CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Le plus puissant des Buu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:23:46

Petit correction, le combat de Goku "SSJ2" et Kid Buu n'apparaît que dans l'animé mais bon Goku SSJ3 et Kid Buu sont plus ou moins égaux. :oui:

MeriteDePas MeriteDePas
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:03:33

"Goku SSJ3 et Kid Buu sont plus ou moins égaux. "

Non, Kid Buu jouait avec Goku SSJ3.

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
15 janvier 2012 à 20:05:58

MeriteDePas Voir le profil de MeriteDePas
Posté le 15 janvier 2012 à 20:03:33 Avertir un administrateur
"Goku SSJ3 et Kid Buu sont plus ou moins égaux. "

Non, Kid Buu jouait avec Goku SSJ3.

Tu lis nos poste au moins ? J'ai fait la remarque que Goku s'épuise vite sous cette forme alors que Kid Buu c'est l'inverse, lui fait que se régénérer rapidement. C'est pour ça que l'écart se creuse. Sinon niveau puissance c'est quasiment la même.

MeriteDePas MeriteDePas
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:09:04

Donc Kid Buu > Goku SSJ3. :ok:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
15 janvier 2012 à 20:11:32

Oui, mais pas niveau puissance. :ok:

Wire-return Wire-return
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 20:11:57

Peut ètre mais Buu gohan absorber > Kid Buu

Voila qui devrais te faire rager comme tu le fais depuis hier :noel:

MeriteDePas MeriteDePas
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:12:26

Euh.. Bah seulement quand goku viens juste de se transformé, parce qu'il perds en puissance au fur et a mesure du temps, alors que kid buu c'est l'inverse :noel:

MeriteDePas MeriteDePas
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:12:59

Wire-return : Non mais je suis d'accord avec ça hein, mais bien tenter :hap:

Wire-return Wire-return
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 20:16:16

Bha quand on te dis sa tu dis :

MeritedePas : OUAI MAI DE TOUTE FACON C'EST KID BUU LPLU FOR BAND de NAZE Et IL KILL TOUT LE MONDE CAR IL EST TROS DARK :diable: :diable:

Donc depuis hier tu rages bel et bien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:05:14

Petit bou n'est pas le plus fort, il est même moins fort que le gros. C'est logique car en absorbant il devient plus fort, sinon le procédé est useless, c'est la gentillesse du kaio qui affaibli buu mais dans les faits il est plus fort.
Après y a :
- super buu gohan
- super buu gotenks
- super buu
- gros buu et maigre buu
- petit buu

Wire-return Wire-return
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 22:07:17

C'est se qu'on essaye de faire comprendre a MeriteDePas depuis hier mais il s'obstine a défandre Kid Buu :non:

MeriteDePas MeriteDePas
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:19:27

Je viens de te dire que j'etais d'accord, Super buu Gohan , gotenks et piccolo est superieur a kid Buu.

Mais Kid Buu reste superieur a Gros buu, evil Buu, et super buu ( sans absorption )

MeriteDePas MeriteDePas
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:21:38

Je comprend vraiment pas ceux qui disent que gros buu > kid buu. C'est evident que Kid Buu le surpasse, vue que le gros kaio a affaiblis sa puissance quand il a été absorbé. ça se voie quand goku SSJ3 affronte les 2. Gros buu se fait latté, mais Kid Buu rivalise.

ça donne

Buu Gohan > Buu Gotenks > Buu Piccolo > Kid Buu > Super Buu > Gros Buu = Evil Buu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:30:54

Buu Gohan > Buu Gotenks > Buu Piccolo > Kid Buu > Super Buu > Gros Buu = Evil Buu.

d'accord avec ce classement mais evil buu n'est pas plus fort que le gros boo car quand il se sont battus le gros s'est fait malmené quand même, bon il est dit que l'evil s'est emparé de son energie a ce moment là mais bon...

Wire-return Wire-return
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 23:31:21

Pour Kid Buu > Super Buu... Sa se discute :(

MeriteDePas MeriteDePas
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:41:04

ça a la regueur ouais, mais pour dire que Gros Buu ou encore pire, maigre buu > Kid buu faut vraiment être de mauvaise foi.

