CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 mars 2012 à 22:50:05

Mouais... faire la promotion de quelques koréens gays... :hap:

Après si les filles dont tu parles sont jolies, pourquoi pas :hap:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:51:19

Ou pas justement, tu peux les sucer autant que tu veux quand c'est pour ton job, tu gagnes du fric ou je sais pas quoi, mais là c'en devient maladif et justement, t'arrives même pas à t'en détacher.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:51:59

Go looker mon liens au dessus, ensuite y'a les 2ne1 qui sont pas mal foutue et font partie de la YG, ensuite faut pas oubliée que le staff de la YG et essentiellement féminin :bave:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 mars 2012 à 22:53:08

On avait comprend qu'il était essentiellement féminin, même les "chanteurs" le sont :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:53:15

j'ai pas envie de m'en détacher dans le sens ou je vais rencontrer des gens supérieur a moi est qui deviendrons mes amis je peux pas refusé en aucun cas je peux jsuis désolé sa m'ouvre beaucoup de porte en terme de carrière en label indépendant

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 mars 2012 à 22:53:20
  • compris
Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:54:59

Bah non les rappeur sont masculin jvois pas ou tu veux en venir xD

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 mars 2012 à 22:55:09

"en terme de carrière en label indépendant"

Rassure moi, tu comptes pas te travestir pour débuter dans la chanson quand même ? :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:55:25

Bref, amuse toi bien avec tes futurs amis qui te sont supérieurs, ça te fera pas évoluer pour autant.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:57:55

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 20 mars 2012 à 22:55:09 Avertir un administrateur
"en terme de carrière en label indépendant"

Rassure moi, tu comptes pas te travestir pour débuter dans la chanson quand même ? :noel:

:d) Non lol quoi que avec l'autotune tout le monde peux chanté je serais le second colonel reyel :rire: :humour:

MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
Posté le 20 mars 2012 à 22:55:25 Avertir un administrateur
Bref, amuse toi bien avec tes futurs amis qui te sont supérieurs, ça te fera pas évoluer pour autant.

:d) Si sa me fera avancer sa m'ouvrira des porte mais c'est pas pour autant que jvais abbandonner mes occupation

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 mars 2012 à 22:59:46

Ouais mais justement c'est grave Rohmer, tu t'éloignes de tes origines... normalement tu devrais être en train de commetre des vols à l'étalage ou de jouer de la mandoline avec Golden devant ta roulotte. :non:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:59:59

Quoi Rohmer évolue ?? Félicitations votre Rohmer évolue en Rohmer Koréen Gay !

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:00:05

Quand je dit carrière label indépendant c'est qu'au dela la YG y'a tellement de talent que je rêverais de rencontrer... :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:01:19

Bah jsuis désolé je vais sans doute plus volé je veux dire que maintenant je rentre dans un millieu ou le respect et énorme ( surtout dans ce monde la ) Je vois pas en quoi je suis gay mec mais bon si t'es rageux :o))

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 mars 2012 à 23:03:15

Non mais genre tes rappeurs sont pas gays quoi, regarde un peu leur gueule, ils ont des visages de gonzesses ! :malade:

Après tu m'étonnes qu'ils se tappent des vent en live :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:03:16

Rageux =/= nostalgique du temps où t'étais à peu près _ normal _ t'es qu'un abruti là.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:06:54

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 20 mars 2012 à 23:03:15 Avertir un administrateur
Non mais genre tes rappeurs sont pas gays quoi, regarde un peu leur gueule, ils ont des visages de gonzesses ! :malade:

Après tu m'étonnes qu'ils se tappent des vent en live :noel:

:d) Tout le contraire en live écoute les fan champs, ensuite le public de la k-pop c'est 80% féminin autant dire que j'ai largement de quoi apprécier les fille surtout quand elle sont respectueuse.

MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
Posté le 20 mars 2012 à 23:03:16 Avertir un administrateur
Rageux =/= nostalgique du temps où t'étais à peu près _ normal _ t'es qu'un abruti là.

:d) Je suis peux être a un abrutie mais au moins les gens que je vais voir/que je rencontre m'apprécie sur le faite que je suis un Roumain qui a vécu des chose très dur et qui a trouver le confort dans de la musique apaisante a partir de la jamais j'aurais cru que je pourrais voir les star que j'écoute en vrai je fait partie a la base d'un peuple de merde...

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
20 mars 2012 à 23:08:49

Tout le contraire en live écoute les fan champs, ensuite le public de la k-pop c'est 80% féminin autant dire que j'ai largement de quoi apprécier les fille surtout quand elle sont respectueuse.

--> Le public ne veut rien dire, le public de Justin Bieber est également féminin, et pourtant... :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:08:52

je veux venir au faite que quoi je fasse au yeux de la YG je suis leur frère et ça je suis désolé mais j'aime l'esprit famille ma famille adoptive ne veux pus me voir et mes parent frère soeur sont sans doute mort.

jsuis désolé mais c'est mon rêve d'être intégrer dans une vrai famille mais ça tu ne peux pas comprendre bien entendu...

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:09:31

:rire: :rire: :rire:

Tu me feras trop rire mec, parce qu'on t'apprécie pas pour ton passé mais pour ton présent (enfin passé maintenant :hap: ) ça a moins d'importance ? :rire:
Va faire ton numéro de pauvre roumain si tu veux et engendrer de la pitié si tu veux, c'est ton problème.

La vidéo du moment