CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Dzor
Dzor
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:03:00

C'est ce qu'il avait annoncé, et dylan lui en veut, 'fin une longue histoire :noel:

xReazer
xReazer
Niveau 4
27 janvier 2012 à 12:03:39

Parce qu'il est moche :peur:
J'go voir l'épisode 246 de Naruto :noel:

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:03:56

Déception totale :(
C'est moi qui ai quitté le forum au final,en plus :ouch:

Je passe de temps en temps mais cette ambiance de merde qu'il y'avait m'a dégouté.Quand j'étais là,pendant mes clashs et trolls,tout le monde continuait de parler tranquillement tout en lisant mes insultes mais ça ne créait pas de tensions entre les autres.Alors que l'autre jour...

Sinon ça va Dzor,tu deviens quoi :noel:

Dzor
Dzor
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:05:06

Rien de nouveau, j'me fais relativement chier, j'attends les vacs quoi, et toi? :noel:

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:06:01

J'ai entendu dire que des informations comme des photos de Mike avaient étés trouvés.Comme Reazer l'a annoncé(ou il parlait de moi?)Mike serait soit disant pas aussi classe et beau qu'il le prétend

Dzor
Dzor
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:07:41

AH? J'en sais rien, mais bon s'attaquer au physique, voilà quoi :noel:

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:08:36

Idem,j'attends les vacances et j'ai foiré mon épreuve de maths :snif:

La géométrie,la seule matière que je déteste.Qui a inventé la géométrie et pourquoi,quelle utilité? :question: Si je le vois je le plante.Mes notes sont bonnes partout sauf en GEOMETRIE,pas en Maths général,UNIQUEMENT EN GEOMETRIE :snif:

Si je loupe la prochaine épreuve de maths,c'est sur,je passe en R2(Un niveau de difficulté plus bas mais moins de chances de réussir).C'est dommage de passer plus bas rien que pour cette matière dégoutante :ouch:

Dzor
Dzor
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:09:21

C'quoi ce système?

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:21:02

Bah maintenant,ça a changé mais je vais t'expliquer le nouveau système qui est arrivé cette année.

Ici,il n'y a pas de 16/20 sauf pour les points mais jamais de notes comme ça.
Nos notes vont de 1 à 6.Par exemple,si tu fais une épreuve et que tu as 22/25 de points,tu auras autre de 5,5 de note.

Avec le nouveau système,tu dois finir la primaire avec au moins 14 dans les 3 branches principales.
C'est à dire que si tu as 5,5 en Français ,5 en Maths et 4,5 en Allemand,bah tu additionnes tes 4 notes donc:5,5+5+5+4,5=15 donc tu passes en R3,niveau le plus haut.Après,moins de 14 points R2 et moins de,je sais pas 10 points R1.Je suis en R3 et on doit au moins avoir 4 de moyenne à chaque trimestre dans les 3 branches principales car sinon,on passe pas.J'ai des 5,5 partout,même en Maths mais les chapitres de la géométrie et grandeurs et mesures ou il y'avait un peu de géométrie m'ont donné les notes:3 et 3,5 et ces deux épreuves comptent double.Ca veut dire que si j'ai pas au moins 5,5 à la prochaine épreuve et si elle ne compte pas double,bah je passe en R2 pour une seule branche.Après,j'aurais deux autres années pour remonter mais bon...Ensuite,le système rapidement

Primaire:1ère à 8éme primaire
8éme terminée:Système de 14 points pour entrer au cycle d'orientation en R3
Cycle:3 annnées

Avant au lieu de 1 à 8 primaire,il yavait 1ère et 2ème enfantine et après,première primaire à 6 ème mais ça leur saoulait de garder ces trucs d'enfantine.Donc je suis pour l'ancien système en 7ème A et pour le nouveau en 9ème R3 :ok:

Voili voilou

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:21:51
  • Environ 5,5 de note :hap:
DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:22:31

Tu additionnes tes 3 NOTES :hap:
C'est fou toutes ces fautes

Dzor
Dzor
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:23:28

Ou comment se compliquer la vie au maximum :rire: Bah si tu galères en géo, tu peux prendre des cours particuliers, ou aller au rattrapage si il y en a un :o))

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:25:44

Oui,il y'en a un mais ils t'aident à faire les devoirs.Si t'as besoin de comprendre,ils t'expliquent mais y'a pas forcèment les mêmes exercices dans les épreuves.C'est le même principe mais pour la dernière éva,j'aurais pu réussir mais j'ai pris trop de temps à faire certaines exercices,ce qui ne m'a pas permis de faire tous les exercices :hap:

Dzor
Dzor
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:29:08

Et vous voyez quoi en géo?

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:43:54

Désolé,je mangeais :o)

Bah,en géométrie,Bissectrices/Médiatrices mais c'est assez simple.Les hauteurs.Après en grandeurs et mesures,décomposition de figure pour trouver l'aire et périmètre mais c'est pas difficile.C'est simplement que j'ai pas eu le temps

En ce moment,on est revenu sur le chapitre:Nombres et opérations et on étudie les nombres relatifs:(+4)+(-6)

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:44:40

=(-2) et je trouve ce chapitre plutôt facile :-) Bonne nouvelle

Dzor
Dzor
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:46:45

Bah fais les questions qui rapportent le plus de points en premier :noel: Ou au pire tu répartis pour monter la moyenne où t'as du mal, mais ça fait perdre du temps.

Yamato-Takeru
Yamato-Takeru
Niveau 9
27 janvier 2012 à 12:50:14

Salut :noel:

DylanJustCause2
DylanJustCause2
Niveau 7
27 janvier 2012 à 13:00:16

J'essayerais :ok: Je vais aller à l'école.A+

Yamato-Takeru
Yamato-Takeru