CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème succès ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gouap gouap
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:26:40

Salut,

voila, le jeu est peut-être simple mais j'ai un problème concernant le succès où il faut utiliser foxy et tuer 3 zombie au corps à corps. Je le fais pourtant bien en utilisant la matraque, mais pas de succès.

même chose pour faire danser 10 zombie infecté. Je ne comprends pas pourquoi il ne se débloque pas vu que plein de zombie danse

Aussi pour le succès placer tout les piège dans une maison, c'est les pièges de chaque personnage ou de celui que l'on joue

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2011 à 21:32:06

tgg-35 le sens que t'as =0 ( t'as surement 10 ou 12 ans )

darkblooddemon darkblooddemon
MP
Niveau 5
12 juillet 2011 à 21:35:50

10 ou 12 ans? Je trouve que c'est gentil :nonnon:

ratchet012210 ratchet012210
MP
Niveau 5
13 juillet 2011 à 01:01:09

faire danser 10 zombie infecté je pense quil doivent etre infecté par le piège du chiottes du gros lard de scout

forzamilanello forzamilanello
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 10:56:02

tgg-35 soulent les gens inutile voila le type de mec qui pourri le forum

gouap gouap
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:59:25

merci ratchet012210

et merci aussi les autres ^^ mais a mon avis il cherche une façon de faire bannir son pseudo. Dommage pour lui je ferai pas de demande de ban

Zepequeno_77 Zepequeno_77
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 21:37:37

le succès avec foxy il faut en tué 3 en meme temps, conseil: Tu joue en facile, tu prend un nv ou tu incarne directement foxy, tu tape 3 zombie (2 coups) sans les tué, tu les rassemble, et tu les acheve en un coups

moi je galere aussi avec les succès, faire dansé 10 zombie infecté, construire tous les piéges et un rempart dans un nv, consruire 5 rempart de façons extraordinaire et faire travailler 20 zombie travailleur en meme temps, si vous avez des soluces, merci

sauron6212 sauron6212
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 10:53:42

Pour les piéges, il faut mettre chaque piege de chaque personnage, plus un rempart en bois. Pour foxy je vais tester car je n'y arrivais pas et ensuite pour les 20 zombies travailleurs je l'ai fait dans le dernier niveau, j'ai condamné toutes les fenetres avec le mur du bricoleur ( infranchissable ) et une fois toutes les fenetres condamnés je les ai toutes remplacées par le piege avec le casque, tous les zombies vont rentrer et se prendre le casque et hop le succés et dans la poche

Zepequeno_77 Zepequeno_77
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 11:12:35

nickel merci sauron

Zepequeno_77 Zepequeno_77
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 11:13:15

ta d'autres soluces pour les autres succès que j'ai situé ?

kopiki3 kopiki3
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:07:48

Pour le succès Un quintuplé extraordinaire, il faut prendre Jack dans le niveau Bungalow puis détruisez des objets pour avoir 25 bois. Mettez la difficulté en Facile pour que la barre de construction verte soit plus grosse. Construisez puis démontez les planches et recommmencez.

kopiki3 kopiki3
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:18:12

Pour le succès Tous les pièges, lancez le niveau Maison de Disques. Rammassez beaucoup de boulon puis metttez un piège de chaque type:

-Jack: Piège de givre, des casques et du mur en béton
-Mike: Piège de pourriture, des boîtes et des rayons UV
-Foxy: Piège de la bombe, du rouleau et électrique

N'oubliez pas de faire un rempart.

kopiki3 kopiki3
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:20:33

Pour le succès Chasse aux cactus, il faut que vos 4 dernier objets trouvés avec Mike soient des cactus.

Il n'est pas nécessaire de trouver les 4 cactus dans le même niveau.

kopiki3 kopiki3
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:24:07

Pour le succès Morts multiples, vous devez tuer 3 zombies avec un seul coup au corps à corps. Allez dans le niveau Manoir, affaiblissez 3 zombies puis donnez leurs le coup de grâce.

kopiki3 kopiki3
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:28:35

Pour le succès Force ouvrière, allez dans le niveau Bungalow. Construisez tout les remparts de la salle de départ puis attendez que les zombies s'ammassent derrière vos remparts. Ensuite contruisez des pièges casques et attendez que les zombies entrent.

kopiki3 kopiki3
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:30:16

Il ne me manque que le succès des médailles d'or et de la danse des zombies infectés.

J'espère pouvoir vous éclairez au plus vite pour Danse macabre.

kopiki3 kopiki3
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:32:59

Bon alors j'ai fait le succès des médailles d'or mais j'ai une petite idée pour Danse macabre. Dans le Lycée, il y a une salle qui donne sur 2 fenêtres de la salle du jukebox. Mettez Mike dans cette salle et bloquez les zombies dans la salle du jukebox puis remplacez vos remparts par le piège de pourriture et allez vite allumez le jukebox avec un autre perso. Si vous y arrivez faites moi signe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment