CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide/Tuto/Astuces/FAQ] Mode Avatar

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:06:46

Et le mode histoire est très complet mais il manque quand meme des combats secondaires : guldo gohan vs dabura gohan vs buu gotrunks

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
27 octobre 2011 à 18:14:58

Pfff le mode histoire n'est pas vraiment complet :(

:merci: a toi pour ta reponse

angelaparition angelaparition
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 18:18:17

2 questions:

1) J'ai beau essayer je ne parvient pas a faire une attaque ultime meme en apogée.

2) Les tenues à débloquer pour l'avatar, le radar se trouve dans quel mode ? Histoire ou Avatar ?

Je vous remercie de ce coup de main ^^

Fullmetal02 Fullmetal02
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:25:45

pour les attaques ultime deja regarde si c'est bien toi qui est en apogée ^^ apres selon ta console il faut "appuyer" sur le joystick qui permet de lancé les techniques specials ... sinon pour les tenues je pense que c'est en mode avatar.

angelaparition angelaparition
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 18:32:18

Je te remercie fullmetal.

Malheureusement au niveau des techniques Ultimes j'ai bien vérifié c'est moi qui est en mode apogée mais lorsqaue je tente de lancer l'attaque, le barre d'esprit rougit.

Qu'est ce que sa signifie ?

Merci

boon-saibot boon-saibot
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 18:53:09

@ angelaparition :
Ton compteur (celle concernant les attaques spéciales ou ultimes, à droite de ta boule de vie) est-elle suffisamment remplie?
Car il faut quasiment la remplir en totalité pour pouvoir la lancer (et être en apogée bien évidemment)

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 18:55:38

j'ai un pb moi j'en sui a gorille baby vegeta et j'ai que le style de combat de yamcha pourtant j'ai fait plein d'autre combat . tu dit qu'il faut s'entrainé avec des persos mais comment on fait ? ou on trouve les entrainement ? merci d'avance

The_Mistgun The_Mistgun
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 20:04:50

Salut !
J'ai également un TRèS gros problème, je n'arrive pas a changer les attaques spétiales et ultimes de mon personnage en mode Avatar !!! J'en ai débloquer beaucoup via les entrainements mais impossible de les changer (Obliger de me taper les attaques de bases pouries --')
HELP PLEASE merci

solid-jerem solid-jerem
MP
Niveau 4
27 octobre 2011 à 20:17:12

@ The_MISTgun, sur la carte du monde, tu appuie sur carré et tu vas dans "personnaliser attaques spé. Ensuite, tu sélectionne l'attaque que tu veux modifier et tu arrive à un autre menu avec le nom des attaques que tu utilises... Tu resélectionne l'attaque à changer et tu aura acces à toutes tes attaques débloquées...
voila, en espérant que ce soit assez clair ;)

artackhbk artackhbk
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 20:25:53

J'ai une question toute simple : je voudrais trouver plusieurs costumes comme celui des saiyan, par exemple mais je ne sais absolument pas comment procéder.

Merci de vos réponses !!!!!

solid-jerem solid-jerem
MP
Niveau 4
27 octobre 2011 à 20:26:25

au fait, désolé du double-post mais dans le manuel du jeux, il est expliquer que les PC gagné après les combats peuvent être répartis comme on le souhaite. Mais les miens le sont automatiquement... c'est normal ?? ( j'utilise l'avatar "standart" )

JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:39:15

angel il faut remplisse ta barre de ki au max en faisant des combos triangle après le janken et les tenues tu les trouve en mode avatar en te baladant karix les entraînement tu les trouve en appuyant sur triangle the mist tyu fait carré perso. attaques speciales favoris tu vas dans les barres vide tu selectionne les attaques tu revient a l'ecran perso. et tu fait les fleches artackh tu les trouvez en te baladant aussi mais celle la tu les debloques en avancant beaucoup dans l'histoire euh sa sa doit etre une erreur du manuel je n'ai pas reussi non plus :nonnon:

The_Mistgun The_Mistgun
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 20:49:41

Et bien oui c'est ce que je pensait mais je ne peut pas sélectionner l'attaque, j'appuye sur X mais aucune autre menu n'apparait =/

JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:51:05

tu est bien allé dans l'onglet favoris ?

kabutomaru-76 kabutomaru-76
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:44:09

quelqu'un peut me dire comment battre le dragon shenron rouge et quel type de joueur faut utiliser?

Fullmetal02 Fullmetal02
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:50:35

merci du Spoil :spoiler:

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:27:23

osef du style de combat... Tu spammes les boules de feus et c'est bon.

JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:28:37

Salut je suis pas encore a shenron rouge :desole:

ShadowTed ShadowTed
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:46:22

Je sens que vous allez me dire "mais il est fou lui ?!" mais j'aimerais savoir si on peut avoir la coupe afro façon Hercules pour son avatar :coeur: .

J'ai envie d'un perso totalement décalé :rire2: .

JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:47:27

Non tu peut pas , car meme le personnage n'est pas présent dans le jeu , :desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€ PS3 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment