CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¥¤~ Le topic de présentations ~¤¥

shandukok
shandukok
Niveau 11
19 février 2012 à 13:22:45

Minas :d) Ta pas un match de team toi ? :noel:

MinasTirith
MinasTirith
Niveau 10
19 février 2012 à 13:27:41

C'était hier, on a gagné 8-4

shandukok
shandukok
Niveau 11
19 février 2012 à 13:29:10

Contre qui ? :rire:

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
19 février 2012 à 13:32:21

Alors moi c'est Quentin, j'ai 13 ans, j'habite dans le Sud finitère.

Je suis ici depuis un peu plus d'un an, je m'étais inscrit pour aider ceux qui avaient besoin d'aide sur les forums, t2, t3, attack of the sayans et supersonic warriors 2.

J'allais quasiment pas sur rb2, juste pour lire quelques fics, et j'ai vu qu'un nouveau forum avait été crée, et j'en ai profité pour m'integrer dans la commu.

Sinon je suis en 4eme, et je lis beaucoup de livres de types fantasy, et je suis un fan de GTA, d'uncharted, de PES et evidemment de dbz (j'ai b2, b3, iw, t2, t3, SW2 et attack of the sayans) :noel:

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
19 février 2012 à 14:14:33

Sébastien 20 ans, Strasbourg. 1ère année DUT eco sociale. Je suis ici depuis 2004 sur B3. Mes passions j'en sais rien. :)

Voilà :)

MinasTirith
MinasTirith
Niveau 10
19 février 2012 à 14:15:02

Contre des vieux gars de 12 ans :o))

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
19 février 2012 à 14:40:12

Ssj1Goku, alias Nico *2eme exemplaire*. J'ai 18 ans, en etude de Genie mecanique (ou je m'ennuie plus que devant un episode de Franklin), habite en charente Maritime, rue de tu connaitras pas.

Mes passions dans la vie sont les filles (travestis u autres, osef...), l'informatique, les potes, toussa quoi !

Bref, voila et n'oubliez pas, je suis une personne qui n'a nicolorant, niconservateur. :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 février 2012 à 14:51:39

:d) Donner son âge
:d) La ville ou on habite
:d) Prénom (facultatif)
:d) Depuis combien de temps vous êtes sur JVC et sur les forum DBZ
:d) Vos études
:d) Vos passions

Alors pour ma part je m'appelle Camille, j'ai 18 ans. Je suis sur JVC depuis 2004 officiellement mais j'ai vraiment commencé à fréquenter les forums à partir de mai 2006. C'est d'ailleurs par le forum Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 que ma fréquentation des forums a commencé.

Je suis actuellement en prépa CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Écoles) de commerce. Je joue de la guitare depuis plus de 4 ans, je suis fan de One Piece, de DBZ et de Full Metal Alchemist et je suis l'amant de Goldy et de MJ. :oui:

Seripa
Seripa
Niveau 10
19 février 2012 à 14:58:41

Coucou je m'intitule johanna, j'aime le sport, que je pratique 3 fois semaine, les jeux video, les manga et surtout la serie des jeux tenkaichi qui mon passionner.
j'aime aussi les beau garçon ce qui ne m'empeche pas de venir quand meme sur ce forum discuter :noel:

Sinon je vient d'avoir 26 ans je suis du cout la plus vieille apres golden. :/
Je travail en temps que aide soignante depuis 6 ans et la je suis en arret maladie pendants quelle que mois.

J'ai un orthographe de merde et je vous prie de m'excuser et de pas trop me troller avec ça.

A oui j'oublier j'adore le duo d'humoriste golden et darmaul quand il nous font le show sur ola.
Voila les geeks :)

shandukok
shandukok
Niveau 11
19 février 2012 à 15:03:10

Minas :d) Viens nous affronter :sournois:

shandukok
shandukok
Niveau 11
19 février 2012 à 15:06:47

Mon premier match de team, c'tai contre des rageux qui faisait des moab a la type 95 en campant, on perdait 7/0, on est revenu a 7-7 et apres ils ont sorti les mitrailette pour pas perdre :bave:

Yamato-Takeru
Yamato-Takeru
Niveau 9
19 février 2012 à 15:54:56

Salut salut :)

Je m'appelle Moujib et je suis en seconde generale a Bordeaux ( Donc j'ai 15 ans ), je suis fan de DB/Z, FMA, Fairy Tail, GTO ( Young aussi ). :oui:

Je me suis interessé a Dragon Ball lorsque j'avais 3 ans ( Poster de Goku a l'envers :p) ) je me suis inscris sur JVC avec mon premier pseudo Gokudu33 pour aller un peu sur RB2 où je ne postais que tres rarement mais je me suis vraiment integré dans la commu avec « Dragon Ball Game Project Age 2012 »

Yamato-Takeru
Yamato-Takeru
Niveau 9
19 février 2012 à 16:01:10

Sweet :

J'aime beaucoup le forum, mes potes IRL ( il en faut bien :noel: )

Par contre je deteste naruto ( Ololol g pa mi de majusqul ), je n'apprecie pas non plus OP.
Voila ce qu'il faut retenir sur moi ( Ah oui j'ai une irl de prevu avec Nico second ) :-)))

Straider91
Straider91
Niveau 10
19 février 2012 à 16:32:35

Salut! Moi c'est Gleid j'ai 9 ans et j'habite a Paris, 75013.
J'ai beaucoup de Pote IRL et aucun dans ma vie sur l'ordinateur.Je fais une Triple vie( que je n'expliquerais pas :noel: ).
Je suis sur JVC depuis :hum: 2 Ans avec mes 2 Anciens pseudo et 3 Avec mon tout premier pseudo.
Et les forums DBZ 1 Ans.

Je suis en CM1 dans l'école Primaire Auguste perret et voila quoi. :hap:
J'adore les jeux vidéo, les mangas et les Fruit/Lègumes(Surtout les épinards avec du steak et de la purée :noel: )
Mes mangas préférés sont: HXH, Naruto,One piece,Dreamland,Toute les oeuvre de Masashi Kishimoto,Ken Akamatsu,Eiichiro Oda et Hiro Mashima, j'aime aussi les Shonen et Shojo.
School Rumble! Aussi j'aime.

Et sa fait longtemps que je suis ici pourquoi j'ai fait une présentation non de dieu! :honte:

Kaizoku-Gari
Kaizoku-Gari
Niveau 10
19 février 2012 à 16:39:37

Salut :noel:

Moi c'est Jonathan ( le mec qui sort la blague je le.... :noel: ), j'ai 16 ans , J'habite dans une banlieue parisienne... Je suis en Seconde Professionnel TBEE ( Technicien du Batiment et Economie ) Je suis forumeur sur JVC depuis Raging Blast 2 avec le pseudo CANONGARRICSSJ2 qui a été banni stupidement :noel: ..
Je suis fan de OP, Bleach, Naruto, Hitman Reborn, DBZ, GTO ( Tous confondus ) , Gintama et Fairy Tail. :)
J'aime les jeux videos genre Combat ( Street Fighter, Tekken, DBZ , Naruto .. ) , Course ( Mario Kart, NFS et autres ) , Aventure ( Sonic, Jak and Daxter etc... ) et Plate-formes ( Mario et ses variantes.. )
J'envisage de faire du Tae Kwon Do plus tard..
Je suis aussi le Maitre des 1000 et un calembours :content: :ok:
Et connu pour etre le plus marrant de tous :ok: :noel:
Raconter des blagues et autres avec mes potes... :content:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
19 février 2012 à 16:50:19

Jaune, attends ! :peur: :hap: :noel:

MinasTirith
MinasTirith
Niveau 10
19 février 2012 à 17:16:46

Jaune? :doute:
Celui des M&M's? :bave:

Yamato-Takeru
Yamato-Takeru
Niveau 9
19 février 2012 à 17:26:53

Shit j'ai pas mis tout les mangas que j'aimais :noel:

il y aussi Eyeshield 21, Trigun, Samuraï Champloo, Détective Conan, Bleach, Argento Soma, Souten et Hokuto No Ken, SF.

Voili voilu, oubli de quelques détails :hap:

Kaizoku-Gari
Kaizoku-Gari
Niveau 10
19 février 2012 à 17:36:45
  • Fit le CodeBreaker sur dav * :hap:
-luxen31-
-luxen31-
Niveau 6
19 février 2012 à 20:12:06

Xavier Luxen, bientôt 20 ans (le 26 mai).

J'habite a Stavelot (comment vous ne connaissez pas?). Non je me doute pour plus de précision je vis a une dizaine de kilomètre du circuit Spa-Francorchamps.

Je suis sur les forum Dragon Ball depuis la sortie de Raging Blast 2 a peu prêt.

Je suis a la recherche d'emploi.

Je suis passionné de jeux vidéos Cela va du FPS (COD, MOH) jusque aux jeux de combat (DBZ, MK, Soul) en passant par les jeux de courses (NFS, GT5, Burnout).

J'aime le rallye, fan de S Loeb (héhé belge mais pas C**).

Et j'aime aussi, enfin, surtout Dragon Ball, Z, GT.

Voila je pense avoir tout dis.

La vidéo du moment