CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 février 2012 à 19:39:25

C'est pas aux modos de faire, mais à la communauté. :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 février 2012 à 19:39:37

de faire ça*

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
06 février 2012 à 19:39:52

C'est comme pour le système politique, tout le monde se plaint mais personne ne bouge :hap:

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
06 février 2012 à 19:40:25

J'ai bougé :oui: Heureusement que MJ a tenté le coup pour moi, parce que sinon... :hap:

Dzor
Dzor
Niveau 10
06 février 2012 à 19:40:32

C'est vite dit, on a beaucoup "bougé" dernierement :o))

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
06 février 2012 à 19:40:55

AboveTheLaw
Posté le 6 février 2012 à 19:35:38
Alexy A la base oui, mais depuis longtemps (et à la vue de l'énorme activité présente sur JV en général), le mod' a une certaine fonction d'animation, tout du moins dans le fait de soutenir le forumeur qui veut faire quelque chose (en postant sur le topic par exemple, si le mod' participe, les forumeurs suivront bien généralement )

---> C'est juste, mais comme je l'avais déjà maintes fois dit, le peu d'attrait des derniers jeux dbz n'attire personne sur les forums, ce qui pour moi est la raison de la faible activité. Je suis d'accord pour dire qu'il y avait énormément d'animations sur les anciens forums dbz, mais il y avait des forumeurs très motivés (dont des no-lifes, faut pas les oublier :noel: ) alors que actuellement, je ne vois pas la même motivation. Le seul que je voyais très investis sur les forums, c'était Mike. Après les autres (dont moi) ne venions ici que pour discuter vite fait. ^^

Le seul point négatif pour moi, c'est les circonstances qui ont amenés Mj à la modération, comment cela a été fait car même si Mj est un pote pour moi, je sais très bien que y'en avait pleins qui ne l'aimaient, et ne le voulaient pas modo. C'est pour ça qu'à la base il devait y avoir des élections. Pour répondre à la question "pourquoi n'y a-t-il pas eu de élections ?" il faudra la poser aux principaux concernés (les 2 modos).

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 février 2012 à 19:41:17

Okay, pour le jeu sur jeu... Mais prends aujourd'hui. Et dis ce qu'il y a à faire. :)
Donc pour toi en gros le modérateur devrait :
- Passer et si il n'y a rien à modérer, repartir.

Moi perso', si je vais sur un forum pour un Blabla, laisse tomber. :noel:

Col' > Combien se sont lancé dans des jeux que finalement personne n'interessait...

Dzor
Dzor
Niveau 10
06 février 2012 à 19:41:59

C'est peine perdue pour les élec, on peut rien changer.

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
06 février 2012 à 19:42:34

Fabio :d) J'suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que presque personne ne vient à cause du jeu bidon. Mais vois le départ de Jagi et Nico' qui est gavé, c'est pas parce qu'ils se sont rendus compte qu'UT était mauvais :ok:

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
06 février 2012 à 19:42:43

Ssj :d) Je regarde dans la liste des sujets, je vois un rpg, des fics, un quizz .. Les gens se plaignent de la faible activité, mais ne s'intéressent pas à ces jeux ..

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
06 février 2012 à 19:43:47

Osef des Elec', je remarque juste qu'une communauté devrait prendre ses responsabilités.
Ensuite, moi quand je viens sur le forum DBZ, déjà je vois que le Blabla, et en plus dedans je vois du :

"OLOL LE PEDO"
Au début c'était un amusement mais certains vont plus loin dans la méchanceté, pour au final s'attaquer à son physique et à son moral. Arrêtez un peu sérieux. :noel:

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
06 février 2012 à 19:43:47

:non: Je sais pas si les forumeurs (sauf Jagi je pense) veulent vraiment voir MJ quitter son poste. Perso' j'suis pour qu'il reste. Je rejoins donc Dar' sur le fait présent, la manière dont cela s'est passé prouve bien qu'il y'a un pb sur le forum :)

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
06 février 2012 à 19:45:17

+1 avec Alexy de toute façon, c'est ce que j'ai d'ailleurs dit. Les forumeurs qui proposent quelque chose bident la plupart du temps. Bon mon quiz ne bide pas actuellement (en même temps il est pas vieux :hap: ), mais c'est sûr à 100% que sans l'appui de MJ, j'aurais bidé

Sofuncharted
Sofuncharted
Niveau 10
06 février 2012 à 19:46:31

qui connait Cyprien ? :-)

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
06 février 2012 à 19:46:46

C'est vrai que certaines personne ici sont vraiment stupides, s'attaquer à Golden par exemple, alors qu'ils ne le connaissent pas, est tout simplement immature..

Mais c'est vrai qu'on pourrait tout de même avoir le droit de voter pour celui qui sera notre modo, celui qui serait le plus apte, et demander un minimum d'argumentation, pour éviter que ça se transforme en master forumeur

Dzor
Dzor
Niveau 10
06 février 2012 à 19:46:48

Sof :rire:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
06 février 2012 à 19:47:08

Above --> Oui mais moi je parlais d'un point de vue général, je tenais ce discours bien avant la nomination de Mj. ^^

Je suis content qu'il soit modo, mais je suis pas aveugle non plus. Sur msn j'ai bien essayé de le raisonner maintes fois sur le cas de Jagi, il s'est entêté à la faire chier et il s'est mis dans la merde tout seul en se mettant à dos une partie du forum. Sur ce point là je comprends l'agacement de certains.

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
06 février 2012 à 19:47:24

Moi, comme tout le monde, mais j'ai du mal à saisir où il est drôle :( :noel:

Zgolden
Zgolden
Niveau 7
06 février 2012 à 19:48:03

ofuncharted Voir le profil de sofuncharted
Posté le 6 février 2012 à 19:46:31 Avertir un administrateur
qui connait Cyprien ? :-)

moi :-)

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
06 février 2012 à 19:48:06

J'parle aussi d'un point de vue général, ou alors t'as peut-être pas compris mon post. :(

La vidéo du moment