Wire-return Wire-return
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 23:42:10

Sa aussi sa se discute :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:30:33

Bien d'pas lire mes postes ? :honte:

"http://img38.imageshack.us/img38/6407/58422101.pn
g issu de l'épisode 275

Vegeto > Buu Gohan > Buu Gotenks > Gohan > Gotenks 3 "=" Super Buu > Goku 3 "=" Kid Buu

Si Buu devenait plus faible en absorbant pourquoi absorberait-il autant de monde ? Illogique"

Gros Buu > Kid Buu en puissance mais bon Gros Buu est un bouffon en combat donc Gros < Kid. Cependant depuis qu'il a été libéré, il ne s'est jamais battu sérieusement.
En fait Super Buu = Gros Buu à fond d'une certaine manière :oui:

SUPERC-13 SUPERC-13
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 20:05:01

Moi perso j'pense que Kid Buu est aussi puissant que Buu Gohan... Si ma mémoire me fait pas défaut Kid Buu était l'original qui ensuite a absorbé les Kaios, si les Kaios rendent Kid Buu plus puissant quand il les absorbent ça veux dire que Kid Buu était moins puissant que les Kaios (c'est pas logique)... Il se serait donc logiquement fait latter... Mais c'est pas le cas donc je pense que sur ce coup Kid Buu s'attendait pas non plus à devenir exponentiellement moins puissant en devenant le BuuBuu qu'on connait tous.

BuuBuu se fait latter par SSJ 3 Goku qui,lui, pense même qu'il aurait pu battre BuuBuu si le combat avait continué (ce qui n'est pas arrivé faute de temps dans l'état de Goku avec sa résurrection temporaire).
Super Buu n'est que le "maigre Buu" ayant absorbé le BuuBuu, donc la puissance de BuuBuu avec l'incarnation parfaite de la rage de "maigre Buu". Donc BuuBuu = Super Buu

Super Buu se fait naturellement latter par Gotrunks (SSJ 3), ainsi que par Gohan Ultime. Gohan Ultime se fait latter par Buu Gotrunks. Et Buu en assimilant Gohan Ultime est un peu plus fort que SSJ3 Goku (qui disait que Gohan Ultime était un peu plus fort que lui), le problême qui survient dans ce cas c'est de savoir si les puissances s'accumulent dans Buu, pensons dans cet exemple que non.

Bon Vegeto arrache Buu Gohan tranquille... ça c'est normal en vue de la fusion. (passons ça c'est pas important)

Je pense ainsi qu'en vue des combats et des capacités, Buu Gohan est aussi puissant que Kid Buu. Je m'explique: Gohan Ultime plus puissant que SSJ3 Goku, donc Buu Gohan un peu plus puissant que SSJ3 Goku. Kid Buu latte SSJ3 Goku qui perd de l'énergie, donc pensons que SSJ3 est tout de même moins fort que Kid Buu qui montre un avantage bien trop certain enlevant à Goku le droit de dire qu'il est aussi fort que Kid Buu.
Mon résultat est:

Kid Buu = Buu Gohan > Buu Gotrunks > Super Buu* = BuuBuu

  • Notons que super Buu ne résulte que d'une rage destructrice neutre ayant assimilée la puissance de BuuBuu, on peut expliquer ça comme un combat pour savoir de quel côté irait la puissance de Buu (celle retenu par BuuBuu en vue de sa gentillesse ou celle de "maigre Buu" et de sa rage destructrice qui donnerait pleine capacité au pouvoir de BuuBuu, s'est à dire l'incarnation de Super Buu.)

Voilà mon avis, mais après c'est normal que ce soit controversé, il y a plein de facteur manquant, par exemple si les puissances s'accumulent on pourrais facilement dire que Buu Gohan est plus fort que Kid Buu. Pour ça reste une question de goût selon comment vous interprétez les choses.

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 13:36:20

SUPERC-13

Je suis pas d'accord avec toi sur certain point, mais si il y a une chose où je suis à 100% d'accord c'est ça:
"reste une question de goût selon comment vous interprétez les choses."

Car nous ne savons pas réellement comment sont les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
A. Einstein

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment