The Big Dédi de Mike0059
50 000 messages
Tout d'abord, sachez tous que cette dédi marque la fin pour ce pseudo. C'est décidé, et ça m'étonnerait que je change d'avis et pis, franchement, osef, non ?
Ca fait maintenant un peu plus de trois ans que je suis parmi vous, parmi le forum dragon ball.
J'y ai connu une excellente communauté, qui a changée au fil du temps, mais les souvenirs sont ce qu'ils sont, et je n'oublierai pas les bons moments passés avec chacun de vous, ni les mauvais d'ailleurs.
Il y a eu des hauts et des bas avec vous tous. Certains ne m'apprécient pas, certains pensent que je ne les apprécie pas, et certains ont raison, en fait.
Allez, inutile de bavarder davantage, voici la dédi.
Vltimasephiroth : Un des meilleurs gars sur ce site. J'ai vraiment apprécié de discuté avec toi de temps en temps, on s'était perdu de vue pendant quelques mois, pis, finalement, quand on s'est revu, on a bien discuté, j'apprécie ^^
Broly95Squal : Cette fois, pas de fail dans ton pseudo, si si, j'ai copié collé pour être sur.
T'es juste un gars en or, pas chiant pour un sou, tu fais jamais chié personne, et surtout, tu sais plaisanter sans pour autant blesser^^
Ssj1Goku : Un des rares gars avec qui je me suis entendu de suite. Reste comme tu es, sérieux. Ne change pas. J'ai bien aimé nos anciens délires, et si c'était à refaire, j'les referais ^^
Yoshi74 : Ou le gars qui croit surement que je le hais, lol. Tu étais un gars avec qui je m'entendais super bien sur Raging Blast 2, et ce, malgré le fait que t'étais un nouveau dans la commu. Je t'appréciais grave, no fake. Malheureusement, tu es passé modérateur et ton comportement a changé à cette date. Peut-être étais-tu stressé ? Je sais que j'y étais pas allé de main morte à ce moment là, mais si tu redevenais l'ancien Yoshi, ça serait super pour beaucoup de monde.
Deatscythe : Haha, avant même d'écrire, je rigole. Si il y a bien une personne avec qui j'ai pas pris la peine de vouloir faire ami-ami, c'est toi. Une grande erreur, sûrement, mais t'as jamais beaucoup été présent, peut-être pour ça. C'est aussi l'une des raisons qui fait que les rares fois ou l'on se parlait, c'était au sujet de la modération, toussa. Toutefois, j'ai compris mon erreur vis-à-vis de toi comme je t'ai dis récemment et j'espère repartir sur de bonnes bases. ^^ ( rage pas trop que j'ai les 1355 G à Mass Effect 2 ?
)
Genki/Alex : Que dire ? Le mec avec qui je me suis le plus entendu ? Avec qui j'ai eu le plus de délire ? Nous formions un beau trio avec Toi, MV2 et moi. Je kiffais trop ce moment, sérieux ^^ Un ptit trio de comique/clasheur à la con, certes, je le conçois, mais que c'était bon ^^ Et pis, une petite rivalité vis-à-vis de Jo quoi, un ptit Alex amoureux, un ptit Mike emmerdeur avec une trop grande gamelle, bah on a vu le résultat, lol. Et malheureusement, MV2 n'est plus là pour compléter ce qu'il manque du trio. ^^
MajinVegeto2 : Un excellent ficeur, un excellent ami, et surtout ! Un excellent puceau ! Bon, okay, je sors
Sub : UN gars avec qui j'ai adoré parler les rares fois que c'est arrivé. Malheureusement, il semblerait que je ne sois pas arrivé suffisamment vite pour vraiment bien te connaître. Mais tu es un excellent ficeur que j'adore lire ^^
Sayark : Bizarre, en écrivant ta ptite dédi, une phrase me revient : D'abord la fesse gauche, puis la droite. J't'ai toujours pas foutu tes fessés, t'sais ? Ca va pas tarder, t'inquiète. Sinon, t'es un des gars que j'apprécie le plus, tu es toujours franc, et tu caches pas ce que tu pense ^^
AizenSosuke/Vegeto : Quand j'pense qu'au départ, j'te prenais pour une fille... J'ai vite été déçu de ce côté là.. Quand soudain, j'eus vent de la trompette ! Bref, t'étais un bon gars avec qui plaisanté. Tes passages étaient souvent auréolés de plaisanteries amusantes ^^
-Majin : J't'ai toujours apprécié, mais v'la, tu fais partie de ceux avec qui j'ai à peine pu discuter. Donc, bon, je ne peux pas dire grand chose ^^
DragonGoku : Un gars franchement sympa, super fort en math. Sur le forum, on aurait pas pu se rapprocher autant que grâce à Kraland. Tu m'as guidé dans ce jeu, sans toi, j'en serais pas là. Sinon... elles étaient comment les plages en australine ? ^^
Colhector : Ou autrement dit misterpseudal
Sérieusement, c'est un gars que j'apprécie énormément et qui fait de super AMV.
Vegeta/]-Gohan-[ : A la base, juste le gars que je considérais juste comme le boulet de service tout content de tenir un marathon. Puis, quelques parties sur le live à Naruto ont suffit à nous lier un peu d'amitié. Chose à laquelle je m'attendais franchement pas, mais que je ne regrette absolument pas. Ce que je regrette, c'est que now, on ne puisse plus se faire d'aussi bonnes parties
Goldeneye ! : Alors toi, franchement, juste le gars avec qui c'est impossible de pas s'entendre vu que tu dis jamais ce que tu penses... Tu pourrais penser qu'on est de la merde, on le saurait jamais. 
Sérieusement, t'es passé d'un stade d'espion à un stade d'actif mais j'dis rien. Ca change pas des masses, tu m'as juste volé la vedette.
Supras : On s'entendait super bien avant, t'étais un excellent ficeur, t'es d'ailleurs le premier à m'avoir lu, mais, désolé de dire ça, c'est pas une critique, mais, v'la, depuis que t'es devenu musulman, tu nous oublie, quoi. Tu nous manques, sérieux.
Escl4ver : Un des meilleurs ficeur aussi, que j'ai énormément apprécié, et dont la phrase que je retiens principalement est : Ca revient à celui qui en prend la responsabilité. Cette phrase m'avait marquée à l'époque ( Bon, y'avait le contexte, aussi ^^ )
Vep : Et le pc fut...
OMG quel boulet j'ai pu être sur ta fiction au départ, comment j'avais critiqué comme un con mdr. Ta fiction était juste énorme, mais abandonnée, quoi.
Master : Tout simplement le ficeur suprême. Celui qui a battu tout le monde lorsque les meilleurs fictions étaient en place. Je regrette juste qu'il n'y ai pas de suite, mais en contrepartie, je suis content que tu sois l'un des seuls à être aller au bout de tes idées. D'un autre côté, j'sais que tu liras jamais ce message. ^^
Jagi-Zabon : Que dire ? D'abord clashée à mort, finalement appréciée, tu as été l'une des personnes avec qui j'ai eu le plus de changements de comportement. On s'est énormément disputé, mais finalement, on a su s'entendre, même moyennement. ^^
Arni : Anderlecht, quoi. Le gars supporter d'une équipe belge qui se ramène comme ça, bah ouais, un belge, ça se gêne pas, même quand ça a des gouts de merde, vous croyez quoi ? ( * sens qu'il va se faire huer par Arni...* )
Galick-GunSSJ2 : Un gars que je considérais comme un boulet à la base, mais qui finalement a su démontrer qu'il n'en était rien. Il a su me montrer qu'il était capable de s'intégrer à une commu et j'ai apprécié la personne.
Dzor : Ou le gars que j'ai failli détesté parce qu'il se prenait pour Dieu... Mais c't'un bon gars, enfin, j'dis ça pour avoir sa soeur, mais faut pas lui dire. D'ailleurs, Dzor, file son num.
Babyvegetassj3 : T'as eu du mal à comprendre que bien écrire est juste un plus pour être bien vu, hein, mais c'est finalement entré dans ton crâne, tu deviens donc un gars que j'apprécie moyennement, et au fait, un ptit dernier pour la route : Bébé.
NeonGenesis : Heu...Age, prénom, sexe ? ^^ Humour ^^ Sérieusement, je t'aime bien, malgré nos petits différents, mais, reste simple comme tu es, mais sois moins renfermé sur ta personne. On te mangera pas, au contraire, on te dégustera. ^^
AboveTheLaw : Ahem. J't'avais déjà vu un paquet de fois, et je t'avais toujours pris pour le sale troll de service juste inutile. Pis, j'ai vu que t'étais un bon gars en dehors de ça, quoi, comme quoi, faut pas se fier aux apparences. Et pis, haxball, le duo de malade, quoi
BrolyDemon : Que dire ? Bide ? Non, je t'ai pas oublié BD. Reste comme tu es, et puis, il est libre MAX !
Kid/Cedric : UN gars en or, j'l'apprécie beaucoup, il est juste simple comme gars, naturel comme tout. J't'adore quoi
Sofuncharted : J't'ai pas oublié cette fois
Gokudu33 : Bien ton ban pour boost ?
Kinroi : Un bon ficeur, mais qui met dix plombes à écrire un chap, donc, normal qu'il soit bon, quoi...
Dav-hhh : Ou l'art de passer une fois par an sur le Ola...
Majin-Thageek : Je me souviens t'avoir clashé sur la fiction de quent sur Bibidi. J't'avais pris pour le boulet de service qui faisait style qu'il lisait... Finalement, tu fais partie de ces nouveaux que j'apprécie.
Obito-San : Obootix, futur personnage dans Astérix et Obélix. Change pas, reste comme t'es, des gars aussi gentil que toi, y'en a pas beaucoup :p
Banque : Sale racl' qui lâche ses amis, va. Juste bon à modérer un forum, quoi
Akatsuki
Mokay, le noob devenu modérateur des news... Un sacré comique ce numéro
Ouroboros4 : J'ai mis le temps, mais ma PG est finie, je crois pas que sans ton soutien, j'aurais réussi, un grand merci pour la fierté que j'ai éprouve en la finissant. ^^
Wumpa : Ou plus simplement le plus gros mendiant de pseudal que j'ai vu sur le site. :troll:
Lemmy : La même dédi à chaque fois, ça en vient redondant, nan ? Bah, tu vas te la taper une dernière fois ^^ T'es juste le gars que j'ai le plus apprécié depuis que je suis sur les forums. Y'en a pas deux comme toi. Un gars avec un comportement irréprochable sauf quand il rage pour un jeu qu'il attend impatiemment, sinon, le mec parfait.
Voilà, j'crois pas avoir oublié qui que ce soit, donc bon... ^^
Mike0059, fin du programme.