CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Le plus puissant des Buu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
MeriteDePas MeriteDePas
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:45:38

majin-thageak29 : Les abrutis comme toi qui se ramene d'on ne sais ou , sans AUCUN arguments je peut pas les blairé.

Kid Buu est clairement plus puissant que SuperBuu, mais moins Puissant que Super Buu Gotenks , et Super Buu Gohan absorbé

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:59:30

meritedepas : regarde page précédente, j'ai donné un argument :ok:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:14:14

meritedepas :d) Je trouve qu'en mettant Kid Buu au sommet de la chaine, le classement des puissances devient complètement incohérent, et c'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi.

Si Kid Buu est le plus fort, voilà ce qu'on pourrait déduire:

-Goku SSJ3 étant aussi fort que Kid Buu, il peut donc facilement battre Super Buu, Super Buu Gotenks et Super Buu Gohan.

-Goku SSJ3 aurait "environ" la même puissance que Super Végéto.

-Goku SSJ3 serait largement supérieur à Gohan Ultime.

-Kid Buu aurait largement écrasé Gotenks SSJ3.

-Kid Buu battant BuuGohan, il serait dans la même gamme de puissance que Super Végéto.

Tu a ton avis, mais personnellement ça me parait illogique. Il apparait souvent dans DBZ régresse pour le combat final, c'est tout a fait possible!

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:15:34
  • que le méchant régresse
Dzor Dzor
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:43:45

Super Buu < Gotenks ssj3
Gotenks ssj3 < ou = Goku ssj3
Goku ssj3 < Kid Buu (et arrêtez de dire qu'ils sont à puissance égale, Kid Buu joue avec lui)
Donc Kid Buu > Super Buu.

J'affirme rien mais c'est ma façon de penser. :noel:

BroIydemon BroIydemon
MP
Niveau 6
12 janvier 2012 à 17:21:09

Ils sont de puissance égales. C'est juste que Goku s'épuise vite en SSJ3 tant dit que Buu peut se régénérer autant de fois qu'il le souhaite.

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 31
12 janvier 2012 à 17:25:56

Gotenks est beaucoup plus fort que Goku ... :non:

BroIydemon BroIydemon
MP
Niveau 6
12 janvier 2012 à 18:22:25

Aussi, j'ai oublié de le préciser. :(

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:04:26

Mike
" Goku dit explicitement : A côté de lui, je suis un débutant. Ou un truc du genre. ^^ "

C'est pas aussi explicite que tu veux bien le croire, je pense que lorsqu'il dit sa, il se compare a lui dans leur formes normales ( en se disant que même sans se transformer il est déjà incroyablement fort ).

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:20:10

Topic à lock, marre de ce débat qui arrive 100 fois par génération de forum DBZ :honte:

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:48:49

C'est pas dit, mais je vois mal Gotenks être supérieur...

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:54:15

M'ouais en fait Gotenks est plus puissant mais Son Goku gagnerait certainement.

TenebresI TenebresI
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:27:37

Il y a encore des gens qui regarde cette pourriture de VF ? Les gars passez à la VOSTFR elle vend du rêve :)

Bref , je suis assez daccord avec ceux qui vote pour gohan absorbé et c'est pas kid buu je pense que ceux qui disent kid buu ne se basent que sur le faite que c'est sa dernière transformation et qu'il s'est faire une grosse boule rouge / noir éléctrique ( enfin avec des éclairs )

PS: On ma dis que Sangoku en japonais c'est : San = petit donc on dit gokû donc sa se dis san-buu ou buu-san ? Enfin sa le fais pas.

Dzor Dzor
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:48:28

C'est Son Goku, et ils appellent Buu "Majin Buu" dans n'importe quelle transfo'.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:50:17

Goku SSJ3 = Kid Buu. Goku a perdu l'avantage car il s'épuise vite en SSJ3 tant dit que Buu peut se régénérer autant de fois qu'il le souhaite.

Gotenks 3 > Goku 3, car la fusion n'est pas seulement une addition mais aussi une Multiplication de puissance.

Vegeto SSJ est LE personnage le plus fort de DBZ. Déjà que la fusion rend très puissant, les potalas eux ajoutent encore un effet supplémentaire c'est pour ça qu'il est si puissant en normal et SSJ1.

Si Goku 3 = Kid Buu en puissance et en tenant compte de ce screen : http://img38.imageshack.us/img38/6407/58422101.png issu de l'épisode 275

Vegeto > Buu Gohan > Buu Gotenks > Gohan > Gotenks 3 "=" Super Buu > Goku 3 "=" Kid Buu

Quand Buu devenait plus faible en absorbant pourquoi absorberait-il autant de monde ? Illogique :honte:
Gros Buu est l’exception car la bonté du Gros Kaioshin bridait sa force :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:51:54

Le "Quand" à l'avant dernière phrase est usuless :hap:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 21:29:55

kaodi a raison :oui: + pour moi gros buu = ou > kid buu mais il se ferait latter car il est trop gentil pour utiliser sa puissance :oui:

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:51:54

Buu Gohan > Buu Gotenks > Kid Buu = ou très légèrement > à Gros Buu = Evil Buu :oui:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
15 janvier 2012 à 15:10:21

Bon jvai peut etre mettre un terme à ce débat.
Deja de 1 c'est super buu le plus fort de tout les buu.
Si je ferai un classement des buu jle ferai comme sa:

Buu gohan
buu gotrunk
super buu picollo et apres c'est super buu
kid buu
evil buu gros buu sont on va dire force egal.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
15 janvier 2012 à 15:26:37

De 2, il y'a beaucoup d'information en disant que c'est super buu le plus fort :exemple: l'image que Kaodi96 nous a montré.
De 3 JAMAAIS buu petit pourra battre super buu absorbé gotrunks.
Pourquoi? Parce que deja quand goku il se bat contre le petit buu en ssj2 il l'arrive à lui tenir tete alors que dans le corps de super buu, meme avec vegeta ssj2 ils s'arrivent pas à battre super buu.(episode 275)
Et enfin de 4 encore une fois jamais buu petit pourra battre buu gotrunk.Pourquoi? Parce que quand goku il se transforme en ssj3, il l'arrive aisément à lui tenir tete(je peux parle de kid buu la) alors que sur Terre quand goku vient donner la boucle magique à gohan il y'a un pti combat qui dure pas lomgtenps et on peut voir à ce moment la que super buu gotrunk met une correction en seulement quelques secondes.
Voila^_^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment