CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Séquence 9-1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:16:55

Salut à tous et à toutes :ange:

Etant donné que beaucoup d'entre vous ont du mal à avoir les 100% de synchro à cause de cette fichue mémoire, je vous propose un petit tuto rapide et facile :ok:

Je sais que Jeuxvideo.com en à déjà fait un mais je vais vous l'expliquer en detail :rouge:

Tout d'abord lorsque vous commencez la mémoire, deux choix s'offre à vous
:g) 1) lorsque vous commencez, courrez directement vers l'autre escalier (vers la gauche) en évitant un max de garde, montez l'escalier et attendez qu'ils se rapprochent un PEU de vous et precipitez vous de descendre par l'autre escalier, mais n'allez pas trop vite sinon vous serez anonyme et la cinématique se lancera. :-( . Repetez ca plusieurs fois (monter à gauche, descendre à droite) jusqu'à ce que l'objectif soit accomplit. :oui:

:g) 2) la deuxième méthode consiste à utiliser les fumigènes. Dès que vous commencez la memoire, essayez de ne mas vous faire faire des dégats et lancez une bombe fumigène. essayez d'en économiser donc ne les lancées pas toutes les 2 secondes. Attendez que la fumée par pour en lancer une autre. repetez ca jusqu'à ce que l'objectif soit accomplit :oui:

/!\ si vous ratez, ne recommencez pas du dernier checkpoint, relancez directement toute la mémoire sinon ca fonctionnera pas :-( (et c'est la que vous lacherez vos nerfs à cause de cette pu*a*n de cinématique :fou: )

En esperant en avoir aidés quelques uns :-)

J'ajoute que si vous voulez d'autre tutos prevenez moi et dite moi pour que objet :ok:
il me reste 2 lvl Multi et j'ai le platine :fou: Donc n'hésitez pas à me demender ou même par Mp :-d

:bye:

Dylan-95 Dylan-95
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 20:27:58

moi j'aimerais bien une petite technique pour finir la syncro a 100 %. c'est la mission juste après celle la je crois avec agathé qui fait revivre les fantôme quand je m'applique a pas subir de dégât bas j'y passe plus de 5 min!

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:26:36

a oui :-d
alors:

Dès le début tu peut les tuer facilement avec la hache sinon, utilise les pistolets et ou fumigene :-) une fois passé ce passge lorsque tu mourrera tu reaparaitra directement apres et ceux sans subir de dégats :rire:

ensuite lorsque tu passe a l'etape 2 quand tu monte en haut avec une echelle, les ennemis apparaîtront mais juste avant ils devront "respawn" cest a dire qu il sont un peu transparant pendent 2-3 secondes. essaye d'en tuer 1 a ce moment la et les deux autres soit tu continue ta serie avec la hache, soit tu les tues avec pistolets/fumi.

a la troisieme etape refais la même chose, t'en tue un pendent qu'il respawn et les autre pistolets/fumigenes. :oui:

ensuite la derniere etape, ne fonce pas directe, approche toi de Agathé (prepares tes pistolets et tes fumigenes) et dès qu'ils respawn tue celui qui est le plus loin (derriere les 2 autres). tue celui derriere (le plus resistant) tire lui deux balles et il est mort (n'oublie pas les fumigenes l'ami :oui: ) ensuite tue les deux autres et il te reste plus qu'a escalader l'arbre (sans tomber, sa serait bete sinon :rire: )

en esperant t'avoir aider l'ami :ange:

Dark-jojo54 Dark-jojo54
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 21:28:30

Dylan, la c'est pas trop dur, tu peut essayé une exécution un tout petit peu avant que les fantômes apparaissent, et ça fais un de moins, après, use du pistolet, et peut être le fouet, des que tu as trois ennemis, si tu as assez de fumigène, c'est l'astuce idéale. Si tu as assez de fumigènes, tu peut même le faire quasi à chaque coup!

Dylan-95 Dylan-95
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 21:30:24

ok merci bcp j'utilise jamais les fumi c'est pour sa lol et ya deux fin? car quand on fini le jeu et on va dans trophé c'est marqué "(fausse fin)" le trophé masqué juste en dessous c'est quoi?

Dark-jojo54 Dark-jojo54
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 22:08:07

C'est mal décrit, disons que c'est juste une partie de la fin que tu as, la totalité se débloque en assassinant tout les citoyens E.

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:21:17

En effet, tu debloque ce trophé (or d'ailleur :bave: ) que lorsque tu tue tout les citoyens E :ok:

A chaque citoyens E tués, tu debloque une video piratee qui te montre en faite ce qui c'est reelemment passé :bave: (d'ailleur, je me demende si c'est pas Erudito qui pirate ses videos :question: :bave: )

et lorsque tu les debloques toutes tu accedes a la "vraie" fin du jeux :bave:

Dylan-95 Dylan-95
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 19:08:58

ok merci a vous c'est super sympa merci :) et il y a combien de citoyens E ?

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:46:43

Cette séquence est super facile mais tellement buggée...

Des fois la séquence s'arrête sans même que tu te fasses toucher une fois.

Le pire c'est que j'ai dû la faire une vingtaine de fois en tenant plus d'une minute, mais la fois où j'ai réussi je jurerais que j'ai pas tenu 20 secondes (y restait encore des soldats de la première vague et j'ai lancé qu'un fumigène).

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:51:21

Et les citoyens E y en a 6:

- Un dans le bayou (rencontre obligatoire vers le début du jeu)
- Deux dans la Nouvelle-Orléans
- Un autre dans le bayou dans le bateau naufragé
- Un à Chichen Itza dans la grosse pyramide
- Un dans la dernière mémoire du jeu (inmanquable)

Mais il me semble qu'il faut avancer à un certain point du jeu pour les citoyens non-obligatoires. Par contre ils sont facile à localiser, dès que tu t'approches de la zone tu as un rectangle vert qui s'affiche et le même type qui t'expliquait ce que sont les citoyens E commence à te parler.

Dylan-95 Dylan-95
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 21:53:44

waw je ne m'attendais pas a autant d'info ^^ merci bcp a toi!

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:05:01

Desoler je n'étais pas chez moi de la journée l'ami :-(
Mais GastND0rf t'a très bien résumer ! :ok:
Merci à lui :-d

si tu as d'autres questions n'hesites pas :-)))

Dylan-95 Dylan-95
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 23:46:48

oui lol encore des questions ^^ pour le trophé Alpiniste, c'est d'un coup ou en tout?

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:43:37

Hehehe ^^
Non non, ca s'accumule, donc en tout il faut grimper 8848 metres :fou:
petite technique :ok:

:d) a la place d'arme il y aura une eglise (la plus grande :-) )

grimpe y jusqu'au 1er toit mais avant de monter dessus accroche-toi sur le rebord et va enface d'une poutre verticale. et a ce moment la, il te suffit de rester appuyer sur la touche R et pointer le joysitique vers le haut (courrir quoi :rire: ) :ok:

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:45:10

Oh :non2:

avant de monter au dessus du suivant* :rouge:

Dylan-95 Dylan-95
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 11:22:46

oua mais t'es un pro en assassin's creed toi :bravo:

Dylan-95 Dylan-95
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 11:35:47

et aussi c'est quoi les personnes avec une espèce de lettre sur notre carte sa sert a quoi et comment on fait ?

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:15:38

Merci beaucoup l'ami :-))) :rouge:

Malheureusement je ne vois pas ce que tu veux dire l'ami :-(

c'est surement une pièce s'attribuant a chaque apparence (Assassin, dame, esclave).
chaque piece a ca propre apparance c est a dire qu'en ettant dans une tenue, il faut aller chercher la piece propre a cette tenue:

:d) Assassin: des pieces d'assassins (tu dois les voler sur la personne qui en a) qui sont représentées par 3 pieces dans une icône sur la carte.

:d) Esclave: les poupées vodous (tu dois aussi les voler a des personnes qui en ont) qui sont représentées par une sorte de fleure dans une icône sur la carte.

:d) Dame: Les pierres precieuses (tu dois aussi les voler a des personnes quien ont :rire: ) elle sont représentée par une sorte de diamant dans une icône sur la carte. :rire2:

Sinon tu as des autres objets qui debloqueront des chapeaux avec une certaines importances :

- oeufs d'alligators.
- statuettes mayas.
- pages de journals.
- champignions.

Je pense que ce que tu veux dire c'est les poupées vodous. Prend l'apparance d'esclave et va sur l'icone en question. (donc ce qui pourrait ressembler a une lettre), et essaye de voler cette personne, sinon repete ca avec les 2 autres apparances. :-)

Ps: si jamais cela ne t'aide toujours pas, va dans la rubrique "astuce" d' Ac:L et vas tout en bas (là où il y a les objets collectionnables) et regarde lequel ressemble a ce que tu dis. :-d .

En espérant t'avoir aidé :ange:

Dylan-95 Dylan-95
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 03:00:26

merci en regardant dans les astuces j'ai trouvé ce sont les diamant pour la dame ^^

et pour Alpiniste j'ai beau monté une 30aine de fois l'église j'ais toujours rien débloqué

Raphii1999[PSV] Raphii1999[PSV]
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:46:40

Sincro les séquence/missions a 100% c'est dur?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment