CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Adieu

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
24 février 2012 à 19:52:25

J'en sortirai sain et sauf alors :content:

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
24 février 2012 à 19:58:53

MinasTirith
Posté le 24 février 2012 à 18:27:46
Il ne mérite même pas sa place dans les news, et je suis désolé Nico, mais on lui a proposé une seconde chance, et ce qu'il s'est pris dans la gueule c'était mérité, sa place de modérateur des news, non

Parle pas de ce que tu ne sais pas s'il te plait mec. :-)))
J'ai voulu prendre ma deuxième chance, regarde le topic de Dar sur la modé des news et tu verras que l'histoire de la semaine dernière est ressorti.

Kz_RscArni
Kz_RscArni
Niveau 10
24 février 2012 à 20:04:39

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne modération sur les news :ok:
Peut etre a une prochaine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 20:13:34

Non mais sérieux Yoshi quoi pourquoi pars-tu ...
Sinon je te souhaite une bonne continuation :-( .

Amicalement

Kawl

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 février 2012 à 21:40:21

Bah jespere que death va vite reprendre la place...le seul vrais modo digne de ce nom....

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
24 février 2012 à 22:07:42

Si Deat est parti, c'est qu'il y a une raison, il ne reviendra pas reprendre sa place en tant que modo. (Enfin pas maintenant c'est sur ... ).

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
24 février 2012 à 23:36:51

mon premier post sur ce topic était plutot pour détendre l'atmosphère mais bon , puisque je vois que c'est très sérieux et que pas mal de gens se lachent, je tiens à avouer pour ma part que dans ton post je sent beaucoup de rancune envers nous..

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
24 février 2012 à 23:39:27

en même temps on a voulu le priver de ses amis du 103, c'est normal qu'il nous en veuille :noel:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 février 2012 à 00:01:57

Jai limpression qui a que des modos en mousse sur les forums dbz quand mm....y pence qua faire des jeux mais jamais on a d'initiative prise du genre creer un groupe pour aller a la rencontre des dev etc..en fait cest des forums sur les jeux videos dbz mais la majorité des membres sen foutes des jv...du moment y ont leur fic,leur jeu et leur 2 3 potes bah le reste y sen branle quoi.....

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
25 février 2012 à 00:07:09

mais jamais on a d'initiative prise du genre creer un groupe pour aller a la rencontre des dev etc..

Le problème avec une idée pareil c'est que les amateur du style BT et ceux du style B se mettent sur la ... donc bon que veut tu faire.

Deux groupe différent c'est pas mieux c'est justement une séparation en plus.

Enfin ce n'est que ma vision des choses.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 février 2012 à 00:12:00

Non mais sa s'organise faut trier les participants sur le volet quoi...on est tous a peut pret d'accord pour dire que ut a fait un bide sa fait deja une bonne base...apres certain son en contact avec tony dont moi depuit peut.quitte a faire une rencontre commune avec le forum nb je sais pas moi...plutot que d'attendre les news tout cru et critiquer dans le vent comme le font tout les ans pas mal de membre.

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
25 février 2012 à 00:18:24

Le truc alors c'est qu'il faudrait faire ça avec de la discrétion contacter juste par MP ceux qui sont apte a y aller.

Crée un topic pour voir qui est apte a le faire serait encore une fois source de conflit.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 février 2012 à 00:24:45

Bah cest sur faut des mecs qui propose du concret pas des niounious qui vont demandé 600 personnages et autre conneri de ce genre...sa se structur quoi...moi perso la commu et autre delire la jmen cogne.moi jsuis la pour une de mes passions qu'est dbz,si faut s'investir pour pouvoir faire vraiment du solid pas de souci..mais ici quand tes pas dans leur delire de commu jeu fic etc bah sa le fait pas..
Bref luxen si tes ok pour parler un mp dun bon projet quond pourait proposer contact moi par mail ou mp ya pas de souci.

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
25 février 2012 à 00:36:35

Moi pour Dbz je suis prêt a beaucoup de chose.

La commu je ne m'en fou pas moi, certain sorte du lot il faut juste regarder un peu plus attentivement. Mais je suis en partie d'accord avec toi, certain sont la alors que il ne se préoccupe pas forcément de Dragon Ball.

Mais on ne peu pas les viré pour la cause il ne sont pas non plus mauvais, floodeurs, ...

J'en reviens pas il y a presque un an d'ici on se prenait la tête et la on discute posément. Ça fais bizarre lol.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 février 2012 à 00:52:10

Lol jmen souvien mm pas :-)
Moi le temps jpourait le trouver cest pas un souci non plus...bien que depuit jai mon fils qui est arriver mais bon jvais pouvoir gerer quand mm :-)

-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
25 février 2012 à 00:57:08

Je t'ai envoyer un MP.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 février 2012 à 01:00:44

A l'époque ou j'étais modérateur ( :noel: ), on s'amusait bien sur les forums, et c'était pas pollué par les jeux ou les fics :noel: Je pense que c'est surtout devenu un effet de mode et une habitude :noel:

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
25 février 2012 à 01:19:06

On floodait bien à la place :noel:

Yamato-Takeru
Yamato-Takeru
Niveau 9
25 février 2012 à 03:35:12

Bigraiden78-2
Posté le 25 février 2012 à 00:12:00
Non mais sa s'organise faut trier les participants sur le volet quoi...on est tous a peut pret d'accord pour dire que ut a fait un bide sa fait deja une bonne base...apres certain son en contact avec tony dont moi depuit peut.quitte a faire une rencontre commune avec le forum nb je sais pas moi...plutot que d'attendre les news tout cru et critiquer dans le vent comme le font tout les ans pas mal de membre.

La journée communautaire du forum namco bandaï est faite pour parler de l'avenir de DBZ, ainsi que la réunion qu'il y a eu lieu ( ou qu'il y aura :noel: ) pour donner des idées, cette année nous avons Treevax qui planche sur le projet donc sa devrait le faire, il a quelque chose de prévu en mars avec un producteur japonais

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 février 2012 à 07:37:38

Sa se fera pas du coup il a un empechement.

La vidéo du moment