CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coffre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soho07 soho07
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 14:00:36

Bonjour à tous

J'ai fini le jeu, mais j'ai un problème quand je regarde dans mes stats je constate que pour les coffres fouillés je suis à 92 % or je n'ai plus d'icone de coffre à chercher sur les cartes (Bayou ou Nouvelles-Orléans)
Quelqu'un peut-il m'aider ?

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
24 janvier 2014 à 23:43:10

même probleme et j'ai la map a 98% alors que j'ai tout les points d'observation plus j'ai traversre le bayou de part en part

soho07 soho07
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:46:02

moi j'avais 98 aussi mais j'ai fait le tour de la Nouvelle-Orléans les rempart en gros + dans la mer au sud avec le canoé et hop c'était bon.

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 13:36:27

Pour la synchro c'est normal, c'est comme AC3 y a certain endroit, surtout du bayou, à découvrir en y allant gambader.

Par contre pour les coffres moi je suis sur à 90% que vous en avez zapper un pendant une mission ;).

Notamment dans celle avec Connor ou il y en a un à l'autre bout du fort ou on a aucune raison d'allez. Je l'ai eu avec Connor et je crois que ça a fait planter le truc vu que mes coffres sont à 99% de synchro =\

soho07 soho07
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:46:53

Dans la mission avec Connor il y a combien de coffre car yen a un que j'ai récupéré sûr, mais y'en a t-il d'autres ?

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 15:34:32

Y en a 3. Un au premier campement et 2 dans le fort.

soho07 soho07
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:20:50

Non c est coffre la je les ai pris que ce soit avec l un ou l autre. Donc je sais pas pourquoi ça bug. J'ai vu sur d autre forum que d autres personne sont dans le même cas à 92%

dgr320 dgr320
MP
Niveau 4
27 janvier 2014 à 12:16:24

Bonjour,

Moi aussi je suis à 92% pour les coffres trouvés, mais j'ai aussi autre chose comme pour les vestiaires possèdés, aussi bizare que ce soit je suis à 99%, mais je sais ou il est le défaut mais je sais pas comment y remédier, et j'ai fini le scénario mais pas à 100%.

Je me disais concernant les coffres, qu'il y a deux séquence et demi ou on ne vois pas la carte mais seulement la mini-carte, c'est à dire Séquence 4 mémoire 6, Séquence 6 et Séquence 8.

Alors je me demandais combien de coffres y a t'il à trouver dans ces séquences la, dans la 4,6 j'en ais eu 2, dans la 6 un seul, dans la 8 3 coffres, mais j'ai pas encore la version Connor peut-être que cela s'ajoute.

Alors j'aimerais connaitre comment y réussir, les 100% en coffres, si quelqu'un y a réussi pourrais t'il partager sa découvert.

Merci d'avance.

P,S

j'oubliais, il y a des coffres dans des missions annexes comme les contrebandiers, et le cerveaux, mais ceux-la ne comptes pas hélas.

soho07 soho07
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:29:03

Pour le vestiaire il te suffit de refaire la mission ou tu achète ton premier vestiaire je crois sequence 1 memoire 7 tu la refais en entier la memoire et normalement tu as 100% apres enfin moi ca a marché.

damienleboss damienleboss
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 14:03:42

Bonjour! Exacte pour le vestaire.

En ce qui concerne les coffres.
J'ai tous les coffres indiqués sur les map
Les 9 coffres des 9 camps
de contrebandiers
Le coffre de la sequence 6
Les 3 coffres(je crois) de la sequence 8.

Et j'ai 91 pourcent dans les stats. En aurais-je publier?

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 17:25:27

Tu as les coffres des 2 cénotes aussi !

damienleboss damienleboss
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 17:33:50

C'est a dire . Ce sont lesquels?

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 17:39:19

Tu vas 2 fois au Mexique dans les cité Maya. Et les 2 fois tu as une exploration de caverne pour retrouver les 2 fragments. Il y a des coffres à ces 2 endroits à trouver.

damienleboss damienleboss
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 17:47:09

Ok dac merci.jai trouvé celui de la sequence 6 lorsque tu es sous l'eau. Tu remonte pour prendre ton souffle et il y a un coffre. Peux tu me dire stp ou es l'autre stp? Lerci d'avance

damienleboss damienleboss
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 17:47:27
  • merci
prodrift prodrift
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 17:53:44

y en a un sur dans une crevasse avant le combat avec De Ferrer. Normalement on passe sur un bloc puis on file sur une plateforme, mais on peu aussi descendre. Il apparaît sur la mini map de toutes façon.

damienleboss damienleboss
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 18:10:10

Ok merci bien je vais verifier. Il doit etre indiqué sur la mappe merci

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 18:37:04

Après y en a peut être d'autre de ce genre qui aurait été oublié, mais ceux là me parle le plus, je me rappel avoir faillit en raté 1 à cette endroit.

Le_Defonceur Le_Defonceur
MP
Niveau 4
14 juin 2016 à 14:09:47

vous avez réussi les coffre ? votre toopic ma bien aider pour les vestiaires et l'exploration de la map.

je suis également a 92% pour les coffres, et pire encore, victimes au combat / assassinats je suis a 88% comment on règle cette histoire de coffre et d'assassinats a 100%?

stat =) general: vous trouverez les % de victimes de combat/assassinats.

vraiment besoin d'aide c'est le seul truc qu'il me reste a faire dans TOUT les assassin's creed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment