CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] La fin

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:36:18

Je me posais une question sur la fin du jeu : est elle l'une des plus mauvaise du jeu vidéo ? ou est elle la number one ? :rire2:

No troll.

poli145
poli145
Niveau 7
01 mars 2012 à 22:37:53

La fin est pas mal, si tu veux vraiment la pire fin des jeux video tu prend Rage ^^

fa300
fa300
Niveau 10
02 mars 2012 à 05:04:02

La fin avant le générique est bien. Mais après le générique, c'est une catastrophe. Ca m'a tué le jeu. Ridicule à souhait, trop facile.
C'est pas la pire fin que j'ai pu voir mais c'est vraiment une belle fin de m****

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
02 mars 2012 à 23:19:53

En terme de fin pourri y'a 1 milliard de fois pire. Rage a déjà été cité. Pour rester dans les jeux récents y'a divinity 2 (heureusement que l'extension vient donner au jeu une vraie fin)

Mais la pire fin qui m'a le plus traumatisé c'est soul reaver 1. Le jeu est génial, mais t'es embarqué dans une histoire démente de complexité à coups de voyage dans le temps, de manipulation, de paradoxe temporelle, de complots... Bref t'es complètement paumé et quand tu crois que tu vas ENFIN rencontrer LE personnage (Moebius) qui va TOUT t'expliquer, s'affiche alors à l'écran un gros "A SUIVRE" puis générique, puis rien.

J'ai tellement été sur le cul que j'ai refait le jeu plusieurs fois pour être sûr que j'avais pas raté un truc pour débloquer la vraie fin (ouais pas d'internet à l'époque pour se renseigner) :fou:

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
03 mars 2012 à 19:59:14

je vous signal que la fin du 2 sera le début du 3 alors arretez de dire des conneries. la fin est magnifiques meme si on y comprend rien au début. c'est parsque personne s'y attendait
vous auriez préféré que jackie libère jenny des denfers ensuite ils reviennent dans le monde réel et ensuite ils aménagent dans une villa et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de mini darkness junior!
sa sa aurait été une fin merdique

Squier68
Squier68
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:33:54

lolonaruto :d) :rire: :ok:

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
04 mars 2012 à 00:42:29

squier68 ben c'est vrai quoi, si tout se fini bien dans le meilleur des mondes c'est trop pourrave.
imagine quand jenny acouche c'est un darkling qui sort :ouch:

fa300
fa300
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:40:17

The darkness 1 avait une très bonne fin, pas happy ending pour autant. Simple, calme, non violente et triste aussi.

Le fait qu'un 3 soit éventuellement en préparation n'excuse en aucun cas un tel spectacle de bouffonnerie.

Le jeu en lui même était pas mal, mais il ne tient pas la comparaison avec le premier et j'ai vraiment de la peine à le considérer comme une suite. Alors faire un 3 ? J'en vois pas l’intérêt. Starbreeze aurait du faire ce jeu. M'enfin je vais pas non plus me plaindre qu'il soit sortit, c'est un jeu sympathique mais à l'ouest par rapport au premier.

Cecile302
Cecile302
Niveau 28
08 mars 2012 à 10:55:48

starbreeze n'existe plus

nonodu31
nonodu31
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:32:29

J'ai moi même surkiffé le 1er Darkness pour son ambiance, son gameplay et son histoire très bien écrite, les relations entre les différents persos et tout.

La fin du 1 effectivement est bien, calme. Mais très franchement, elle annonçait pas du tout de Darkness II.

Concernant Darkness II, j'ai beaucoup aimé la gestion du Darkness avec une tête ayant sa spécialité et le côté RPG, les gunfights, le style graphique en cell shading que je trouve très joli, et l'histoire en elle même, c'est une bonne suite avec de bonnes idées.

La fin pour ma part m'a un peu surpris c'est vrai mais elle n'est pas non plus pourrie. Ça montre à la fin que le Darkness s'est bien moqué de Jackie et que l'Angelus sera son nouvel ennemi. Il ne trouvera jamais le repos dans sa vie à cause de Jenny.

Concernant Starbreeze, je suis d'accord avec mon VDD. Je sais pas s'ils auraient pu faire mieux pour le 2 car vu qu'ils sont passés chez EA, et que la moitié de l'équipe derrière le 1er Darkness s'est barré. Ben franchement, le 2 aurait pu être raté quand on voit l'exemple de Syndicate du nouveau Starbreeze...

Pour Darkness II, je trouve que Digital Extremes ont fait du très bon boulot et respecte bien le 1er jeu et le comics, malgré un côté trop linéaire et trop bourrin peut être, la durée de vie très courte et tout. Mais le mode coop est vraiment bien et est un bon complément.

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:26:59

Moi justement je trouve la fin pas mal avec enfin l'apparition de l'angelus que johnny nous parle tout le long, effectivement cette fin laisse supposer une trilogie.

fa300
fa300
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:22:50

Je ne vois pas une trilogie. Au mieux un dlc hors de pris. Mais je pense que ça va en rester là et la vu la qualité très inférieur de ce jeu par rapport au premier, je ne suis pas très motivé à l'idée d'attendre 5 ans pour une autre suite.

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
11 mars 2012 à 01:16:38

moi je garde espoir pour qu'il y'ai un 3 :bave:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
14 mars 2012 à 04:34:00

cest sur qui va y avoir un 3, jackie est pris en enfer avec 'the darkness' et l'angelus est encore avec jenny.. faut etre con pour pas comprendre que ce jeux c'est une mine d'or

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 mars 2012 à 21:22:04

Superbe fin ! J'ai hâte de dérouiller avec l'Angelus !
D'autant plus que ça fou un coup au moral de notre Jacky international de se devoir se dire qu'il va devoir malgré tout dérouiller sa chère et tendre :ok:

Je m'en vais me replonger dans mes comics du Darkness tiens !

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:00:59

J'ai pas trop accroché la fin non plus, je croyais même que c'était un troll des développeurs. :(