AboveTheLaw
Posté le 6 février 2012 à 19:35:38
Alexy A la base oui, mais depuis longtemps (et à la vue de l'énorme activité présente sur JV en général), le mod' a une certaine fonction d'animation, tout du moins dans le fait de soutenir le forumeur qui veut faire quelque chose (en postant sur le topic par exemple, si le mod' participe, les forumeurs suivront bien généralement )
---> C'est juste, mais comme je l'avais déjà maintes fois dit, le peu d'attrait des derniers jeux dbz n'attire personne sur les forums, ce qui pour moi est la raison de la faible activité. Je suis d'accord pour dire qu'il y avait énormément d'animations sur les anciens forums dbz, mais il y avait des forumeurs très motivés (dont des no-lifes, faut pas les oublier
) alors que actuellement, je ne vois pas la même motivation. Le seul que je voyais très investis sur les forums, c'était Mike. Après les autres (dont moi) ne venions ici que pour discuter vite fait. ^^
Le seul point négatif pour moi, c'est les circonstances qui ont amenés Mj à la modération, comment cela a été fait car même si Mj est un pote pour moi, je sais très bien que y'en avait pleins qui ne l'aimaient, et ne le voulaient pas modo. C'est pour ça qu'à la base il devait y avoir des élections. Pour répondre à la question "pourquoi n'y a-t-il pas eu de élections ?" il faudra la poser aux principaux concernés (les 2 modos).