CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Le plus puissant des Buu ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
23 janvier 2012 à 17:19:33

Goten-ssj

Je voulais dire, si A est hercule et B est kid Bou, ça pareil pas logique du tous et c'est pas applicable.

"Et avec gotenks, piccolo... il est bien plus fort que le petit, c'est logique,"

Bah écoute j'ai jamais dis le contraire.

"de plus dans dbz la logique du A>B, B>C donc A>C est applicable."

Je ne comprend pas très bien, tu parle de qui là?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:37:40

En fait si hercule est A, et buu petit B, li sheron est C
Sa fait A<B, C<B alors forcement C<A

Pour le reste je dit que dans dbz c'est simple de voir qui est meilleurs que qui y a pas strat, ou d'affinité, du coups si gohan un tel, mais que goku bat gohan, goku est forcément meilleur que l'autre qui se fait mettre par gohan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:40:02

Tu te bases principalement sur les expressions du visage ?
Ok, Super Buu est en panique, perd ses moyens contre Gohan, alors qu'il est plus calme voire même rieur en face de Goku dans son corps. Surtout que Goku a une goutte de sueur à un moment. Débat clos :hap:

" Lorsque Bou fait son apparition Goku dit: " Je te l'avais dit ! On aurait dû garder les potalas! " "

=> Une phrase dénuée de sens ? Peut-être que Goku voulait utiliser les potalas après être sorti du corps de Buu, c'est possible non ?

"lorsque la transformation est terminé Végéta dit: "Tu as vu? il a rétrécis !" et Goku répond: "Quelle chance ! On peu peut être gagner !" Tous deux avec le sourire, se qui nous montre qu'il se fit uniquement à son apparence, et non a sa force, donc on ne peut pas dire qu'il est moins fort que Super Bou parce que Végéta et Goku sont plus confiance, car cela voudrais dire qu'ils avaient peur de Super Bou parce qu'il était plus grand qu'eux... On est bien sur la même longueur d'onde jusque là? "

=> Vegeta se fie peut-être à la taille mais pas Goku, il n'est pas aussi bête au point de croire que Cell forme 3 < Cell 2 juste parce qu'il est plus petit :honte:
+ "Ensuite, bou se transforme et là Goku dit: "La force de bou augmente, non?" Personne ne pourra dire le contraire, il sent sa force augmenter et demande confirmation à Végéta. "
Auto-own'd ? :hap:

"Ensuite kaio shin dit: "oui... la bonté qu'il avais obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu..." "

=> Euh, il compare Gros à Kid Buu, parce qu'il a fait un commentaire sur ces 2 là ( ce qui prouve qu'il les connait/qu'il les a vu ) mais quand Super est apparu, il n'a rien dit. Ah non, il a dit : "Quel est ce Ki ? Ca vient de la Terre ? " + Goku qui rajoute : "Ce Ki est immense ... !" ( épisode 255 )
Super n'a pas sa puissance bridée comme Gros, car son Ki a aussi changé, il est devenu plus maléfique. :ok:
Super = Gros dans le sens où ils ont le même potentiel. Comme Gohan Adulte et Gohan Ultime sauf qu'Ultime utilise tout le potentiel qu'il possède :oui:

"Et pour finir lorsque kaio shin propose les boucles a Goku, il dit: "On n'a plus besoin de ça!" car bien tous bien réfléchi, ils préfèrent combattre ensemble, même s'il ont des chance de perdre, plutôt que de se rabaisse une nouvelle fois à fusionné. Ce que ne prouve en rien qu'il est moins fort que Super Bou... "

=> Et bah si ! S'ils veulent fusionner VS Super alors que VS Kid non, ça veut dire quelque chose ... comme VS Buu Gotenks/Gohan :(

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
23 janvier 2012 à 19:13:08

Ton commentaire est pas mal du tout.T'a dit tout les éléments qu'ils falaient et franchement y'a rien à dire juste une ptite précision le plus forts des buu c'est superbuu personne peut nier l'évidence il l'a la force brute de gohan en lui les techniques de gotenks et l'intellect de petit coeur.C'est le buu
parfait d'après moi et ce qui dise que c'est buu petit le meilleur, jlai comprendrai jamais.En tout bravo pour ton commentaire, Pas mal du tout^_^

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
23 janvier 2012 à 21:12:50

Kaodi96

" Vegeta se fie peut-être à la taille mais pas Goku, il n'est pas aussi bête au point de croire que Cell forme 3 < Cell 2 juste parce qu'il est plus petit "

Je m'y attendait MDR

Oui mes cher ami, j'affirme et cris au et fort que Goku est très stupid. Lorsqu'il concentre sa force pour tuer Kid bou, et que hercule intervient, kid Bou est prit dans mal de tête, et Goku Se dit: "Pourquoi Boo n'est pas bien depuis que Satan est intervenu...?!" "ça vient peut-êtrevraiment de l

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
23 janvier 2012 à 21:16:51

LOL

Je disais "ça vien peut-être vraiment de la force de Satan..."

" Et bah si ! S'ils veulent fusionner VS Super alors que VS Kid non, ça veut dire quelque chose ... comme VS Buu Gotenks/Gohan "

Je n'est qu'une chose à dire, ça veut bien dire quelque chose... mais selon l'interprétation des gens, mais ça ne prouve rien comme tu le prêtant.

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
23 janvier 2012 à 21:18:40

Je cris haut*
D'un* mal de tête :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:01:17

Bon es-tu d'accord pour le reste ? Le premier paragraphe du moins. :hap:

"Je n'est qu'une chose à dire, ça veut bien dire quelque chose... mais selon l'interprétation des gens, mais ça ne prouve rien comme tu le prêtant."

=> Quand Goku vient pour fusionner avec Gohan et après que Buu Gotenks passe à Buu Piccolo, Goku dit que Gohan n'a plus besoin de lui ( fusion ) pour vaincre Buu. Ca ça veut dire que Gohan > Buu ce n'est pas une interprétation et c'est pareil pour la citation que tu as mise. Soit, fermons la parenthèse. Je pense que c'est tout :(

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:13:16

Buu petit est sans conteste le plus puissant des buu, il ne reste rien de bon en lui, de plus dans la chronologie DBZ, chaque transformation du "méchant" est plus puissante que la précédente.

N'oubliez pas aussi la puissance requise pour le genkidama de goku :-)))

Gotrunks pouvait battre super buu
Gohan pouvait battre buu gotrunks absorbé.
Béjito s'amuse avec Super buu Gohan absorbé.
Etc...

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
25 janvier 2012 à 17:18:34

C'est quoi cet argument pourrit ? Goku ssj 3 < Gotrunks SSj3 < Gohan Ultime < Vegeto

Sérieux, stop de sortir que c'est le plus fort car c'est le dernier buu et que c'est en quelque sorte le "boss" :(

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:16:56

C'est pourtant la trame de tous les affrontements de la saga :-)))

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:33:16

Et je parle des méchants, pas des gentils :-)))

Car par exemple, Gohan n'était pas plus fort que Goku lorsqu'il a battu Celll :banzai:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
25 janvier 2012 à 19:43:46

Attend, tu parle de Goku de la période Cell ? Gohan SSJ2 ne serais pas plus fort que Goku SSJ ? :doute:

abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:52:32

Oui d'ailleurs Pilaf > Perfect Cell, ça saute aux yeux.

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:37:00

Vous avez vu comme Goku aborde le combat avec le sourire?
Et il ne s'est absolument pas foulé, il a juste laissé Goan car il avait foi en son potentiel, mais Goku était bien plus fort :oui: .

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
25 janvier 2012 à 20:39:34

M'okay, tu connais rien du manga. La c'est vraiment sortir ce que toi tu désire voir. :ok:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:41:40

quand on naît con, on est con :noel:

je ne vise personne :noel:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
25 janvier 2012 à 21:41:31

M'okay sinon je t'invite à voir les épisodes/lire le manga/t'acheter une corde au choix :hap:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
25 janvier 2012 à 21:48:11

Qui-plus-est ton argument conforte le fait que Buu Gohan soit le plus fort puisque c'est sa dernière transformation . Si tu connaissais le manga tu saurais que kid Buu est sa forme originale :ok:

biscotte-bg biscotte-bg
MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 00:57:53

dav-hhh Voir le profil de dav-hhh
Posté le 25 janvier 2012 à 21:48:11 Avertir un administrateur
"Qui-plus-est ton argument conforte le fait que Buu Gohan soit le plus fort puisque c'est sa dernière transformation . Si tu connaissais le manga tu saurais que kid Buu est sa forme originale :ok: "

:d) Tu as tout a fais raison, petit buu est le premier a être apparu et en absorbant je ne sais plus qui, il est devenu Super Buu ! Je pensais que Buu petit était le plus puissant il n'y a pas très longtemps mais c en repensant a ça que j'ai compris que Super Buu > petit Buu, le sujet peut être clos, cet argument prouve pas mal de chose ! Petit Buu est peut être plus hargneux mais c'est tout !

_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 25 janvier 2012 à 19:33:16 Avertir un administrateur
"Et je parle des méchants, pas des gentils :-)))

Car par exemple, Gohan n'était pas plus fort que Goku lorsqu'il a battu Celll :banzai: "

:d) T'es un vainqueur toi !! Goku savait que seul gohan pourrait vaincre cell si il s'énervait, c'est tout ! Goku se chie limite dessus contre un Cell Junior, gohan dechires tout les Cell Junior sans forcer,et il déchire même Cell facilement, stop de dire des conneries serieux !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 72.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment