CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ésite

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
12 février 2012 à 23:26:45

bonjour ou bonsoir,

me conseillez vous d'acheté the darkness 2, car il a pas une trés bonne note surtout en durée de vie

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 février 2012 à 00:02:16

non pour ma part je ne te le conseillerai pas, je l'ai fini, certes, je regrette un peu mon achat, il y a une tres bonne histoire, une bonne ambiance, mais niveau graph et technique c'est un peu en dessous de ce qu'on connait à l'heure actuel. Visuellement c'est du cartoon pour ressembler à la BD ( ça pas ça le probleme). La durée de vie en solo est courte environ 6 heures sans trop se presser ( en normal) et le replay value ma foi une 2éme fois en mode campagne +. Apres, il y a un mode multi et vendetta qui en rajoute, mais rien d'extraordinaire. Bref, il y a de meilleur jeux en ce moment et bientot en arrivage surtout à 60 E.

Par contre si t'as pas fait le 1er darkness, il faut se jeter dessus, pour pas cher ça vaut le coup.

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
13 février 2012 à 00:33:23

de toute façon je connais pas du tout les jeux et la BD the darkness

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
13 février 2012 à 00:57:24

Il est génial mais ne dure que 4-5h, et la durée de vie est augmentée si tu joues online :noel:

agentorange666
agentorange666
Niveau 5
13 février 2012 à 11:23:15

Faut arréter avec les 4h ou 5h!!!
En difficile,sans bloquer nul part je l'ai terminé en 9H!
L'histoire est prenante,l'ambiance est énorme et les graphismes sont plus que correct.
C'est un vrai défouloir avec plusieurs possibilités,entre les pouvoirs du darkness,le double maniement d'armes,le fait de pouvoir utiliser des objets du decor.
Le gameplay est trés nerveux et il ya beaucoup de moment de calme dans le jeu contrairement a ce que j'ai lu un peu partout.
Aprés chacun ses gouts,mais the darkness 2 est un trés bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 14:46:44

La démo m'a énormément plu :)

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
13 février 2012 à 17:08:35

oui il a l'air bien, j'ai terminé la demo il ma l'air cool et guore

Trastounet
Trastounet
Niveau 6
14 février 2012 à 08:21:30

Mois je le trouve fun certe les graphisme peuvent être gênant au début mais on s'habitue mais il a une bonne histoire les bots sont bien et on s'éclate à décapiter les mec :gni:

Nn sérieux l'aspect bande dessiner et pas trop exagérer et on s'y habitue vite

Et comme je le dit les graph ne sont pas un bonne argument je trouve pour ne pas acheter un jeux car le reste et tres bien sauf la vif qui et beaucoup décaler par rapport aux animation durant les cinématique mais bon

Et il y a un mode multi qui te rajoute 3 à 4 heure de jeux si tu fais vite et 6 à 7 heure Si tu améliore tous les personnage à fond donc

À la limite prend le d'occasion mais sinon je te le conseille

apprentig
apprentig
Niveau 12
14 février 2012 à 08:59:10

5 heures en traçant ta route sans regarder le paysage sans ramasser les reliques sans débloquer tous les pouvoir ... ouais... autant dire que si tu fais le jeu en 5 heures tu payes 60 euros pour que dalle...

mais le jeu est franchement bien foutu, le gameplay est jouissif, et l'histoire bien ficelée, des FPS ou le scénario prend autant place c'est rare.

oui le jeu est court mais je préfères un jeu qui se finit trop vite plutôt que des jeux que je finirais jamais par manque d’intérêt...

Trastounet
Trastounet
Niveau 6
14 février 2012 à 13:11:55

Ouai mais si tu passe le game play tu termine le jeux tres vite comme je ne sais pas ci vous connaiser le jeux DARK soul

Moi perso ce jeux je l'ai termine en 40 heure de jeux

Mais une personne la fais en traçant en ne tuan même ma les ennemis il la fini en 1h30

Bn s'est un exemple qui n'a rien a voir mais s pour dire que il ne faut pas crier ARNAQUE !!! Quand on a passer le jeu en traçant et en ne fessant pas les objectif secondaire ou enco même en le fessant en facile