CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combos

Coconutinspace
Coconutinspace
Niveau 7
29 janvier 2012 à 22:55:49

Bonjour, je me rend sur c forum pour poser ma question a vous OOOH grands maitres du jcj. Je fais régulierement du pvp, mais je n'arrive pas a progresser. Souvent, je tombe sur des gens mal classés vraiments tres forts... Et j'ai remarqué qu'ils utilisaient des combos que moi meme je n'arrive pas a faire.... Par exemples, certains chevaliers mages on plusieurs combos ou ils utilisent des boules de feu, mais de maniere différente qu'en sprint saut et sprint WWX.... Comment faites vous ?

Djz
Djz
Niveau 14
29 janvier 2012 à 23:07:11

la "boule de feu" en question doit etre la méga explosion (un coups de poing puis plein de petit dégat" qui est une technique qu'on obtient avec la quete de niveau 20 chez camille :noel:

Sinon voici une liste des combo cherche "magic knight"
(ici z correspond a w :ok: )
http://elwiki.net/w/User_Created_Combos

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
29 janvier 2012 à 23:19:33

Pour tes différents sorts, et combo basiques (en gros ceux que tu gagnent quand tu changes de spé), tu les retrouves dans le volet compétences. En regardant en haut t'as un onglets compétences et un autre combos, t'as plus qu'à tous les faire pour savoir lequel tu voulais retrouver.

Coconutinspace
Coconutinspace
Niveau 7
29 janvier 2012 à 23:22:29

Eh bien justement je les ai tous essayés, et je crois que je vais devoir attendre la deuxieme spé pour de nouveaux combos... Sinon, quelques conseils pour s'améliorer en pvp?

Djz
Djz
Niveau 14
29 janvier 2012 à 23:23:41

Bah sachant que le RS (et le MK) n'ont pas d'autres "boules de feu" naturelles il devait parler de la méga explosion

Coconutinspace
Coconutinspace
Niveau 7
29 janvier 2012 à 23:24:07

Oups DP, mais j'ai oublié le merci

merci ::-):

Djz
Djz
Niveau 14
29 janvier 2012 à 23:26:08

Coconut a part apprendre a enchainer les différent combo de ta classes et a devenir réactif , il n'y a pas de secret :ok: en tant que RS tu gagneras une capacité d'annulation de l'envoi de ta boule de feu pour le saut sprinté (en clair tu la fait juste apparaître et tu t’arrête en vol)et un autre combo a base de magie .

Coconutinspace
Coconutinspace
Niveau 7
29 janvier 2012 à 23:30:28

Ok, en tout cas un forum bien sympatique avec des gens biens sympatiques. Merci, sa change du 15-18

Djz
Djz
Niveau 14
29 janvier 2012 à 23:32:19

M'oui , disons qu'en soirée je prend la peine de répondre si la personne est nouvelle et que la question n'est pas trop commune tu aurais eu un titre plus explicite (et encore je crois que tu aurais mis elsword : les combo cela ne nous aurait pas aider vu le titre du jeu) donc oui , un topic no rage , no troll on va tous prendre la peine de te répondre gentiment :oui:

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
30 janvier 2012 à 00:46:25

C'est tellement rare qu'on répond avec plaisir x).
Sinon, oui le RS permet des combos assez puissant grâce à ses sorts de transition.

Pour le pvp, une solution, la pratique, pvp encore et t'arrêtes pas tu vas finir par comprendre :).
Et pour être efficaces au maximum, apprend les combos avancés de ton perso, pour cela regarde youtube et analyse les différents combats que tu peux voir de ta classe, tu peux même teomber su des vidéos explicatives d'ailleurs, profite-en :D.

La vidéo du moment