http://www.youtube.com/watch?v=9Be5zGqWvhA&list=UUD8rKKYeegKFyRa7FK_F8kA&index=13&feature=plcp
Activé le CC en bas, c'est cette musique qui ma fait connaître Big Bang ainsi que beaucoup d'autre français depuis le mois d'Aout en 2008 Big Bang n'était plus des Rookies GD a tout réalisé dans ce clip conception/parole/ambiance.
A noté que la définition de musique n'est pas quelque chose qu'on doit aimer parce que l'oreille aime c'est quelque chose qu'on utilisé dans l'ancien temps pour s'envoyer des message ou être aimer de quelqu'un.
La musique n'est vrai que si les parole on un rapport avec un clip.
A partir de la même de la pop russe peux être bien, si vous voyer que vos propre personne vous évoluerez jamais regarder le travail colossal autours de vous je pense a Adèle qui fait quand même du sacré travail et qui pas pour autant Asiatique j'écoute de l'européen ou même de l'américain mais si c'est travaillé derrière est que la musique a un sens et que le qui va avec ( si il y en a un ) colle.
Quand je regarde cette musique je pleure car il m'es arriver la même chose quand je suis arriver en France... Et je peux vous dire qu'elle ma remuer les trip'.