CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccade sur PC...

azazelo
azazelo
Niveau 3
10 février 2012 à 20:16:04

Salut le jeu est fluide la plupart du temps mais j'ai aussi pas mal de saccade, surtout dans la villa...
J'ai un i5 2500k avec une GTX 570, Skyrim et autres tourne à merveille donc je dirai mauvaise optimisation surtout qu'il parait pas très gourmand, c'est pas le jeu du siècle mais j'me régale avec juste ces saccades qui m'emmerde. Quelqu'un aurait une soluce? J'trouve pas de fichier à configurer, en baissant les ombres ou mémoire texture ça change rien.. Attendre un patch ou maj pilote cg?

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
11 février 2012 à 02:39:00

a par desactivé la synchro verticale, j'ai rien trouvé non plus. pourtant j'ai un pc de guerre. Par exemple le mec sur le balcon qui te propose de tirer sur des bouteilles bug completement chez moi le visage tremble. sauf en vsync desactivé, la ca va mieux.
bizzare

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
11 février 2012 à 02:58:44

oé désac la vsync osef de sa =)

excalor
excalor
Niveau 11
11 février 2012 à 03:02:20

la Vsync est super utile ... osef de cela mais n'importe quoi ....

La Vsync te permet d'avoir la meilleure qualité d'image et ainsi de synchroniser les frames du jeux avec celui de l'écran ( 60 ou 120 ips ) en fonction de ton écran

cela te permet aussi de ne pas avoir de saccades durant le jeu ( genre une barre invisible qui apparaît quelques secondes et te gache l'écran

mets les dernier driver beta de Nvidia j'ai aucun soucis !!

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
11 février 2012 à 03:12:15

moé je c, surement une habitude venant de cs de tjr désac la vsync, moi tfacon kan j'lactive j'ai l'impréssion k'ma souris reagit pas pareil et j'arrive pas a coller des tete a gogo.

excalor
excalor
Niveau 11
11 février 2012 à 03:16:36

l'époque de CS ou le fait d'avoir le plus de fps ... au dela de 24fps l'oeil humaine ne distingue plus rien et pour un jeu au dela de 60fps ( 120 pour les écrans actuels avec 3d)

ben cela sert a rien, perso la Vsync TOUJOURS laissez hormis si il y a soucis de driver

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
09 mars 2012 à 17:33:26

"l'époque de CS ou le fait d'avoir le plus de fps ... au dela de 24fps l'oeil humaine ne distingue plus rien et pour un jeu au dela de 60fps ( 120 pour les écrans actuels avec 3d)"

Et dire qu'ils y en a encore qui croient à ce genre de fables.

Depuis le temps qu'on délire sur ce fameux 25i/s et qu'on sait pertinemment que celà vaut pour les films ou pour les jeux sur consoles mais à partir du moment ou le déplacement du curseur se fait à la souris et qu'il n'est pas entravé par le (smooth mouse ; grosse daube qui nous vient de la console).
Un taux de 25i/s est tout à fait insuffisant pour un FPS PC je dis bien PC pour marqué la différencve avec ces portages console à la ramasse qui eux sont pensés pour tourner à 25i/s et qui vont jusqu'à brider la version PC avec du smooth mouse justement, les dev qui font çà sont vraiment des nazes.

Bref sur PC une moyenne comprise entre 40 et 60i/s est indispensable pour avoir une visée net précise et (rapide), pour les pros du FPS multi c'est même carrément insuffisant mais pour le solo çà suffit à condition qu'il n'y ait pas de micro coupure.