C'est le hazard qui a fait ça j'ai rencontrer a Lyon la leader des 2ne1 de la je lui est parler, de la elle ma dit qu'il y avais une possibilité d'emploi pour moi vers fevrier
Fin janvier j'ai reçu un coups de téléphone comme quoi je servirais de coups de pouce au développement de la YG en europe ce ma offert des droit considérable au 3/4 des chansons.
Les 2ne1 j'ai les droit qu'à 75% par exemple du au faite qu'elle sont en collaboration avec les B.E.P et qu'a un moment ou un autre mes 75% de droit ne seront plus.
Tant qu'aucunes maison de disque signe les artiste de la YG ( hors asie ) je peux me garantir une belle vie pour longtemps.
Après aussi le faite que je suis un fan de la YG depuis la création de cette famille ( j'ai même un abbonnement V.I.P d'une cinquantaine d'euros par mois )
J'ai même dépenser des thune avant d'avoir le droit au job ( une prise chez moi est en courant 110 Volt pour mon enregistreur coréen et ma télé coréene ( j'avais pas le choix pour ripper les lives )).
Une fois que j'avais le matériel nécéssaire j'ai commencer a faire ceci pour le dernier album des Big Bang je penser pas que le succès serais aussi grands.
Après mes droit envers Big bang sont quasi intégral ( sauf les MV Jap) exemple la YG poste sur sont YT les performance YG on air a raison d'une par jours jusqu'à dimanche ( j'ai l'intégral déjà que je mettrais a disposition le jours ou ce sera publié par la YG )
Dit toi une chose la YG ne perd pas d'argent car tout les fan qui ont dl mon cd l'ont acheté par la suite au moins les 3/4