Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire comme suite, en tout cas tout ce que j'espère c'est qu'ils suivront plus le comics pour les détails. Parce que Paulie, à la place d'oncle Frankie, comme oncle adoptif et ayant sorti de l'orphelinat, c'est pitoyable. 
Un Estacado, dont je ne me souviens même plus du nom, mais qui à acquérit le Darkness pendant la guerre 14-18, alors qu'en fait Miguel Estacado (de son vrai nom) remonte à plusieurs siècles, c'est pas le top du tout. 
Et des tante Sarah, qui soit dit en passant n'existe pas ou des Darklings que je trouve pour ma part, bien moins fun que Zack, Kurt, Blagg et autre, c'est la fin des haricots. 
J'espère aussi qu'ils amélioreront le physique de Jackie, parce qu'il a là un pur nez de boxeur et une tête de bouldogue,
alors que le vrai à un visage taillé à la serpe, un nez aquilin et un style beaucoup plus "beau-gosse" et gentleman
, que ce qu'ils nous ont fait là.
Je sais, je critique beaucoup, mais quand on a découvert le monde des comics par The Darkness et Witchblade, ça fait mal.
Hormis ça, le jeu très bon, sanglant à souhait, bref un délice.
Pour la suite, un petit passage contre l'Angélus et/ou Witchblade, ma foi ce serait un bon trip. A voir.