Rien de bien méchant finalement...Je préfère aussi sur console mais j'aime pas trop me précipiter sans savoir de quoi il en retourne.
merci.
Tu vois, je les ai compté pour prouver que c'est n'importe quoi.Et quand je parle de gros Freeze ce sont les Freeze de plus de 2 secondes ...
J'étais pas là :
GauldurPosté via mobile le 25 février 2012 à 13:33:59Ouais, je l'ai !Je suis Lvl 41
+> Je suis level 53
ZgcPosté le 25 février 2012 à 13:34:38tu t'es coucher a quelle heure goku ?
+> Vers 5h
Faut dire que bon ce que j'avais entendu venait en majorité de moutons,raison pour laquelle je n'avais pas confiance. (les forums blabla voilà quoi. )
J'vais le prendre sur PS3,c'est sympa à toi d'avoir confirmer la connerie des autres.
Goku ~> Deuxième partit + mon premier TES + Direct en difficile
Lelos ~> Pas de problème
Il y a tous les bugs sur PS3 et aucun sur 360
Si t'as une 360 c'est mieux, car Todd Howard a favorisé la 360 à la PS3
t'es fou goku tu n'es pas rester qu'un peu, ça fais + 1h30 apres
Disons que la 360 appartient a mon frère et que j'ai le droit d'y jouer une fois tous les 36 du mois donc chaud.
Ouais j'ai regarder Fairy Tail et comme c'est l'arc Zeref ( épisode 104 ) je me devais de regarder
Je pense que je vais faire mes 1K aujourd'hui
J'ai la PS3 et le dernier patch de Skyrim, depuis j'ai plus de bug mais juste les quelques freeze que j'ai cité tout à l'heure
Je pense faire mes 1K aujourd'hui
Jerry, GG a vous deux
et ok goku
Poster 600 et quelques fois c'est un peu exagéré et surtout ne boost pas
Gauldur c'est qui en faites ?
C'est Amine
Mon maximum c'est genre 150 messages en un jour...
Goku ~> Je suis sur irc et 5 forums en même temps ... C'est pas vraiment du boost puisque ce sont des blabla
Et dire que j'avais 2700 messages avec l'autre
Lelos ~> Regarde ma CDV