AboveTheLaw Voir le profil de AboveTheLaw
Posté le 6 avril 2012 à 15:15:05 Avertir un administrateur
trouve de vrai argument. J'y crois pas quoi mettre l'instru en avant dans une musique
A la base, et pendant très longtemps, la musique n'était pas accompagnée de chant.
Pourquoi parler d'accapella a l'époque la musique était utilisé pour passer des message mais bon...
Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 6 avril 2012 à 15:18:13 Avertir un administrateur
L'instru pas importante en musique, on appelle ça du chant, point barre, si tu parles de musique, tu parles aussi d'instrumentation.
Et les meilleurs groupes du monde qualitativement parlant, je doute qu'ils soient à la YG
Les trophée sont la point bar après ce qui te fait grâve chier c'est que ce sois des jap je le conçois mais la faut arrêter de troller sur un truque inexistant.
Les big bang on fait des musique de tuerie qui font chialler beaucoup de monde lies my heaven ou encore blues et qui viens de sortir je peux cité aussi koe wi kikazete ou encore haru haru ou baby dont cry est encore pleins d'autre.
Y'a un moment ou il faut sortir de votre bulle les gars faut arrêter de croire que lady gaga ou rihana c'est énorme elle ON AUCUNE PROMOTION jsais pas vous payé 20 € quelque chose que vous entendrez nul part a part en concert faut stopper la.
Après vous comprenais pas le KR jvais pas vous l'apprendre sa va être trop long déjà que beaucoup d'entre vous on l'anglais a apprendre...