CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancer vos hypothèse

DemonLiLover
DemonLiLover
Niveau 3
20 novembre 2007 à 21:50:11

alors vous imaginez quoi pour cette suite ? :bave:

hemlock676
hemlock676
Niveau 2
20 novembre 2007 à 22:20:10

Je le veux!!!!!!!!!!!!!!! Ah zut, c´estd ans longtemps. Sérieusement, le premier est des jeux qui m´a le plus marqué, j´ai simplment adoré. L´ambiance, l´histoire et les pouvoirs du darkness, tout était splendide. The Darkness fait partie des rares jeux ui m´ont fait éprouver de nombreux sentiments tels que la peur, la haine (envers Paulie lorsqu´il tue Jenny devant nos yeux), la tristesse. Vous croyez que l´on dirigera encore Jacky Estocado? Ou plutôt un de ses descendants, ce serait plus logique. J´espere qu´il sera multi plate forme pour que tout le monde puisse en profiter. Bref, pour moi l´attente va être longue.

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:45:16

Mieux vaux ne rien imaginer et se laisser surprendre.
Le premier était genial, le deuxième sera meilleur

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:00:47

"Le premier était genial, le deuxième sera meilleur" :d) Indéniablement. :-)

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:33:22

si on se rappel la fin du premier jackie est posseder par le "the darkness" donc faudra peu etre s attendre a joue le "the darkness" et tue tous se qui passe pour pouvoir regagnier la copine de jackie

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:25:53

moi je pense que les reponse sur la suite se trouce dans les comics

mancubus
mancubus
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:50:51

zt bah un TD 2! :bave:

[wer]
[wer]
Niveau 4
28 janvier 2008 à 02:02:00

...mais sa va pas etre facile de faire un meilleure darkness que le premier

yacine91
yacine91
Niveau 10
05 février 2008 à 10:51:09

Pour moi bah déjà il faudrait que les gens conre qui on se bat soit vraiment humains parce que de voir quelqu'un avec un démon ssur lui c'est à peine si ça leur fait peur, je veux bien qu'il y ait un ou deux téméraires (dans le monde) mais là y a que les clodos qui ont peur. Et puis plus humains aussi parce qu'on dirait qu'ils ne connaissent pas la douleur franchement je préfèrerait qu'il y ait plus d'ennemis mais moins résistants...

yacine91
yacine91
Niveau 10
05 février 2008 à 10:53:35

Oh mancubus je t'avais pas vu!!
En fait ça veux dire quoi "zt bah un TD 2!" :questions:

ps: désolé pour le double post :-( :snif: :snif2: :desolé:
Nan je rigole je pleur pas je m'en fou d'avoir fait un double post :noel:

Yashka
Yashka
Niveau 2
05 février 2008 à 18:03:29

Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire comme suite, en tout cas tout ce que j'espère c'est qu'ils suivront plus le comics pour les détails. Parce que Paulie, à la place d'oncle Frankie, comme oncle adoptif et ayant sorti de l'orphelinat, c'est pitoyable. :question:
Un Estacado, dont je ne me souviens même plus du nom, mais qui à acquérit le Darkness pendant la guerre 14-18, alors qu'en fait Miguel Estacado (de son vrai nom) remonte à plusieurs siècles, c'est pas le top du tout. :ouch2:
Et des tante Sarah, qui soit dit en passant n'existe pas ou des Darklings que je trouve pour ma part, bien moins fun que Zack, Kurt, Blagg et autre, c'est la fin des haricots. :honte:
J'espère aussi qu'ils amélioreront le physique de Jackie, parce qu'il a là un pur nez de boxeur et une tête de bouldogue, :fou: alors que le vrai à un visage taillé à la serpe, un nez aquilin et un style beaucoup plus "beau-gosse" et gentleman :cool: , que ce qu'ils nous ont fait là.
Je sais, je critique beaucoup, mais quand on a découvert le monde des comics par The Darkness et Witchblade, ça fait mal. :desole: Hormis ça, le jeu très bon, sanglant à souhait, bref un délice.
Pour la suite, un petit passage contre l'Angélus et/ou Witchblade, ma foi ce serait un bon trip. A voir.

yacine91
yacine91
Niveau 10
06 février 2008 à 12:54:15

J'ai pas lu le comic mais je pense que ce que tu dis serait bien par contre... tu peux toujours rêver, ce sera selon le même "plan" :ok:

blood_blood
blood_blood
Niveau 5
09 février 2008 à 14:24:05

moi jespère que yora plus de passage dans la guerre mais
que dans new york

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:29:40

Je sais qu'il est un peu tard pour répondre mais The darkness 1 raconte comment jackie estacado a acquérit ses pouvoirs donc encore vraiment jeune est inscouscient de son style normalement il devrait apparaitre plus séduisant dans le prochain volet alors the darkness 2 racontera surement la suite du jeu vus par 2K donc peut etre que l'angelus existerat bien sous son nom mais d'autres personnes eut n'auront peut etre pas le meme nom que dans le comics original

xroooms
xroooms
Niveau 10
16 février 2010 à 15:13:11

j'aimerais qui il y est des boss ! (genre:démon,hélico...)

fa300
fa300
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:59:18

Youhou la mienne a atterie a 20 metres ! (lancez vos hypthèses...hum)

La vidéo du moment