CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
18 mars 2012 à 21:21:51

Débat musical ? *Retourne à ses occupations*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 21:22:07

Troll musical plutôt. :ok:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
18 mars 2012 à 21:23:25

Issun
Posté le 18 mars 2012 à 21:22:07
Troll musical plutôt.

C'est la même chose sur les forums Jv :content:

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:23:40

oh je vous jure , je ne citerais pas de nom mais un mec flood le ola 24/24 avec son mothafuck groupe là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 21:23:51

Excuse j'avais oublié, à force de ne plus passer...

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:24:33

Issun Voir le profil de Issun
Posté le 18 mars 2012 à 21:19:53 Avertir un administrateur
J'ai rien contre les asiatiques, le problème se situe au niveau de la qualité musicale que proposent ces divers groupes. :noel:

:d) la je suis totalement d'accord

quand tu regarde ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=SnMoDDbEccE&feature=player_embedded :malade: tu te dit que c'est de la daube sur patte des mec totalement refait en mode "JSUIS TROP KAWAIII" des gens sans charisme rien nada je veux dire la musique est vide

alors que quand tu regarde sa :d) http://www.youtube.com/watch?v=siVPAd0O5KQ&list=PLC166F124EA937C72&index=7&feature=plcp Mais tu dit les mec il se font plaisir sur le plateau quoi il chnte il rapp mais au moins il sont heureux et partage sa on sens l'envie en eux tout comme l'échéquier ou il sont les roi ainsi va le terme de la chanson.

La ou je suis totalement d'accord avec :

La sm et la JYP sont deux label ou crée une personne et plus important que le mental de la personne ou les chanson sont creuse.

La ou je suis pas d'accord c'est que la YG c'est tout le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 21:26:34

J'veux pas te faire mal au coeur, mais tes deux liens montrent exactement la même chose : une bande de gay qui chantent et dansent sur de la musique de merde. J'vois pas ou est la différence. :noel:

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:26:49

+1 :hap:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:29:53

Pourquoi quand Roh parle de sa merde y'a des gens pour réagir même pour critiquer et moi quand je déblatère sur StarCraft II rien ? :noel:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
18 mars 2012 à 21:29:54

En plein dans le mille Yark :o))

Dans les 2 liens que t'a montré Roh, je trouve que ceux du Big Bang sont bien plus superficiels que ceux du 1er lien, ils se montrent avec un look bien androgyne mais la musique reste banale. :o))

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:30:50

Issun Voir le profil de Issun
Posté le 18 mars 2012 à 21:26:34 Avertir un administrateur
J'veux pas te faire mal au coeur, mais tes deux liens montrent exactement la même chose : une bande de gay qui chantent et dansent sur de la musique de merde. J'vois pas ou est la différence. :noel:

:d) La par contre c'est vexant tu compare la merde qu'est la sm a la YG familly putain qu'es ce qu'on entends...

Big bang c'est juste un putain de groupe le leader rap depuis 13 ans il a même fait sa première déclaration d'amour en live pour te dire est ça même si il c'est prix un rateau sa force le respect.

Ensuite il a rendu au possible le pouvoir d'achat des coréen en matière de vêtement il a même crée ce qu'on appelle la high high partie ou les lycéen peuvent ce détendre une fois par ans.

Sa reste sur le faite que la YG familly et beaucoup mieux que la SM et JYP et renseigne toi avant de dire des connerie pareille, La YG pense a c'est artiste après je vais pas critiquer ton rock ni le faite que gohan écoute autre chose.

Dernière vidéos :d) http://www.youtube.com/watch?v=CkOoCICy180 sa c'est de la YG familly si tu dit que c'est de la merde qu'il savent rien faire que c'est de la SM la t'es juste irrécupérable...

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:31:20

oui mais mj, toi osef, rohmer lui encore est récupérable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 21:31:43
  1. MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
  2. Posté le 18 mars 2012 à 21:29:53 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi quand Roh parle de sa merde y'a des gens pour réagir même pour critiquer et moi quand je déblatère sur StarCraft II rien ?

Parce que ton jeu nous laisse complètement indifférent. Alors que pour Roh qui s'efforce à nous étaler sa culture de la la k-pop, on tente de lui faire comprendre qu'il essaye de nous vendre de la merde. :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:33:00

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 18 mars 2012 à 21:29:54 Avertir un administrateur
En plein dans le mille Yark :o))

Dans les 2 liens que t'a montré Roh, je trouve que ceux du Big Bang sont bien plus superficiels que ceux du 1er lien, ils se montrent avec un look bien androgyne mais la musique reste banale. :o))

:d) Pourquoi GD a une mèche ==> Soucis de la taff de drogue.

Pourquoi Taeyang a le crane écrit alive :d) tae yang et le corps de big bang celui qui le fait vivre

T.O.P cheveux bleu emblème tricolore :d) Symbole du cinéma il est une star

Dae sung cheveux blond :d) Symbole du deuil et du respect

Seung RI :d) Aucun symbole pour ça part.

Reviens me voir après :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
18 mars 2012 à 21:33:10

Mais arrête de détourner le débat Rohmer, osef que ta Bide Bang soit un succès commercial ou qu'ils aident les petits coréens à s'acheter des habits de gays, ils font rien d'extras musicalement parlant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 21:33:26
  • Rohmeo Voir le profil de Rohmeo

* Posté le 18 mars 2012 à 21:30:50 Avertir un administrateur
* Issun Voir le profil de Issun
Posté le 18 mars 2012 à 21:26:34 Avertir un administrateur

:d) La par contre c'est vexant tu compare la merde qu'est la sm a la YG familly putain qu'es ce qu'on entends...

Big bang c'est juste un putain de groupe le leader rap depuis 13 ans il a même fait sa première déclaration d'amour en live pour te dire est ça même si il c'est prix un rateau sa force le respect.

Ensuite il a rendu au possible le pouvoir d'achat des coréen en matière de vêtement il a même crée ce qu'on appelle la high high partie ou les lycéen peuvent ce détendre une fois par ans.

Sa reste sur le faite que la YG familly et beaucoup mieux que la SM et JYP et renseigne toi avant de dire des connerie pareille, La YG pense a c'est artiste après je vais pas critiquer ton rock ni le faite que gohan écoute autre chose.

Dernière vidéos :d) http://www.youtube.com/watch?v=CkOoCICy180 sa c'est de la YG familly si tu dit que c'est de la merde qu'il savent rien faire que c'est de la SM la t'es juste irrécupérable...

Nan mais j'en fous de la vie des YG, SM, JYP, VKU, KTSFG, OFDHGISDPFO ou que sais-je encore. :noel:

Et puis je comprends que l'autre s'est pris un bide lors de sa demande. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 21:34:20

Je rejoins entièrement Dar'. :oui:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:34:35

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 18 mars 2012 à 21:33:10 Avertir un administrateur
Mais arrête de détourner le débat Rohmer, osef que ta Bide Bang soit un succès commercial ou qu'ils aident les petits coréens à s'acheter des habits de gays, ils font rien d'extras musicalement parlant :noel:

:d) musicalement parlant Big Bang est au dessus de tous ce que tu trouve actuellement après faut comprendre le kR... :noel:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
18 mars 2012 à 21:34:54

Bah tu viens de le prouver Rohmer, tout ces soucis vestimentaires et de coiffures, c'est juste pour se donner un style superficiel (olol symbole du cinema je suis une star/ olol j'ai eu des soucis de drogue et je le montre ) :hap:

]-gohan-[
]-gohan-[
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:36:02

[21:31:43] <Issun>

1. MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
  2. Posté le 18 mars 2012 à 21:29:53 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi quand Roh parle de sa merde y'a des gens pour réagir même pour critiquer et moi quand je déblatère sur StarCraft II rien ?

Parce que ton jeu nous laisse complètement indifférent. Alors que pour Roh qui s'efforce à nous étaler sa culture de la la k-pop, on tente de lui faire comprendre qu'il essaye de nous vendre de la merde. :noel:

Comme tout les roumains :hap: