CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement dessin

Raikou58
Raikou58
Niveau 10
15 août 2014 à 15:13:22

Bon j'ai pas encore fini de colorier add mais en attendant je vous passe une image de glave sans masque désinner par un ami a moi pour pas que vous lisez sans rien le voila : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408108327-glave-unmasked-elsword-fanmade-by-seraphim-chan-d5s0j6h.jpg Voila espérant qu'il vous plait ^^ oui je sait pas encore quand l'événement sera fini ^^ mais il a déjà commencer avec cette image de glave ^^

Raikou58
Raikou58
Niveau 10
15 août 2014 à 21:42:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408131691-dessin-d-add.jpg
Voila le dessin d'Add comme promis a bientôt.

gokugods
gokugods
Niveau 4
16 août 2014 à 03:02:33

je préfère la 2er image :fou:

Raikou58
Raikou58
Niveau 10
16 août 2014 à 20:24:58

merci c'est sympas x)

Raikou58
Raikou58
Niveau 10
16 août 2014 à 21:47:20

Demain je ferai Chung en dessin x)

cheator
cheator
Niveau 10
16 août 2014 à 22:43:53

Demande à ton ami de te donner des cours é_è .

• tousse*

Non je suis méchant je dessine encore moins bien que ça moi x) . Bon courage pour t'améliorer

Raikou58
Raikou58
Niveau 10
16 août 2014 à 22:57:24

merci mais j'ai besoin de cours que pour les têtes XD x) sinon les autres je gère ^^

Spark_Light
Spark_Light
Niveau 10
16 août 2014 à 23:04:43

Franchement c'pas pour être méchante, mais c'est vraiment pas beau °° Que ce soit pour la tête ou le reste, c'est pas proportionné, c'est même mal dessiner en soit, et la couleur aussi c'pas du tout top. En effet oui, demande des conseils a ton ami.

Sinon bah quelques dessins que j'avais fais d'els :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399720967-cimg3114.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404822994-cimg3206.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406487724-ara.png

gokugods
gokugods
Niveau 4
16 août 2014 à 23:26:00

Spark a réson les proportion ne sont pas bonne et le coloriage et fais a la va vite j'avais dis que je préfèrais la 1er image pour te faire plaisir :)

PomGetsWiFi
PomGetsWiFi
Niveau 6
17 août 2014 à 01:58:28

J'ai l'impression que t'as fait le dessin en mode yolo quoi x) Un trait = c'est bon parfait je corrige pas.

Sinon c'est un topic pour poster ses fanart ou ?

Raikou58
Raikou58
Niveau 10
17 août 2014 à 15:02:56

Le truck c que je m'en fou complètement de vos avis et de vos dessin et puis Spark je vais te le dire tes dessin de els sont mals fait et les deux derniers images sont répétitives sinon moi j'use pas la technique noob de mettre la feuille sur l'écran et faire le dessin. toute façon dans le pré-évent je l'avais dit que j’étais pas un pro '-' vous lisez que dalles vous.

Raikou58
Raikou58
Niveau 10
17 août 2014 à 15:07:47

je rage pas et puis ceux qui disent que c'est mal fait faites un Add et poster le on verra si il est bien fait SANS utiliser la technique noob '-'

PomGetsWiFi
PomGetsWiFi
Niveau 6
17 août 2014 à 15:32:32

point sensible :rire:

Spark_Light
Spark_Light
Niveau 10
17 août 2014 à 16:06:25

Cette rage..

Mes dessins sont fais sans modèles môssieur, contrairement a toi qui est pas capable de refaire l'artwork d'Add. Donc bon ton avis de ' Ouin elle ma dit que mes dessins étaient moches, alors je vais lui dire que les siens aussi nah !!! '
Si tu veux pas te prendre de critique, ne poste pas de dessins, surtout de cette qualitée..

Raikou58
Raikou58
Niveau 10
17 août 2014 à 18:43:02

Et les tiennes aussi sont de mauvaise qualités et je rage pas je suis pas vexer non plus et je ne suis pas sensible car j'ai dit que je m'en fou de vos critiques. et puis Spark t pas une prof de dessin donc ne le fait pas. Genre je chiale pour un dessin sérieux j'ai pas ton âge de merde moi.

Spark_Light
Spark_Light
Niveau 10
17 août 2014 à 18:56:09

Mon âge de merde ?
En attendant, je sais écrire et m'exprimer correctement, contrairement à certains.
Mes dessins ne sont pas de mauvaises qualités,il y a mieux, je ne nie pas, mais comparé a ton Add, c'est un tout autre niveau, donc critiquer mes dessins en disant que tu gères tout sauf la tête, c'est l'hôpital que se fout de la charité, et je ne copie pas depuis l'ordi, je fais sans aucun modèle.

Si tu es vraiment pas ' vexé ' ou que tu rages pas, cesse de t'exciter comme ça et dire que mes dessins aussi sont mauvais juste parce que je t'ai fais une critique, on dirait un gosse sérieux.

gokugods
gokugods
Niveau 4
17 août 2014 à 19:14:32

Point sensible :lol: moi j'aime bien les dessin de spark moi aussi je dessine j'ai un certain niveau je peux refaire un dessin facilement mais pour en imaginer un avec une posture c'est autre chose compliqué pour moi

Raikou58
Raikou58
Niveau 10
17 août 2014 à 21:30:16

Ouai bah fermez vos bouches faîtes pas les profs d'art non tes dessin sont nuls sa me plaît pas et ils sont mauvais donc je dit qu'ils sont mauvais sa te gène ? bah casse toi dans une autre planète a non c vrai aucune est respirable. et toi Gunds tu te répète et c'est saoulant a force c bon 1 fois ok 2 fois STOP bordel de merde ! Spark t pas mieux tu dessine bien ok mais poster ton avis JE M'EN fou complètement je le mange ton Avis quand je veux car c mon Topic pas le tien . donc si tu dit que t mieux va apprendre au petits enfant au lieu de rester scotcher sur un ordinateur toute la journée. C'est pas en critiquant qu'on avance dans la vie . tu est peut être fort en dessin mais dans tes notes sa doit être chute libre.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
17 août 2014 à 21:42:14

Oh, ça à l'air amusant ici !

• Ouvre une chaise pliante*
  • Prend son bol de pop corn*

Je vous en prie, continuez.

PomGetsWiFi
PomGetsWiFi
Niveau 6
17 août 2014 à 21:44:41

" C'est pas en critiquant qu'on avance dans la vie . "

C'est en recevant des critiques qu'on avance. - Pom', 2014.

La vidéo du moment