CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Le plus puissant des Buu ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 11:29:55

J'avoue, mais c'est juste histoire de dire que Goku n'est pas béjito niveau puissance :-)

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
05 février 2012 à 12:16:38

Goku n'utilise pas sa puissance mais l'énergie vitale des terriens et des Z-fighters :(

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 12:28:51

+ il tient tête a kid buu en ssj3 :noel:

Ezir Ezir
MP
Niveau 8
11 février 2012 à 18:08:43

Le plus puissant c'est Buu Vegeto ( oui, oui, il l'a absorbé :) ) donc contenant Gohan ultime, trunks, goten et piccolo.

Sinon en basique ( Kid Buu, Super Buu, BuuBuu ), je dirai que Kid Buu est le plus puissant car il n'a aucun sentiments.

abol abol
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 16:06:02

Le plus fort des buu et buu gohan absorbé il et presque aussi fort que vegeto normale mais super vegeto le depasse sa c sur

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 18:51:03

De toute façon il dit en passant à Buu Gohan qu'il n'a jamais été aussi puissant... Ayant été auparavant Kid Buu, c'est qu'il était moins puissant, s'tou :cool:

Goku dans le corps de Super Buu dit bien que, même nous parvenons à sortir, nous ne sommes toujours pas de taille face à lui, s'tou :cool:

Goku revient sur Terre avec les potaras pour fusionner avec Gohan, si Buu Gotenks était inférieur à Kid Buu, il l'aurait buté sans fusionner. s'tou :cool:

Goku SSJ3 prend une raclée par Buu Gotenks, s'tou :cool:

TAISEZVOUSS TAISEZVOUSS
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 23:11:01

Bonjour.

1 Je me suis inscrit sur ce truc la JUSTE parce que vos p****** de post m'ont enervé y'en a qui disent NIIIMMPPPOOORRTTEE QUOOOIII mais alors la JE VAIS PETER UN CABLE.

A tous ceux qui veulent une réponse clair et nette lisez sa c'est la stricte et seule veritée.

1-Deja le schéma des puissances

1végeto>Buu Gohan>Buu Gotenks>Gohan>Gotenks>Buu picollo>Super/majin buu>Kid Buu>Goku SSJ3>Gros buu>Evil Buu.

TOUT ceux qui disent que Goku est supérieur a Gohan MERCI de lire mon poseudo mais TAISEZ VOUS...Gohan est au moins 2 x plus fort que Goku SSJ3...c'est comme sa c'est tout..on sait que votre perso préferé c'est goku mais y'as des trucs c'est tellement évident que bon...

Exemple ? Goku domine légérement Gros Buu (il dit qu'il aurait pu le battre mais bon no comment...) Sangohan EXPLOSE super Buu qui est bien plus puissant que Gros buu (voir tome 41) deja rien que la...

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 23:14:17

Taisezvous :d)

Ton post est vrai, à une exception près.

Gohan ultime est plus fort que Goku SSJ3, mais à quel point, on ne le sait pas, et on le saura jamais. ( D'après ce que l'on peut voir, il semblerait qu'il soit plus fort, mais de peu, genre, 1,5 X plus fort ) Mais après, on ne peut rien affirmer, ni toi, ni moi. :p)

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
28 février 2012 à 23:18:35

C'est clair Goku est mon personnage préféré mais ça empêche pas que j'admette que Gohan ultime >> Gokus SSJ3 :oui:

TAISEZVOUSS TAISEZVOUSS
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 23:27:51

Partie 2 de mon post ^^ (y'en as qui lisent pas les post trop longs alors je fais en 2 fois)

Deja on pourrait débattre sur qui est le plus fort entre Super Buu et Kid Buu c'est vrai que l'eccart est moindre et que logiquement étant donné qu'ils sont issus de la mêmeme façon (evil buu ayant absorbé gros buu en gros le mauvais buu qui récupère tout sa puissance et Kid Buu qui est le mauvais Buu avec toute sa puissance d'origine !) enfin je vais pas expliquer sa certains ne comprendront pas, on pourrait croire qu'ils ont La même force ! (mais dans ce cas gros Buu aurait aussi la meme force regardez qu'elle est l'évolution entre Buu Gros et super Buu ? c'est juste Buu qui se ré-absorbe lui même sauf que sa gentillesse disparais).

Donc méttons sa au clair. 1Buu Gohan,2Buu Gotenks,3Buu picollo ce sont les 3 premiers sa c'est sur !!!

après:
Super Buu=Kid Buu=Gros Buu (Logiquement)

eux pour les départager il faut s'appuyer sur la serie...deja kid Buu et gros Buu se battent dans le tome 42 et on voit que Kid Buu l'emporte donc Kid Buu>Gros Buu (en réallité leur puissance est = la théorie selon laquelle le gros est plus fort mais juste trop gentil est intéressante mais..non je pense pas c'est évident que Kid est plus fort même si le gros résiste bien ^^)

après il est évident que Super Buu est plus puissant que Gros Buu aussi car quand il se tranforme il repère tout de suite les survivants chez dendé et anéantis les terriens en 2 secondes, en ce basant sur les 2 écart de puissances de Super buu et gros buu ainsi que Kid Buu et gros buu on voit bien que c'est Super Buu le plus puissant , d'ailleur goku SSJ3 n'aurrait eu aucune chance contre lui alors qu'il réssite a Kid Buu

Encore une fois chez les "gentils" c'est végeto le plus fort puis gohan puis gotenks puis goku..végeta puis picollo etc..(voir le classement du post au dessus)

TAISEZVOUSS TAISEZVOUSS
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 23:34:03

Ton post est vrai, à une exception près.

Gohan ultime est plus fort que Goku SSJ3, mais à quel point, on ne le sait pas, et on le saura jamais. ( D'après ce que l'on peut voir, il semblerait qu'il soit plus fort, mais de peu, genre, 1,5 X plus fort ) Mais après, on ne peut rien affirmer, ni toi, ni moi.

Oui c'est vrai ^^ mais 1 Gotenks est plus fort que Goku et Gohan est plus fort que Gotenks après suffit de lire et on remarque qu'il y'as quand même de la difference entre goku et gohan tout le monde est impréssioné même goku et pas qu'un peu devant la puissance de gohan.

dernier point a propos de: Ultra Buu (MDR) déja la présence du kaioshin baléze dans buu n'est pas prouvé,désfois buu absorbe des gens sans gagner leur puissance exemple Dabra (il mange dabra et..il change pas) après on me dira c'est parce qu'il le mange pas parce qu'il l'absorbe..(voir comabat Evil Buu vs Gros buu ;) )

donc si Buu devient gros quand il rétreci c'est juste parce que l'auteur a voulu montrer le déroulement de sa tranformation (ou que Buu avait de gros besoins) après je eput pas le prouver mais bon c'est évident vous allez chercher bcp trop loin la avec le kaioshin -_-

Silver75x Silver75x
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 16:45:25

"dernier point a propos de: Ultra Buu (MDR) déja la présence du kaioshin baléze dans buu n'est pas prouvé,désfois buu absorbe des gens sans gagner leur puissance exemple Dabra (il mange dabra et..il change pas) après on me dira c'est parce qu'il le mange pas parce qu'il l'absorbe..(voir comabat Evil Buu vs Gros buu ;) )

donc si Buu devient gros quand il rétreci c'est juste parce que l'auteur a voulu montrer le déroulement de sa tranformation (ou que Buu avait de gros besoins) après je eput pas le prouver mais bon c'est évident vous allez chercher bcp trop loin la avec le kaioshin -_- "

=> Je suis d'accord avec toi pour le reste mais pour l'exemple de Dabra, Super Buu dit dans son ventre qu'il y a un traitement spéciale pour Gros Buu, Gohan, Piccolo,etc. sinon les autres personnes mangées ne servent que de gourmandises. :oui:

La théorie sur les Kaioshins peuvent être acceptée ... comment expliques-tu que le changement de Buu après avoir absorbé les Kaioshins ? En plus comme c'est Gros Buu qui contient les Kaioshins, c'est logique que Majin Buu devienne petit ( forme d'origine ) vu que les liens Gros-Kid Buu sont défaits. Voilà après ce n'est que mon analyse :oui:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 19:04:19

Bien sûr que Buu a absorbé le Kaio du Sud super balèze, sinon il ne serait jamais devenu Ultra Buu :(

La chose est simple, Majin Buu prend de toute manière la forme de son absorption la plus puissante.

:d) Etape 1
Majin Buu original, aussi appelé Kid Buu.

:d) Etape 2
Kid Buu absorde le Kaioshin du Sud, le plus puissant et balèse. C'est là qu'il devient Ultra Buu pour la première fois. C'est d'ailleurs cette forme que notre Kaioshin (Neptune en VF) va affronter.

:d) Etape 3
Ultra Buu affronte le Suprême Kai de tous les Kai, et l'absorbe (on ne sait pas vraiment qui aurait gagné...). En l'absorbant, il prend la forme de ce dernier, ce qui signifirait que le Gros Suprême Kai est plus puissant que le Kaishin du sud. Cela déclenche un conflit interne, une créature purement maléfique ayant absorbé une créature pure et bonne. Il en devient complêtement teubé et sa puissance est complêtement diminué. Il est enfermé par Bibidi pendant des milliers d'années, et les 2 Kaioshin absorbés sont définitivement fusionné avec la créature. C'est ce Buu que Babidi libère.

