CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite note

geeker35
geeker35
Niveau 6
31 janvier 2012 à 20:00:06

Combien vous mettez pour le jeu ?
Perso je ne l'ai pas fait et il me plaît, mais les tests ne sont pas sortis, alors donnez vos avis !

Oh fait est-ce que cet opus est beaucoup à la suite du premier ?, parce que je ne voudrais pas le commencer alors que je ne comprendrais rien au scénario :nah:

geeker35
geeker35
Niveau 6
31 janvier 2012 à 20:06:02

:up:

Soul-Riper83
Soul-Riper83
Niveau 5
31 janvier 2012 à 20:43:40

Je lui mettrais la meilleur note dans la limite du raisonnable puisque aucun jeu n'est parfait !

Ensuite oui, joue au premiers. Tu ne comprendras pas tellement le scénario et tu passes a coter d'un chef d’œuvre en loupant ce jeu !

geeker35
geeker35
Niveau 6
31 janvier 2012 à 20:53:13

Ha ouais cool, merci Soul-Riper83

rastayan
rastayan
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:57:23

j' attends de voir sa durée de vie :oui:

pour l' instant j' hésite, mais si il a une durée de vie au delà des 10H, moi j' achètes :oui:

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
31 janvier 2012 à 21:28:41

moi je lui mettrais 2

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
01 février 2012 à 02:43:18

12/20 voir 13/20 si l'aventure est aussi linéaire et répétitive que dans la démo. 14/20 voir 15/20 si ça l'est moins.

nonodu31
nonodu31
Niveau 7
01 février 2012 à 08:51:39

Moi je lui mettrais entre 15 et 16. J'ai beaucoup apprécié la démo.

Sur le 2, j'adore le graphisme en cell shading, c'est très joli et ça donne un style.

Les nouvelles possibilités avec le Darkness sont vraiment superbes (l'idée de la tête de gauche qui attrape et projette tout, et la tête de droite qui tranche), l'arbre de compétences a l'air vraiment complet pour personnaliser à notre envie nos pouvoirs, le scenario paraît bon et dans la digne suite du 1er.

Après, c'est vrai que c'est dommage que l'on perde un peu le charme de se balader dans le métro et tout pour un aspect plus linéaire, mais bon ça ne me dérange pas du tout :)

J'avoue pour l'instant préféré le 1er, mais le 2 sera une très bonne suite avec de bonnes idées. Je le prends à la sortie pour ma part :-)))

Geeker: Comme Soul Ripper, je te recommande vivement le 1 également ! Il est vraiment superbe, et il est pas cher maintenant. Tu dois pouvoir le trouver facilement entre 7 - 10 € ! Ca vaut plus que le coup à ce prix là :)

Soul-Riper83
Soul-Riper83
Niveau 5
01 février 2012 à 13:03:13

Je ne pense pas que le jeu soit linéaire en fait..
Je crois avoir lu quelque part que l'on pouvait faire durer le moment avant de commencer la nouvelle "mission" enfin, je crois l'avoir lu je n'en suis vraiment pas sûr.

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
01 février 2012 à 13:09:36

Soul-Riper83 Voir le profil de Soul-Riper83
Posté le 1er février 2012 à 13:03:13 Avertir un administrateur
Je ne pense pas que le jeu soit linéaire en fait..
Je crois avoir lu quelque part que l'on pouvait faire durer le moment avant de commencer la nouvelle "mission" enfin, je crois l'avoir lu je n'en suis vraiment pas sûr.

:d) c'est sheldon carter, le directeur créatif de digital extreme qui l'a dit. mais faire durer certains moment ne veut pas dire que le jeu ne sera pas linéaire, et à mon avis, il le sera totalement

Soul-Riper83
Soul-Riper83
Niveau 5
02 février 2012 à 13:40:34

Qu'il soit linéaire est à peut près une bonne chose, tant que c'est pas toujours tout droit. Dans le 1er, j'ai cherché trois heure (et c'est pas une expression) le port pour trouver le bateau "La Mère de Dieu"

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
02 février 2012 à 13:55:03

ah oui, mais je te le dis, connaissant digital extreme, le jeu va se jouer sur un rail, et toujours en ligne droite, eux, ils misent tout sur l'action

La vidéo du moment