CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:17:30

ColHector
Posté le 20 janvier 2012 à 23:16:00
Bah tu vois jagi, y avait une période où tu t'étais cassé, et bizarrement, le forum est redevenu convivial à ce moment là. Dès que t'es revenu, c'est devenu pourri à souhait. Donc, oui, permets moi de penser ça.
Lien permanent

Faudrait dans ce cas me tuer ou appeler un prete je doit etre poseder :hap:

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:17:39

L'ambiance s'est effondrée à la fin de T3 de toute façon, j'crois même pas que Jagi était présente à cette époque.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:17:53

Above :d) Si, mais pas active :noel:

Neongenesis
Neongenesis
Niveau 11
20 janvier 2012 à 23:18:47

A quel sujet golden ?
Je regarde la télé :oui:

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:18:55

AboveTheLaw
Posté le 20 janvier 2012 à 23:17:39
L'ambiance s'est effondrée à la fin de T3 de toute façon, j'crois même pas que Jagi était présente à cette époque.
Lien permanent

Exact je poste depuis rb1 :noel:

M'enfin il a le droit de penser ça je le pense bien pour mj c'est humain apres tous.

Babyvegetassj3
Babyvegetassj3
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:19:05

Bon, toute cette histoire m'a crever et m'a dégouter du forum, Bye.

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 janvier 2012 à 23:19:46

neo :d) la vie apres la mort :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:19:59

Nah, j'pense que c'est plutôt une question de personnalité, et ça malheureusement, ça ne peut pas se faire exorciser. :hap:

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:21:21

Babyvegetassj3
Posté le 20 janvier 2012 à 23:19:05
Bon, toute cette histoire m'a crever et m'a dégouter du forum, Bye.
Lien permanent

Dit donc ya pas mort d'homme
Non plus hein :noel:

Et collector j'avoue que je suis illuminatti bientot la fin de jvc :diable:

Serieux l'avie que tu a tien pas tu passe jamais et on c'est clasher severe tous les deux.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:24:34

Bon, sur ce, j'vous laisse. Bonne nuit.

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:24:48

ColHector
Posté le 20 janvier 2012 à 23:19:59
Nah, j'pense que c'est plutôt une question de personnalité, et ça malheureusement, ça ne peut pas se faire exorciser.
Lien permanent

Dieu merci alors que ma personaliter ne te plais pas car vu ton copain mj je voudrait vraiment pas que tu me trouve cool.

Sinon pareil pour toi je le pense aussi donc bon vla je t'aime pas mj non plus et c'est reciproque je sais donc bon et si on passer a autre chose comme s'ignoreer je le faisait bien avant que vous reveniait me chatouiller :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 janvier 2012 à 23:25:31

La communauté s'est surtout effondrée parce que les jeux sont pourris, c'est normal que certains membres partent, mais entre le premier Bodukai et Bodukai T3 y'a toujours eu des nouveux pour remplacer les anciens. Si la plupart d'entre nous sommes arrivés durant cette période, c'est surtout grâce la qualité de ces jeux.

Depuis le passage next-gen, les jeux sont vraiment mauvais, donc déjà il y a eu une activité vriament réduite sur le forum à cause de cela. Après il y a d'autre causes comme le rejet des des nouveaux, mais franchement on a tous été noob et on s'est tous déjà fait remballés une fois par un "ancien" à l'époque. Donc pour moi cet argument n'est pas si important que ça.

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 janvier 2012 à 23:25:50

bonne nuit mike :o))

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:27:41

FabioCoentrao
Posté le 20 janvier 2012 à 23:25:31
La communauté s'est surtout effondrée parce que les jeux sont pourris, c'est normal que certains membres partent, mais entre le premier Bodukai et Bodukai T3 y'a toujours eu des nouveux pour remplacer les anciens. Si la plupart d'entre nous sommes arrivés durant cette période, c'est surtout grâce la qualité de ces jeux.

:d) C'est aussi vrai, mais pour le peu qui viennent malgré la qualité des jeux, une infime partie est amenée à rester.

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:29:19

FabioCoentrao
Posté le 20 janvier 2012 à 23:25:31

Depuis le passage next-gen, les jeux sont vraiment mauvais, donc déjà il y a eu une activité vriament réduite sur le forum à cause de cela. Après il y a d'autre causes comme le rejet des des nouveaux, mais franchement on a tous été noob et on s'est tous déjà fait remballés une fois par un "ancien" à l'époque. Donc pour moi cet argument n'est pas si important que ça.
Lien permanent

Honnetement je suis vraiment d'accord avec toi je dit que c'est mj rien que pour le faire chier car il dit ça de moi :noel:

J'ai 25 ans je ne prends pas a coeur ce qu'il me dit, c'est juste un peu de trool comme lui :noel:

Sinon ce que tu a dit et la vrai raison quoi un jeux pourrie comme celui la donne pas envie de passer.
On passe juste parce que l'on a deux trois pote sur ce forum sinon voila

ColHector
ColHector
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:30:03

Namé moi j'ai quitté le forum, j'y passe juste tout les 36 du mois, plus rien à foutre tu vois, pas la peine de m'ignorer, de même pour toi, ta compagnie m'insupporte au plus haut point, j'espere que tu quitteras le forum le plus vite possible, je pense que c'est le mieux pour cette communauté actuellement... :hap:

Je n'irais pas plus loin cette fois ci. :noel:

Neongenesis
Neongenesis
Niveau 11
20 janvier 2012 à 23:30:51

Bonne nuit mike :oui:
Golden > ils disent quoi alors ?

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 janvier 2012 à 23:32:09

je preferais te donner un lien pour que tou comprenne :o))

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 janvier 2012 à 23:32:17

Golden au lieu de rien dire, si tu nous donnais ton opinion sur ce débat pour une fois ? :noel:

Above --> Oui certes, mais pour moi la plus grande cause reste l'attractivité très faible des jeux dbz actuels. Je n'attribue pas la "déchéance"-si je peux l'appeler comme ça" de la commu' à juste un rejet des noobs, parce que c'est malheureusement inévitable sur Internet et c'est le cas sur presque tout les forums, t'aura toujours des mecs qui se la pètent derrière leurs ordis, et ce phénomène est encore plus présent sur les forums jv à cause de la mentalité d'une certaine communauté très active on dira. :(

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:32:35

ColHector
Posté le 20 janvier 2012 à 23:30:03
Namé moi j'ai quitté le forum, j'y passe juste tout les 36 du mois, plus rien à foutre tu vois, pas la peine de m'ignorer, de même pour toi, ta compagnie m'insupporte au plus haut point, j'espere que tu quitteras le forum le plus vite possible, je pense que c'est le mieux pour cette communauté actuellement...

Je n'irais pas plus loin cette fois ci.

Moi meme pas quoi de toi je m'en fou comme de mon premier pipi ta compagnie ne
M'insuporte pas car t'existe pas en faite quoi, tes la ou pas c'est la meme pour moi :o))

Je m'en fiche de monsieur colector tu peut pas savoir la je te repond car rien a faire :noel:

La vidéo du moment