CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:22:41

Mike0059
Posté le 20 janvier 2012 à 22:19:13
Golden C'est là ou toi ( excuse-moi ) tu seras totalement inutile. Il faut avoir de la répartie, tout de même. Savoir répondre à l'autre. C'est pour ça que cet après midi, je disais que cette communautée n'est pas soudée. J'ai essayé de guider Dylan, et personne ne m'a suivi, or, si on m'aurait suivi... ça aurait peut-être fonctionné. Maintenant, regardez-le, le Dylan. Il est un boulet qui a juste peur de poster ici sans se faire clasher.
Lien permanent

C'est l'age aussi mike il et tres jeune :o))
Et peut etre moins mur que d'autre aussi.

Mais sinon cette comun et tres tollerente a par un ou deux.

Le meilleurs acceuil que j'ai eu c'est sur le forum vita le modo et un pur gentil.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 janvier 2012 à 22:23:29

AboveTheLaw
Posté le 20 janvier 2012 à 22:21:48
En même temps Dylan s'en prend plein la gueule, sur son topic des comics, il a fait un comic avec une photo d'un forumeur (je connais pas son pseudo).

Le mec lui a répondu: Qui tu te prends pour utiliser ma photo le noob? Excuse-toi tout de suite où je vais faire de ton séjour ici un enfer (c'est véridique).

On atteint vraiment des sommets.

--> En ce qui concerne les comics c'est normal, j'ai beau lui donner des conseils, ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre. Après peut-être qu'on était trop agressif dans nos commentaires. En ce qui concerne Genki je suis d'accord, c'est lourd quand il joue au caïd de la sorte surtout avec les nouveaux. :(

Golden14
Golden14
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:23:41

Mike0059 Voir le profil de Mike0059
Posté le 20 janvier 2012 à 22:20:19 Avertir un administrateur
Golden :d) Oui. je ne dis pas que tous les membres sont cleans, loin de là. Mais ce n'est pas en disant à certains qu'ils n'ont pas leur place qu'ils l'auront un jour.

ouais... sinon je parlais tres bien avec cyb'17 aussi... :noel:

sinon je ne fais rien pour les aider ben ouais, si ils le prennent mal... :o))

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:23:49

C'est quand même problématique, c'est d'ailleurs même pas du clash, juste de la bétise.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:23:54

Jagi :d) Il y a aussi l'idée de la modération, mais j'ai déjà exposé toutes mes idées à Yoshi. A lui d'en faire ce qu'il veut, maintenant. :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:24:05

Above :d) Je sais... :o))

Dzor
Dzor
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:24:46

J'pense que genki et dylan se sont plus ou moins réconciliés sur la fin, mais c'est vrai que ça va loin avec une simple connerie;

Golden14
Golden14
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:25:18

j'ose informer que y'a des personne qui ont appeller genki pour qu'il troll dylan :noel:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 janvier 2012 à 22:26:23

Golden14
Posté le 20 janvier 2012 à 22:25:18
j'ose informer que y'a des personne qui ont appeller genki pour qu'il troll dylan

A peu près toutes les personnes qui étaient sur le topic de Mj qui réunissait les anciens, faut dire que Dylan était pas futé en postant là-bas de manière culottée on dirait (après je me souviens plus trop des posts exacts) :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:26:27

Golden :d) Go msn, j'ai la désagréable impression d'être visé.

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:26:39

Golden14 Voir le profil de Golden14
Posté le 20 janvier 2012 à 22:25:18 Avertir un administrateur
j'ose informer que y'a des personne qui ont appeller genki pour qu'il troll dylan :noel:

:d) Je l'accuse pas en particulier, je l'ai cité car je me souvenais de cet exemple en particulier, je suis certain qu'il n'est pas le seul à faire ce genre de trucs.

Golden14
Golden14
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:27:45

non mike je ne parle pas de toi a par si tu faisais parti de la convers' sur msn... :o)) ( oui je me souvien plus de tout les personne :o)) )

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:27:59

Above :d) Non, je l'ai également fait lorsque je vois que mes tentatives de " guidage " n'entrent pas dans leur crâne o))

Dzor
Dzor
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:28:02

Et le plus souvent, les clashs se font entre des anciens et des nouveaux..

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:28:31

Ignorer FabioCoentrao FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 20 janvier 2012 à 22:26:23 Avertir un administrateur
Golden14
Posté le 20 janvier 2012 à 22:25:18
j'ose informer que y'a des personne qui ont appeller genki pour qu'il troll dylan

A peu près toutes les personnes qui étaient sur le topic de Mj qui réunissait les anciens, faut dire que Dylan était pas futé en postant là-bas de manière culottée on dirait (après je me souviens plus trop des posts exacts) :o))

:d) En même temps, c'est exactement ce genre de trucs qui incitent les nouveaux à ne pas rester. Faire un topic (même temporaire) excluant intégralement les nouveaux, c'est culotté vu la situation actuelle de la communauté.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:28:33

Golden :d) Ah, d'accord, et non, impossible, les seules fois ou j'étais sur le groupe, c'était avec le bot. :o))

Neongenesis
Neongenesis
Niveau 11
20 janvier 2012 à 22:28:40

Sinon j'aime les grenades. Elles sont sucrées et juteuses. :oui:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 janvier 2012 à 22:28:56

Non mais de tête je me souviens surtout de Deat', les autres je sais plus qui précisément, mais à la base c'était juste pour l'embêter un peu parce qu'il faisait vraiment le chaud. Mais c'est clair que Genki est allé beaucoup trop loin avec ses menaces.

Neongenesis
Neongenesis
Niveau 11
20 janvier 2012 à 22:29:59

Pourquoi tant de haine :-(

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:30:08

en même temps dylan je trouve qu'il a pas eu vraiment de chance, je pense que dans d'autres circonstances, il aurait pu être apprécié, moi aussi j'ai que 12 ans, pourtant j'ai réussi a relativement bien m'intégrer, et j'ai pas l'impression que dylan est beaucoup plus immature que moi :noel:

La vidéo du moment