CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Riyan Riyan
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 12:21:58

stealth_king Voir le profil de stealth_king
Posté le 28 mai 2012 à 11:59:38 Avertir un administrateur
ah, ils etaient ds le village, ce maudit buisson me chachait la vue.

maintenant je me fais deglinguer apr leurs chars et l'equipe antichar les regarde sans rien faire! trop de bug dans ce jeu...

il serait temp d'apprendre a jouer sans raler bonhomme si tu n'est pas capable de prendre un panzerfaust et degommer 3 char tu ferais mieux de continuer a t'entrainer :-p

en plus si un des 2 canon n'a plus de tireur sache que tu peut prendre la place du tireur :) mission fini et sans bug !

Yes we can :fete:

Riyan Riyan
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 15:34:31

ScarletCrusader

3 mission allemande, une fois qu'on a pris le Half-Track repeint version soviet.. On fait quoi ? Je suis allé jusqu'au pont, mais si je traverse ça me fait perdre la partie en disant que je suis un deserteur. Devant il y a bien un campement, mais il y a rien à faire.

tu a ete trop vite quand tu est monté dans le half track tu a demarer avant que le chef ne te dise de partir du coup le script est bloquer faut refaire la mission ;) elle est pas longue 10 minutes c'est fini

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2012 à 18:09:36

3eme mission allemande les bombardier on fait péter le pont et le camion, notre chef est mort (dommage je l'aimer bien, on se fait survolé par des avions, je prend les flack je n'est plus de munitions et la je suis coincer il faut faire quoi au juste ?

Riyan Riyan
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 18:21:05

c'est la fin de mission il te demande de rejoinde un point a l'ouest pour fuir avec quelque hommes normalement tu a une cinematique entre les 2 peut etre a tu buger :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2012 à 19:03:27

Je pense que oui

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2012 à 15:55:14

Oui enffectivement il a buger car le lieutenant Wolf n'est pas mort cette fois. Par contre je croit que le Her Hautmann il va pas terminer la guerre

montbaz montbaz
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 20:16:55

moi j aimerais bien savoir pour la 1er mission russe quand on arrive aux moment du canon , je l amene au champ de tir , je le decroche a l endroit indique et rien ....

Riyan Riyan
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 21:09:42

ensuite tu doit tirer sur 3 cible dans le champ en face avec une fleche rouge :)

guinero guinero
MP
Niveau 2
30 mai 2012 à 21:42:16

J'ai un petit problème, comment on utilise la paire de jumelle dans la mission deux pour prendre les coordonnées des mortiers ? j'arrive à les chopper sur le cadavre russe en appuyant sur entrée et en double cliquant dessus, mais comment les mettre devant les yeux ? x)

montbaz montbaz
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 21:50:12

pour les jumelles c B je crois , les mortiers sont sur la droite
a l entree du village ,par contre je pose le canon , mais la fleche rouge reste a cet endroit ...je comprend pas

guinero guinero
MP
Niveau 2
30 mai 2012 à 22:11:59

merci ! mais comment tu fais pour donner les coordonnées ?

montbaz montbaz
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 22:18:05

tu regarde juste les mortier et ca declanche un tir d artillerie

guinero guinero
MP
Niveau 2
30 mai 2012 à 22:19:53

merde... j'ai foiré la mission j'ai fais ça trop tard du coup ça marche pas.. je fais comment pour revenir à la sauvegarde ?

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
30 mai 2012 à 22:26:56

Salut, alors moi aussi j'ai un soucis, c'est mon premier jeu du genre donc je maîtrise pas tout encore, j'avais jouer à Arma premier du nom mais ça date.

Je suis actuellement un peu coincer à la mission 4 des allemands, mais le problème c'est pas moi...

Bon déjà le jeu tourne pas super bien, ça arrange pas les chose, ma config est certe, moyenne mais j'ai des trucs désactivé, d'autre en très faible, faible et moyen, rien au dessus.

8 Go de ram, GTX460 768mo, I5 2500k.

Dans ces conditions j'aurai quand même espérer pouvoir jouer toujours fluidement en rendant le jeu "moche" :p

Je sais que la CG est pas top mais quand même.

J'ai essayer de définir priorité haute sur le jeu ainsi qu'une commande d'arma 2 maxmeme 2047 etc, pas vu de changement significatif.

Mon second problème, et le plus gros, mes coéquipier, j'arrive pas a avancer, pourquoi ? Car même si je leurs donne l'ordre de ne pas tirer, il y en a toujours un pour désobéir et aggro du char...

Et quand je récupère plusieurs véhicules, pour les organiser en convois... Quelle galère...

Si vous avez des conseils je suis preneur.

guinero guinero
MP
Niveau 2
30 mai 2012 à 22:56:44

réussi ! merci ! il me demande de conduire le véhicule mais j'appuie sur entrée ou sur c et x comme ils disent dans les commandes pour rentrer dedans, et ça marche pas O.o

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
30 mai 2012 à 23:27:46

la touche action c'est bouton souris 3, où si tu préfère, appuye sur ta molette.

guinero guinero
MP
Niveau 2
31 mai 2012 à 13:33:24

ah yes cool merci j'ai réussi ! Pas toujours bien expliqué.... sinon je suis bloqué, après être monté dans la voiture, on retourne au point de départ de la mission et on doit rester à côté du lieutenant et rien de se passe.... il faut faire quoi au juste ? si je m'éloigne, le lieutenant baragouine un truc en anglais (mis mode anglais plutôt qu'original : l'original bugait allez savoir pk) et si je me barre de l'autre côté, il y a la petite flèche jaune qui me dit de retourner vers le lieutenant à tant de mètres moi pas compwend'

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
31 mai 2012 à 14:57:28

Moi à ce moment la j'ai garé la voiture où elle se trouvait avant et je suis descendu à pied pour aller à côté du lieutenant, essaye de bouger dans le périmètre d'où tu dois aller avec la flèche jaune, dés fois c'est un endroit précis au mètre près.

guinero guinero
MP
Niveau 2
31 mai 2012 à 19:57:40

j'ai vu ça mais le mètre prêt c'est le lieutenant et je ne peux pas monter dessus... t'as fais quoi après avoir rejoins le lieutenant ?

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
31 mai 2012 à 20:41:19

C'est tout je crois, après il y a un mec qui arrive et ça continu, moi je suis bloqué à la mission 4, déjà les objectifs ne ce valident pas toujours mais dés fois certains ce décoche après avoir déjà été fait, il y en a 5 à faire j'y arriverait jamais...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment