goku les porte avec sa bite elle seule simplement ...La gravite là bas x10000 celle de la terre :ok:

Donc il n'arrivait à bouger vite avec ces poids à cause de la gravite mais sinon si il descend sur terre y'a pas foto il te les soulève IZZZZZZZZZZZZZZZZY :noel:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 15:27:47

Bien ton héros qui a déjà du mal à soulever une brique :rire:

Bien ton héros qui se sent plus quand il arrête un tgv à toute vitesse mais que face à un rayon laser il est à moitié mort ? :rire:

Bien ton héros qui frappe à 2/H :rire:

Bien ton héros qui arrive même pas à égratigner un mur ? :rire:

Paye ton héros quoi :rire:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 16:01:44

Ok c'est bien :ok:

Tu dis ça pour m'énerver (c'est juste pathétique et puéril digne d'un gamin de 6 ans ) et ça me saoul pas :ok:

+ t'as pas d'arguments dégage :ok:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:49:56

Et c'est pas toi qui disait tout à l'heure qu'il fallait arrêter ? :o))

Quelle retournement de situation ... comique :o))

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:40:44

En fait, je ne sais même pas ce que broly_2011 vient foutre dans ce débat:

Il ne connait ni DBZ, ni DC, ni Marvel...

suprakirby suprakirby
MP
Niveau 34
10 octobre 2012 à 21:03:10

Le plus fort c'est krilin :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:34:52

" Non, car en Goku en normal ne peut pas soulever 40 tonne avec une gravité égale à celle de la Terre. "

:d) Si je ne m'abuse c'est une séquence sorti de l'anime et non du manga et puis il était dans l'au-delà donc c'est le poids est décuplé et y a ses transformations pour l'aider. :oui:

Umi135 :d) On ne sait pratiquement rien du Rikudo tu racontes n'importe quoi parfait, s'il était aussi balèze que tu le décris : il ne serait pas mort, il aurait pu contenir Juubi et j'en passe :ok:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:39:48

Kaodi96
Posté le 10 octobre 2012 à 21:34:52 " Non, car en Goku en normal ne peut pas soulever 40 tonne avec une gravité égale à celle de la Terre. "

Si je ne m'abuse c'est une séquence sorti de l'anime et non du manga et puis il était dans l'au-delà donc c'est le poids est décuplé et y a ses transformations pour l'aider.

:d) De 1, c'est bien dans le manga (livre 36 pour être précise).

De 2 la gravité dans l'au-delà est égale à celle de la Terre. La gravité X10 ne s'applique que sur les planètes Kaio, or celle du nord a été détruite avec l'explosion de Cell.

Et de 3, Kaio du sud a bien confirmé que le tout faisait 40 tonnes en ayant tout calculé.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment