- Rohmeo Voir le profil de Rohmeo
* Posté le 18 mars 2012 à 21:30:50 Avertir un administrateur
* Issun Voir le profil de Issun
Posté le 18 mars 2012 à 21:26:34 Avertir un administrateur
J'veux pas te faire mal au coeur, mais tes deux liens montrent exactement la même chose : une bande de gay qui chantent et dansent sur de la musique de merde. J'vois pas ou est la différence.
La par contre c'est vexant tu compare la merde qu'est la sm a la YG familly putain qu'es ce qu'on entends...
Big bang c'est juste un putain de groupe le leader rap depuis 13 ans il a même fait sa première déclaration d'amour en live pour te dire est ça même si il c'est prix un rateau sa force le respect.
Ensuite il a rendu au possible le pouvoir d'achat des coréen en matière de vêtement il a même crée ce qu'on appelle la high high partie ou les lycéen peuvent ce détendre une fois par ans.
Sa reste sur le faite que la YG familly et beaucoup mieux que la SM et JYP et renseigne toi avant de dire des connerie pareille, La YG pense a c'est artiste après je vais pas critiquer ton rock ni le faite que gohan écoute autre chose.
Dernière vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=CkOoCICy180 sa c'est de la YG familly si tu dit que c'est de la merde qu'il savent rien faire que c'est de la SM la t'es juste irrécupérable...
Nan mais j'en fous de la vie des YG, SM, JYP, VKU, KTSFG, OFDHGISDPFO ou que sais-je encore.
Et puis je comprends que l'autre s'est pris un bide lors de sa demande.