CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de Dragon Ball GT ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bilken bilken
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 00:57:47

Donc on va dire que ce que je viens de dire est la verité.
Que Goku est mort en purifiant les dragon balls et qu'il réapparait sur Terre de la meme facon qu'il l'a fait dans Bojack et Retour de Broly.

Apres tout ils ont bien oublié la queue de vegeta.

( je vous rappelle une incohérence : un sayan est cencé se transformer en singe grace aux rayon brutz produits par la lune, ceux-ci peuvent etre crees artificiellement comme l'a fait vegeta, et dans DBGT Goku se transforme seulemet en regardant la Terre juste parce que elle ressemble. Chaque idee n'est pas mauvais mais elles sont toutes deux contrafictoire il faut choisir !!! )

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 01:24:21

akira toriyama a dit aux fan de db qu'il ne considere pas DBGT comme une suite mais comme une histoire parralele, un fan made en quelque sorte et precise qu'il n'y a rien apérs DBZ, même le mmo dragon ball online n'est qu'une histoire parralele cote scenario :noel:

donc ne cherchez pas a comprendre cette bouse :noel:

bilken bilken
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 01:30:17

Ah bon il a dit ça ?

bilken bilken
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 01:31:29

Laisse tomber mon dernier post, tout le monde le sais ca ..

tommtomm6 tommtomm6
MP
Niveau 1
02 août 2012 à 21:16:07

ahaha :p

bilken bilken
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:56:27

C'est trop dommage quand meme :(

mehdi-787 mehdi-787
MP
Niveau 3
03 août 2012 à 14:09:17

slt tt le monde un peut en retard pour la reponse mais sa fais deja un moment que je pense a la fin de DBGT et je pense que les boule de cristal on dut ce purifier et elles sont rentrer dans le corps de sangoku car il a le coeur pur et comme la deja dit quelqun sur ce forum les dragon ball ont besoin de 100 ans je pense pour ce purifier et comme ont le voit dans le film 100 ans plus tard sangoku jr retrouve la boule de cristal a 4 etoile et comme les dragon ball sont desormais purifier goku peut partir dans l'au dela et non en une sorte de dieu en gros goku devais purifier les dragon ball pendant 100ans voila sa dette pr avoir utiliser trop de fois les dragon ball :D voila je pense cela so enjoy et vive DBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

bilken bilken
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 22:01:12

Ton idée est vraiment pas mal !
Mais jene comprend pas ce qu'est devenu Goku durant ces 100 ans ?

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:14:41

On n'sait pas, et on ne le sera jamais.

Avec un peu d'imagination, on peut se dire qu'il a été transporté dans une réalité alternative (après que les boules de cristal soient rentrés en lui), ou qu'il ait pu revivre ses aventures passés (souvenirs souvenirs^^), ou qu'il a fait un bond dans le futur ou le passé, ou qu'il s'est entraîné dans l'au delà ou ailleurs et qu'il ait visité l'univers entier, ou simplement qu'il a siesté comme un paillasson pendant un siècle...

On peut en imaginer, des histoires différentes. :-)

bilken bilken
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 15:09:35

Oui bah c'est chacun ses version :)

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 22:20:06

À la fin il va au Ryushinkai avec Shenron pour pas que les héro utilise les dragon balls.

mehdi-787 mehdi-787
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 23:05:39

sincèrement je pense que toutes vos idées sont géniale et elles tiennent toute la route donc c'est agréable de voir vos différents point de vue et qu'il y a encore beaucoup de fan de ce beau manga :)

mehdi-787 mehdi-787
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 23:16:25

enfaite bilken j'ai relue une de tes reponse et quand goku se transforme en gorille en regardent la terre c que tous ses souvenirs de la terre l'on fait réagir et sa la remplie de rage(haine)de savoir q'il ne révérait plus la terre et quelle soit en danger la fait se transformer comme avec krilin sur namek :D voila je pense cela meme si il y a plein d'incohérence dans dbgt :)

bilken bilken
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 23:59:31

Oui mais bon on fait avec ^^

Kei-kusanagi Kei-kusanagi
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:00:23

le super sayan 4 est la pire transformation que la saga est inventer :honte:

mehdi-787 mehdi-787
MP
Niveau 3
07 août 2012 à 02:26:00

Kei-Kusanagi je ne suis tout de meme pas d'accord avec toi meme si dbgt a plein d'incohérence mais c'est tout de meme dragon ball et je pense qu'il faut comme meme respecter le travail de dbgt car sa m'étonnerait que la plupart des gens qui critique dbgt ne feront pas mieux et sincérement vive dbz :D

Kei-kusanagi Kei-kusanagi
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:40:44

DBgt j'aime bien mais je trouve ça ridicule de faire une autres transformations ....

bilken bilken
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 05:01:32

Mais vous voyez où tous episodes vous ? Vous le trouvez sur le net ? Alors que Moi me contente de regarder GameOne ?

Vylnius Vylnius
MP
Niveau 1
13 août 2012 à 03:03:41

Pour la question de l'age de San Goku dans l'OAV '100 ans après': le doyen Kaïo lui a donné les 5 000 ans de vie qu'il lui restait dans la saga Boo.

Pour les critiques et la fin de DBZ: Toriyama voulait finir avec Piccolo mais on l'a obligé à finir avec Freezer et il a fait exprès de faire durer le combat pour faire baisser l'intérêt des gens. La victoire de San Goku a toutefois redonné un élan à la série et il a été obligé de continuer. DB GT n'est qu'une malheureuse suite commerciale comme un bon plat réchauffé pour la deuxième fois. Il n'a participé qu'à certains dessins et a à peine validé le scénario de DB GT.

Pour les épisodes, vous pouvez aller sur DBZ Home. C'est un site gratuit où tout les épisodes et OAV de DB, DB Z et DB GT sont présents. Voici le lien: http://dbzhome.free.fr/
De plus, d'autres mangas tels que Bleeach, One piece ou Saint Seiya sont présents sur ce site.

Il y a également DBZ Fantasy : http://www.dbz-fantasy.com/
Ce site propose un très grand choix de mangas et de lecture de scans mais certaines vidéos ont des ratés au niveau du doublage.

Pour ce qui arrive à San Goku à la fin de DB GT, je pencherais plutôt pour la thèse du gardien qui a déjà été évoquée et qui, je trouve, semble assez logique car:
-San Goku représenterait une barrière assez dissuasive en tant que gardien
-le début de son voyage a commencé avec les boules de cristal et pourrait de 'terminer' avec elles
-le Tout-Puissant lui avait proposé sa charge alors qu'in n'avait battu 'que' Piccolo, pourquoi alors ne pas veiller sur l'Univers en veillant sur les boules de cristal

On ne peut toutefois pas exclure que San Goku soit devenu un Dieu ou alors qu'il ait bu des cocktails le reste de l'éternité pendant que le Doyen Kaioh regardait des magazines érotiques.

Je penses cependant que l'entreprise sans scrupule qui a fait DB GT a fait cette fin soit parcequ'elle n'avait aucune inspiration qoit parcequ'elle voulait faire en sorte que les gens continuent à en parler en ajoutant un mystère dérrière les paroles des dernières secondes de DB GT.

bilken bilken
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 13:25:46

Merci pour ta contribution :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment