CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 19:44:46
  1. Rohmeo Voir le profil de Rohmeo
  2. Posté le 20 mars 2012 à 17:38:28 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi t'es comme ça ?

Sa fait deux semaine que tu te barre en couille contre moi sans que je sache ce que je t'es fait ?

C'est la faute à ta putain de k-pop de merde ça. :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 mars 2012 à 19:45:56

+1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 19:50:02

Ha ben yo Park'. :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 mars 2012 à 19:51:17

Yo Yark. :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:52:23

geeeenre.... :noel:

osef je gagne des tune

http://www.youtube.com/watch?v=3ZUmO1oGlLQ&feature=plcp&context=C41b7d01VDvjVQa1PpcFMApMDQ8eaEUGDOS_4iy2Rcu6lup4d-AvY%3D :d) Que je vais voir c'est gonzesse ? :noel:

le faite que je touche de l'argent m'ouvre des possibilité énorme.

Qui ne rêve pas de bosser chez sois en cumulant un emploi de nuit ( de temps en temps )

Moi je suis satisfait, je gagne pas mal de thune j'ai pas mal de contact maintenant ^^

Après que t'aime t'aime pas même si tu t'aime pas tu serais a ma place tu sucerais la YG bien comme il faut au vu de mon porte monnaie... :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:54:45

rage que je vais voir c'est gonzesse*

j'ai des possibilité énorme maintenant y'a 3 mois j'était au chomâge je faisait même les champignon en travaillant 15H/jours pour gagner 1000 € a la fin du mois.

Les 1000 € je les atteint a l'aise en deux semaines... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 19:55:00

La forme Park ? :noel:

Roh' > Je m'en branle de l'argent, je ne cours pas après ça. Si j'ai ce qu'il faut pour vivre, ça me suffit amplement. Pas besoin de plus. Donc je suis content pour toi si tu en vies, mais je ne te jalouse pas. :-p
Simple question par contre, comment se fait-il que tu ais des droits ?

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
20 mars 2012 à 19:59:13

Coucou ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 20:02:01

Nicouille ! :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 mars 2012 à 20:02:38

salut :o))

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:02:43

C'est le hazard qui a fait ça j'ai rencontrer a Lyon la leader des 2ne1 de la je lui est parler, de la elle ma dit qu'il y avais une possibilité d'emploi pour moi vers fevrier

Fin janvier j'ai reçu un coups de téléphone comme quoi je servirais de coups de pouce au développement de la YG en europe ce ma offert des droit considérable au 3/4 des chansons.

Les 2ne1 j'ai les droit qu'à 75% par exemple du au faite qu'elle sont en collaboration avec les B.E.P et qu'a un moment ou un autre mes 75% de droit ne seront plus.

Tant qu'aucunes maison de disque signe les artiste de la YG ( hors asie ) je peux me garantir une belle vie pour longtemps.

Après aussi le faite que je suis un fan de la YG depuis la création de cette famille ( j'ai même un abbonnement V.I.P d'une cinquantaine d'euros par mois )

J'ai même dépenser des thune avant d'avoir le droit au job ( une prise chez moi est en courant 110 Volt pour mon enregistreur coréen et ma télé coréene ( j'avais pas le choix pour ripper les lives )).

Une fois que j'avais le matériel nécéssaire j'ai commencer a faire ceci pour le dernier album des Big Bang je penser pas que le succès serais aussi grands.

Après mes droit envers Big bang sont quasi intégral ( sauf les MV Jap) exemple la YG poste sur sont YT les performance YG on air a raison d'une par jours jusqu'à dimanche ( j'ai l'intégral déjà que je mettrais a disposition le jours ou ce sera publié par la YG )

Dit toi une chose la YG ne perd pas d'argent car tout les fan qui ont dl mon cd l'ont acheté par la suite au moins les 3/4

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:05:04

Yark :d) Tu dirais pas si tu était comme moi ( maison a payé + gaz + edf + eau ) et j'ai jamais rien demander a personne. Je peux te dire qu'au départ j'ai galéré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 20:08:16

Roh' > D'accord je comprends maintenant. Héhé, bien joué en tout cas ! :p)
Pour l'argent, oui bien sûr fut pas non plus vivre dans la galère... Quand je te parlais de ça, je faisais surtout référence au "surplus" de pognons, ça je pourrais très bien m'en passer. Du moment que j'arrive à me nourrir, payer ce qu'il y a à payer et avoir un fond de caisse juste suffisant pour me faire un petit plaisir de rien, moi ça me va. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 20:08:33

Sur ce je file, bye bye ! :-p

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:09:46

Bye, Yark.

Bien jouer je sais pas le faite est que ce jours la je savais que CL passé a Lyon et jvoulais lui faire signé les cd ou elle avais déjà participé est comme elle parle très bien le français sa ma ouvert pas mal de porte ( j'ai même su a s'moment qu'elle avais un soucis avec c'est yeux )

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:43:18

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=SP_1oqyWGSo La préview juste épique la voix de T.O.P a 00:48 <3

Barta
Barta
Niveau 22
20 mars 2012 à 20:48:21

Coucou moi j'ai 3/4 des droit sur les oeuvres des village people.
J'ai donc la coiffe de l'indien, la moustache du gars en cuir l'etoile du sherif et le pistoler du cowboy :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:51:28

Barta Voir le profil de Barta
Posté le 20 mars 2012 à 20:48:21 Avertir un administrateur
Coucou moi j'ai 3/4 des droit sur les oeuvres des village people.
J'ai donc la coiffe de l'indien, la moustache du gars en cuir l'etoile du sherif et le pistoler du cowboy :cool:

:d) PGM. :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:53:03

J'hésite a acheté l'album jap' des 2ne1 et des Big Bang jsuis pas fan du faite de reprendre des tube KR pour en faire du torchon en Jap ( d'autant que bien sur les version jap coûtent plus chère a l'achat... )

Barta
Barta
Niveau 22
20 mars 2012 à 20:54:52

A 2000 euro par mois tu peut te les prendre.

Sinon bigbang c'est pas coréen?