Dans tout les épisodes One Piece,il n'y en a actuellement que 300 et quelques environ qui ont étés mis en VF.
Car sur mon site,je garde la page de la saison 1 sur google chrome en haut dans mes liens,mais je vais bientôt changer pour la 2 vu qu'il me reste un épisode avant de commencer la saison 2.
Sur la page d'accueil,ils disent que Eiichiro Oda termine des épisodes chaque semaine.Il doit en avoir de l'imagination et plus que Gallick a dit qu'il avait déjà fait 10 ans d'épisodes et qu'il lui reste encore 10 ans
Donc voila un très bon site ou vous pourrez regarder tous les épisodes One Piece en VF ou en VOSTFR.En VF jusqu'au 300 environ et en VOSTF,tous les épisodes que Eiichiro sortira chaque semaine
- http://www.episodes-onepiece.fr/
Certains connaissent certainement ce site.Mais je le donne pour ceux qui seraient intéressé et qui ne le connaissent pas.C'est un excellent site.La qualité des épisodes est bonne.Le mode Plein écran est heureusement disponible quand on clique sur le truc écrit en alphabet cyrillique
En allant faire une petite visite sur la page d'accueil,j'ai vu les derniers épisodes postés.(Car je vais toujours directement sur le lien de la saison 1[Bientôt 2])
J'ai donc cliqué sur l'épisode 525 pour voir si il était que en VOSTFR même si je suis encore loin d'en avoir besoin.Il était que en VOSTFR,un peu logique sachant que ces épisodes sont sortis il y'a peut être moins d'un mois.J'ai donc cliqué dessus pour avoir un aperçu et j'ai remarqué que la qualité vidéo était encore meilleure que dans la Saison 1(Episodes VF) voir HD.
Je sais,on va me dire que je me suis trompé de forum mais c'est pour les fans de One Piece