J'ai des soucis en activant la vsync sur ce jeu. Surtout entre les missions, quand on reviens au manoir. Les pnj on la tremblotte et le perso semble avancer bizzarement. Si je desactive la vsync le probleme disparait mais c encore plus moche... Qq a t'il aussi ces tremblements sur le visage des pnj?
Lord_mokilok
Niveau 10
14 février 2012 à 18:15:28
Le mec qui vous propose de tirer sur des bouteilles ou pigeons par exemple bug completement vsync activé. Bon temps pis je ferai avec. Une fois de plus y'a que chez moi que ca merde...
jupilaire
Niveau 8
15 février 2012 à 16:34:38
Oui j'ai eu le même problème .
Généralement ça vient d'un déqualage souris et limitation de mouvement dans un jeu.
Sinon ça peut être la manière dont la lumière est traité sur ce niveau, car il y a beaucoup de lumières dynamiques sur ce niveau.
jupilaire
Niveau 8
15 février 2012 à 16:36:12
Comme la Vsync est un filtre, il doit y avoir un truc mal optimisé sur ce niveau que la Vsync filtre mal.
Lord_mokilok
Niveau 10
15 février 2012 à 16:44:05
Ok jsuis rassuré jsuis pas le seul alors. Jlaurai sans doute fini avant qu'un patch ne sorte. J ai tout testé, pas de solution a par jouer sur la maniabilité sensibilité souris au min. Merci de m'avoir repondu