Bon mon avis à moi qui va peut être te permettre d'apprecier le jeux : Au debut tu n'aimeras forcement pas le jeux mais je te conseille d'eviter de commencer le jeu seul et cherche un maitre dans la 1ere ville ou tu arriveras comme sa ce maitre te mettra direct lvl 10
Après si tu veux vraiment bcp joué à elsword suffit de te munir des bcp de popo d'action en elevant des apprenti moi là j'en ai 27 et je crois pas pouvoir les finir un jour..
Après si t'es presser et que tu veux te faire rapidement de l'argent en depense quand bcp d'argent irl suffit d'investir statut de glace et revendre ce que tu gagne mais si tu veux te la jouer débrouillar ( il faut de la patience) tu peux commencer à farm les donjon ou il y a des accesoires à drop qui se revendre cher mais là il faudra investir un minimum dans les sceaux dans le marché ce qui te coutera pour 4-6 euros si tu as un fixe mais qui te rapportera pas mal.
Maintenant tu peux choisir ton style de jeu : soite tu aimes t'amuser à botter des fesses en jcj ou soite tu aimes le pvm ou tu peux très bien faire les deux donc voilà tout à toi de choisir