:d) Etape 4
Le Gros Majin Buu expulse le mal de son corps, fesant naitre Evil Buu Gris. Ce qu'il reste du Gros Buu n'est plus que le Bon Buu, contenant les 2 Kaioshins absorbés autrefois dans cette partie.

:d) Etape 5
Evil Buu absorbe le Bon Buu, donnant naissance à Super Buu. C'est visiblement une absorption différente de celle des autres, semblable à une fusion.

:d) Etape 6
Super Buu absorbe Gotenks SSJ3 et Piccolo.

:d) Etape 7
La fusion de Gotenks se termine dans son corps, et Piccolo devient le plus puissant des persos absorbés. (Etonnant, sachant que le Bon Buu est plus puissant que Piccolo, mais cela prouve que l'assimilation du Bon Buu n'est pas une absorption comme les autres mais bien une fusion)

:d) Etape 8
Super Buu Piccolo absorbe Gohan Ultime et prend la forme de Gohan. Pas vraiment étonnant :o))

:d) Etape 9
Végéta et Goku ont été absorbé en tant que Végéto dans le corps de Super Buu Gohan. Une fois retrouvé les Z-fighters, Végéta décroche en premier Trunks, et Goku décroche Goten. Sans effet sur Super Buu, jusqu'à ce que Gohan soit détaché. Super Buu reprend alors la forme de Piccolo quelque instant jusqu'à ce que ce dernier soit décroché. On retrouve alors notre Super Buu de base.

:d) Etape 10
Végéta décroche le Bon Buu, et le corps de Super Buu se met à gonflé jusqu'à reprendre la forme Ultra Buu quand il avait absorbé le Kaioshin du sud. Jusqu'à ce que son corps cojite, que "Ha tiens, mais j'ai plus le Kaioshin du sud non plus en fait..." et il regresse à Kid Buu.

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 19:12:00

de toute façon, gros buu > kid buu, mais gros buu est trop con et gentil pour utiliser sa puissance, donc il se ferait battre en combat (et je précise pour taisez-vous que le gros buu du début n'est pas le meme que ceui qui affronte kid buu)

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 19:14:24

et le bou de mario > all :oui: :noel:

TAISEZVOUSS TAISEZVOUSS
MP
Niveau 1
02 mars 2012 à 21:28:15

"Etape 2
Kid Buu absorde le Kaioshin du Sud, le plus puissant et balèse. C'est là qu'il devient Ultra Buu pour la première fois. C'est d'ailleurs cette forme que notre Kaioshin (Neptune en VF) va affronter."

mais d'ou tu sors sa ? x) tas vu une image avec sa ? Kaisohin le dit il ?

buu n'as pas le kaisoshin du sud a l'intérieur de lui !!!!! on l'as bien vu quand végéta et goku sont entrés dans lui mais OMG il est ou le kaioshin de l'ouest alors ??(enfin l'autre quoi)

Ultra buu n'existe pas c'est juste son passage de majin buu a kid buu qui est caractérisé par une crise musculaire ou autre mais... tain c'est tellement évident que je comprends pas ce que vous dites -_-'

franchement chacun sa théorie hein j'avais pas envie de vous laisser dire n importe quoi pour ceux qui auraient vraiment aimé savoir la vérité mais je constate que certains ne savent pas lire et d'autres ont trop d’imagination.. sur ce ;)

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
02 mars 2012 à 21:31:14

Désolé, mais j'suis sur que quand Kaiobito raconte au doyen des kaios l'histoire de Kid Buu, on le voit absorber le kaio du sud pour devenir un gros tas de muscle... :( Après, peut être que ce passage n'est que dans l'anime mais pas dans le manga...

TAISEZVOUSS TAISEZVOUSS
MP
Niveau 1
02 mars 2012 à 21:50:39

oui on appele sa un FAKE je crois ;) je sais que j'ai deja vu cet épisode mais je ne me rappele plus des détails quoi qu'il en soit ce ne peut être qu'un fake u_u

Silver75x Silver75x
MP
Niveau 5
03 mars 2012 à 11:14:11

Pas vraiment, c'est juste un ajout de l'animé, dans le manga ce passage n'existe pas. :oui:
Mais quoi qu'il arrive les Kaioshins sont toujours "stockés" dans le Gros Buu c'est pour ça qu'il garde toujours cette forme d'obèse :rire2:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 14:24:44

Kid Buu, après avoir absorbé Kaioshin du Sud, devient Ultra Buu. Il se bat contre le Kaioshin que l'on connait, jusqu'à ce que Suprême Kaioshin apparaisse et se fasse absorber.

Je l'invente pas, comme l'a dit Brolydemon, on voit tous cela quand Kaiobito raconte l'histoire de Buu au vieux Kaio.

Voici un lien:
http://www.youtube.com/watch?v=B37HSoPYnWE

Donc tes commentaires comme quoi on a trop d'imagination, tu peux te les mettre, merci :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 72.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment