CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Vegeta vs Sangoku

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
30 janvier 2012 à 12:08:27

Mais en fait un moment, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Vegeta a frôlé la mort et s'est ensuite fait soigné par Dende mais n'a malheureusement pas pu rivaliser avec Freeza, alors que Gokû a fait de même et s'est rétabli d'une autre manière grâce à la Machine et a combattu Freeza...

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:22:34

Bah Goku est plus puissant que Bejita avant de se faire éclater.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
30 janvier 2012 à 12:24:52

Certainement... :o))

Parce que lors de l'affrontement contre le Commando Gynû, Bejita était aussi capable de les massacrer (Jisû), tout comme Gokû (Recoom, Burter)... :)

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 12:32:33

Et puis il ne faut pas chercher de logique dans les Zenkai power-up. Ceux de Végéta sont complètement inconstant, et ne parlont pas de ceux de Goku. Tout ce que l'on peut dire, c'est que quand Goku frôle la mort, il semblerait que sa force soit d'autant plus multiplié que lorsque ça arrive à Végéta :nah:

En fait, Végéta et Goku marchent de cette manière:
Goku :d) Aucun pouvoir à la naissance, mais un réel don d'augmentation de sa puissance par des entrainements et autres...
Végéta :d) Un potentiel énorme à la base(il doit dépassé les 10 000 unités étant gamins) mais son don en power-up est mitigé.

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:37:33

M'ouais, de toute façon cette augmentation du pouvoir quand ils frôlent la mort n'apparaît plus vraiment après le combat contre Freeza, c'est la seule "incohérence" qu'on peut trouver.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 12:48:38

En terme de puissance, le comparatif est simple:

Dragon Ball :d) Végéta >>>>>>> Goku

Saga Raditz :d) Végéta >>>> Goku

Saga Saiyan :d) Végéta > Goku (Même s'il ya Kaioken, Végéta a encore la capacité de se transformet en Oozaru géant)

Saga Namek :d) Végéta > Goku (Toujours à l'hopital)

Saga Ginyu :d) Végéta < Goku (Grâce à son entrainement de 5 jours dans sa capsule)

Début Saga Freezer :d) Végéta > Goku (Végéta égalise Freezer, puis se fait soigné par Dendé de l'attaque de Krillin)

Fin Saga Freezer :d) Végéta <<<<<<<<<< Goku (Soigné et devenu Super Saiyan)

Saga Trunks, idem, Végéta est toujours bien inférieur à Goku SSJ

Saga cyborg :d) Végéta surpasse légèrement Goku, après les 3 ans d'entrainement.

Saga imperfect Cell :d) Végéta reprend de la marge, sorti de la salle du temps.

Saga perfect Cell :d) Sangoku redépasse Végéta, pour toujours

Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:29:14

Début Saga Freezer :d) Végéta > Goku (Végéta égalise Freezer, puis se fait soigné par Dendé de l'attaque de Krillin)

là c'est faux, végéta égalisait freezer seulement à sa première forme puis après, plus rien et à ce moment, goku était encore plus fort que végéta. et après s'être fait soigné par dendé, il a suffi à freezer d'augmenter un peu sa vitesse pour que végéta soit perdu.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 13:39:27

Oui il égalise Freezer dans sa 1ère forme, c'est ce que je voulez dire. Donc il est déjà a environ 530 000 unités, puis il se fait soigné par Dendé, atteignant une force inconnue, mais bien supérieur au 90 000 de Goku!!

Un fois soigné, c'est Goku qui devient le plus fort en égalisant la forme finale de Freezer, puis en se transformant en Super Saiyan!

ironmike94 ironmike94
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 15:17:40

Feng_ouais
Posté le 30 janvier 2012 à 13:39:27
Oui il égalise Freezer dans sa 1ère forme, c'est ce que je voulez dire. Donc il est déjà a environ 530 000 unités, puis il se fait soigné par Dendé, atteignant une force inconnue, mais bien supérieur au 90 000 de Goku!!
On peut supposer qu'il dépasse freezer 3 forme quand il se fait soigné par Dendé.

JeBrille2 JeBrille2
MP
Niveau 6
30 janvier 2012 à 15:21:36

Feng_ouais Voir le profil de Feng_ouais
Posté le 30 janvier 2012 à 13:39:27 Avertir un administrateur
Oui il égalise Freezer dans sa 1ère forme, c'est ce que je voulez dire. Donc il est déjà a environ 530 000 unités, puis il se fait soigné par Dendé, atteignant une force inconnue, mais bien supérieur au 90 000 de Goku!!

Un fois soigné, c'est Goku qui devient le plus fort en égalisant la forme finale de Freezer, puis en se transformant en Super Saiyan!

Ouais mais non . Goku maitrise le Kaioken au cas ou t'a oublié .

Le x10 je pense pas qu'il l'a appris juste après son soin dans la capsule de Freezer .

Mais bon on a pas aller plus loin car on a aucune données sur Goku . Donc " officiellement " jusqu'à son soin , Vegeta est " considéré " comme le plus fort .

Par contre pour :d) Saga Namek :d) Végéta > Goku (Toujours à l'hopital)

Je suis pas d'accord . La force de Goku a elle aussi augmenté après le soin . Donc il dépasse surement les 15000 unités voir plus . Avec le Kaioken x3 il surpassera carrément Vegeta . Bref .

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 18:53:08

Oui je ne tiens pas en compte le Kaioken, c'est une technique instantanée, pas une transformation :ok:

C'est vrai qu'il est inconnu si Goku subit un Power-up une fois soigné de son combat contre Végéta. C'est mentionné à aucun moment qu'il est devenu plus fort, il dit juste qu'il doit devenir plus fort que Végéta avant d'aterrir sur Namek, donc il est inférieur à 18 000 unités, ça c'est sur.

Pour moi, c'est une incohérence, c'est illogique je sais, mais je crois qu'il n'a pas subit de Zenkai power-up. Quand Goku frôle la mort et revient plus puissant, c'est une augmentation phénoménale, pas un petit saut de 6000 unités comme Végéta.

Ce serait pas la 1ère fois qu'un Zenkai ne serait pas appliqué. Gohan, soigné par un senzu après Nappa, ou bien Gohan encore, soigné par un senzu après Recoome. Aucun ne subit vraiment de power-up, par rapport à Végéta qui sent bien sa puissance augmenté en mangeant le senzu :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:05:28

Faut oublier qu'ils gagnent en puissances après chaque combat ce qui pourrait expliqué le petit up avant d'aller sur Namek :oui:

JeBrille2 JeBrille2
MP
Niveau 6
30 janvier 2012 à 20:12:51

Pour le Zenkai Power de Gohan vs Nappa je suis pas d'accord Feng :ok: :-)

Rappelles-toi qu'il se bat face à Vegeta , la Force de Vegeta a beau avoir diminuée je ne pense pas qu'elle soit redescendue à 2800 unités , sinon le Genkidama n'en aurait fait qu'une bouchée :ok:

Et il n'aurait pas pu " résister " à Gohan Oozaru :ok:

Donc non Gohan a subit un power Up , c'est pas mentionné mais c'est logique . Par contre pour Goku , c'est mitigé , car il se fait soigner de manière Terrienne et ensuite as son Senzu , donc on sait pas trop trop .

Même Krillin qui n'est pas un Saiyan voit sa force augmenter pour te dire , de la Saga Saiyan a Namek :rire:

Leur forces augmente de manière phénoménale sur Namek , le combat de Namek montre l'écart qui se fait entre les Z-fighters de seconde zone ( Tenshinhan , Yamcha etc... ) et ceux de première Zone ( Goku , Piccolo , Gohan , Krillin etc... )

Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:52:38

Oui il égalise Freezer dans sa 1ère forme, c'est ce que je voulez dire. Donc il est déjà a environ 530 000 unités.

euh j'espère que tu sais que freezer ne se battait pas à fond non plus dans sa première forme. il considère végéta comme un moins que rien. végéta n'avait que 100 000 contre avant de se faire soigner par dendé.

ironmike94 ironmike94
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 21:20:15

blackmaster971_
Posté le 30 janvier 2012 à 20:52:38
Oui il égalise Freezer dans sa 1ère forme, c'est ce que je voulez dire. Donc il est déjà a environ 530 000 unités.

euh j'espère que tu sais que freezer ne se battait pas à fond non plus dans sa première forme. il considère végéta comme un moins que rien. végéta n'avait que 100 000 contre avant de se faire soigner par dendé.
Lien permanent

Bien sur que si que Freezer va à fond contre Vegeta en 1ère forme.Il augmente même sa puissance avant de l'affronter.Si Gohan,Krilin, et Vegeta s'alliaient à ce moment là , ils pourraient le vaincre.D'ailleurs c'est pour ça que freezer se transforme.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
30 janvier 2012 à 21:37:42

Mais n'importe quoi !!!

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 37
30 janvier 2012 à 21:38:43

Non il se transforme parce que Végéta le lui demande . De plus je pense que Freezer était quand même un peu plus fort que lui parce qu'après leur bras de fer il n'est pas du tout essoufflé contrairement à Végéta qui a l'air d'avoir tout donné . :ok:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 21:57:03

100 000??? Tu parles du niveau de Krillin là :rire:

Végéta semble un chouilla en dessous de Freezer, malgré qu'il esquive, dévie ses Kikoha, et l'égalise au bras de fer. 500 000 unités ne me paraissent pas exagéré à ce moment là :oui:

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 02:02:07

Bien sur que si que Freezer va à fond contre Vegeta en 1ère forme.Il augmente même sa puissance avant de l'affronter.Si Gohan,Krilin, et Vegeta s'alliaient à ce moment là , ils pourraient le vaincre.D'ailleurs c'est pour ça que freezer se transforme.

go relire le manga, freezer s'est transformé car végéta le lui a demandé et non parce qu'il se sentait en danger en restant en première forme.

Végéta semble un chouilla en dessous de Freezer, malgré qu'il esquive, dévie ses Kikoha, et l'égalise au bras de fer. 500 000 unités ne me paraissent pas exagéré à ce moment là

comme je te l'ai dis, freezer ne se battait pas à fond. t'as juste à voir la différence de niveau entre freezer forme ultime-végéta et freezer forme ultime-goku pour comprendre que freezer se mets plus ou moins à un niveau un peu plus au dessus que celui de son advesaire. c'était comme contre nail, il n'a pas utilisé tout le potentiel de sa première forme.

Greed24 Greed24
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 09:32:31

Je pense que si Goku est meilleur que Végéta c'est uniquement parce qu’il est le héros. Le gentil doit gagné. Après quand on voit comment ils galèrent pour battre Végéta lors de saga des saiyans ( y à pas que Goku qui se bat contre lui) on peut se poser des questions...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€ PS3 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment