CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

Kaizoku-Gari
Kaizoku-Gari
Niveau 10
01 février 2012 à 00:27:06

Ah zut... 5h du mat :-(

Kaizoku-Gari
Kaizoku-Gari
Niveau 10
01 février 2012 à 00:27:52

Bon je vous dit à tous Bonne Nuit :)

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
01 février 2012 à 00:28:06

Jagi :d) Bah oui :noel:
T'as qu'à aller sur le forum catch, te connecter au tchat, et t'auras les liens :oui:

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
01 février 2012 à 00:29:30
AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
01 février 2012 à 00:29:54

Faut préparer plusieurs liens à l avance, ça arrive que certains coupent brutalement, c'est des livestream :ok:

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
01 février 2012 à 00:30:25

AlexyMichiels
Posté le 1er février 2012 à 00:25:50
Gallick Ouais mais ça finit à 5h du mat

Dar Ouais mais ce type a tout pour obtenir de l'argent jusqu'à la fin de sa vie, et au lieu d'avoir un respect pour ses fans, il leurs crache directement à la gueule, que ce soit les fans ou la WWE..
Lien permanent

Mais non mdrrrr tous n'est que scenario :o))
Il pouvait plus suivre la wwe elle etait trop active pour lui il a pris une federation moins gourmande en caliter de match et qui ne bouge pas dans le monde entier.

Puis c'est peut etre vince mac mahon qui la pousser ver la sortie.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 février 2012 à 00:31:59

Dar Ouais mais ce type a tout pour obtenir de l'argent jusqu'à la fin de sa vie, et au lieu d'avoir un respect pour ses fans, il leurs crache directement à la gueule, que ce soit les fans ou la WWE..

---> Il est pas parti comme un voleur non plus, il fait un super match contre HBK à WM, il fait ses adieux et remercie la WWE, il a respecté ses engagements. Il a pas filé comme un voleur direct après sa retraite. Après si il veut encore catcher, il a raison d'aller à la TNA car là-bas il sera sur d'être une grosse vedette et une tête d'affiche contrairement à la WWE. Je vois pas en quoi il a craché à la gueule de ses fans ou la WWE, puisque 98% de sa carrière, c'était dans la même fed', il y a eu des putins de moments épics, son arrogance et ses coups bas ont permis la naissance d'un nouveau genre de hell.

Maintenant il est vieux, gros (pas autant que Jagi mais presque :hap: ), il est vachement limité sur le ring, il catche à la TNA "pour du beurre" j'ai envie de dire.

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
01 février 2012 à 00:32:30

ça se fait quand même pas :o))

Regarde Shawn Michael, il tient bien le coup lui ! :noel:

Il a su s'arrêter lorsqu'il était au sommet ! Ric Flair persiste encore, et deviens de moins en moins intéressant..

Il va finir comme Mickey Rourke dans son film the wrestler..

( SPOILER )

Il va mourir sur le ring :noel:

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
01 février 2012 à 00:32:49

Ok les mec si vous pouvez les donner ca serait gentil
Puis faidra que je te demande comment faire alex quand il aura un evenment car moi et les manip internet ca fait deux :noel:

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
01 février 2012 à 00:34:06

Rien de compliqué, tu cliques sur le lien, le livestream charge et c'est parti :)

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
01 février 2012 à 00:34:40

Jagi :d) Faudra que tu me sonnes, j'ai + facile à expliquer en parlant qu'en écrivant :noel:

Dar :d) Justement, tu le dis toi même, 98% de sa carrière s'est faite dans la même fed.. Pourquoi aller chez les concurrents ?

Surtout qu'en plus, il sera une nouvelle fois intronisé au Hall Of Fame, grâce à l'équipe " The Four Horsemen " ..

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
01 février 2012 à 00:35:34

Filer les lien les caneton :noel:

Sinon le catch russe et beaucoup plus violent

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
01 février 2012 à 00:36:20

Les liens sont donnés au moment du PPV, on les as en même temps que tout le monde :o))

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
01 février 2012 à 00:36:35

Ils changent tout le temps, d ou l utilité de l irc la nuit du PPV :ok:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 février 2012 à 00:39:01

Ouais mais tu prends trop au sérieux son engagement à la TNA, c'est un peu comme une retraite dorée, comme quand un footballeur va jouer dans un club qatari à 38 ans pour un salaire de malade.

Pourquoi aller chez les concurrents ? Parce qu'il a encore envie ? Malgré qu'il soit plus très intéressant in-ring, il reste bon au micro et son charisme reste là, Après il avait le choix entre jobber à WWE ou être une tête d'affiche à la TNA pour finir tranquillement sa carrière. Il a fini sa carrière à la WWE avec classe. Si il a envie de catcher encore peu, c'est son droit et comme la TNA lui promettait la tête d'affiche bah...

Jagi_Hokuto
Jagi_Hokuto
Niveau 10
01 février 2012 à 00:39:41

En 1998 j'utiliser l'irc :noel:
Ca existe encore? Ou aller que faire je me fi que au lien
Que j'ai eu par alex?

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
01 février 2012 à 00:41:39

Si t as tj mirc tu peux rentrer le serveur en question, sinon ça fait un bail que les tchats irc sont dispo via navigateur donc c'est bcp plus simple :ok:

AlexyMichiels
AlexyMichiels
Niveau 37
01 février 2012 à 00:42:35

Bah il est trop prétentieux.. Il pourrait céder sa place aux plus jeunes qui peuvent montrer leurs talents ! Avec son égoïsme pleins de lutteurs sont recalés ..

60 ans, je pense que c'est un bel âge pour stopper définitivement, et entrainer les jeunes en backstage

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
01 février 2012 à 00:42:44

Sinon oui c'est bien par son lien que tu as tout le tuto permettant d accéder au tchat en question :)

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 février 2012 à 00:50:02

La TNA n'a pas comme but de promouvoir les jeunes, ils veulent surtout concurrencer la WWE, et donc ils choppent le max de catcheurs qui viennent de là-bas: Jeff et Matt Hardy, Hogan, Sting, Rob Van Dam, Mr Anderson, Angle...

Après bon ce débat est un peu inutile, parce qu'on parle d'un choix de fin de carrière. C'est pas le choix de catcher à 60 ans qui va lui enlever tout le mérite et le respect qu'il a acquis en 20 ans de carrière.

La vidéo du moment