CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chibichou chibichou
MP
Niveau 1
07 juillet 2011 à 15:01:33

J'ai fait uniquement la version d'essai, ça m'avait l'air sympa sur les videos, mais j'ai l'impression que c'est hyper répétitif, pas très intéressant, et peut être relativement court non ?

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:34:35

Pareil j'ai testé la version d'essai, c'est sympa et y'a des trucs pas mal (devoir trouver du matériel) mais il est trop répétitif et les zombies sont pas géniaux, je m'attendais à mieux... :(

Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:44:50

J'ai fait la version d'essai et un peu de coop. J'ai trouvé ça vraiment sympa de galérer à se répartir les tâches, faut voir ce que ça donne pour le long terme... J'attends plus de retours avant de me décider.

Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:07:26

J'ai fait toute la démo et je trouve ça plutôt plaisant. Mais il faut dire que je keef les tower defense aussi... Je me pose juste la question de la durée de vie.

skream91 skream91
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 20:27:57

La durée de vie n'est pas terrible je l'ai commencé hier et déja fini ce matin.

Après on peut toujours refaire les missions afin d'améliorer nos scores mais sans ça le jeu est court.

La seule chose que j'ai trouvé répétitive c'est de toujours devoir appuyer le meme bouton rapidement pour détruire les meubles.

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
07 juillet 2011 à 20:40:22

Je pensais qu'il y aurait de la survie sur un jeu de ce type, un petit mode survie sur chaque map, c'est pas compliqué à faire. Tu me diras, je pensais la même chose sur Trenched et pareil, pas de survie.

skream91 skream91
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 20:45:22

oui c'est vrai ça aurait été sympa aussi mais ce qui me dérange le + c'est que le multi soit que local et pas en ligne ...

Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:56:22

Bah je sais pas. Honnêtement je pense que pour ce genre de jeux le local est vraiment l'essentiel... Après j'sais pas, c'est ptêtre que j'ai la nostalgie des séquences de jeu à quatre sur le même canapé de l'ère N64.

La coop est vraiment fun ouais, et le level design me parait pas mauvais, pour l'instant l'impression est vraiment bonne.

[On m'explique quel est l'utilité de caler une note à un jeu en le jugeant sur une démo, comme "LastAndFurious" là? Ça fausse la note, c'est complètement débile et la démarche me répugne ]

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 21:26:38

moi,pour le prix,je trouve ce jeu bien sympa.Il remplit bien sa fonction même si je suis d'accord pour l'aspect répétitif.
Ma seule critique est le manque cruel d'un vrai mode multi en ligne...c'est vraiment dommage,c'est typique le jeu ultra fun à faire à plusieurs!Un mode versus en ligne aurait été le bienvenu aussi...mais quoi qu'il en soit je regrette pas son achat. malgré une durée de vie ultra courte on y revient avec plaisir pour ceux qui aime le scoring.

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:52:35

j'ai fait la démo et j'ai trouvé ça suuuper répétitif :ouch:

neogabriel neogabriel
MP
Niveau 2
15 juillet 2011 à 09:41:15

Perso je le trouve intéressants un peu répétitif je suis d'accord un mode en ligne manque également je suis d'accord avec Plankt0n on ne peut pas juger sur une demo je songe a l'acheter pour le multi et puis les jeux originaux comme celui-là il y en a pas des masse comme les Call of et autre jeux a multiple volets.

dk14 dk14
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 20:52:37

Shelton-B :d) rien ne t'oblige a l'acheter...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment