Je voudrais savoir ou trouve t'on des fragment d'eldrit car j'ai vu des perso inférieur a mon lvl (je suis lvl 28) avoir des armes élémentaires. j'en est eu quelqu'un mais simplement par hasard...
Merci d'avance
vuhieu2010
Niveau 3
01 janvier 2012 à 20:10:22
eh bien mon cher Chasius il te suffis de faire des DJ et tu en drops de temps en temps, ou aller au marcher et les acheter au joueur voilà
Chasius
Niveau 6
01 janvier 2012 à 21:21:44
C'est bien se que pensé mais vu la quantité dont on a besoin j'étais étonné qu'un perso lvl inférieur au mien est déjà une arme élémentaires alors que je suis très loin d'avoir la quantité d'Eldrit nécessaire.
Enfin bref merci et bon jeu.
mathallard
Niveau 10
02 janvier 2012 à 02:12:29
Probablement que celui que t'a vu aie déjà un perso plus hl plus riche ou des amis lui ayant donnés.Mais sinon oui ça se drop en donjon.
GalaxieAce
Niveau 2
20 avril 2012 à 21:30:01
Tres en retard je c'est mais bon tu oublie les compte comun mathallard mais moi je voudrait savoir comment avoir rapidement pas mal de PP ou ou xp car la chui BladeMaster lvl 39 est je stagne alr je JcJ en att merci pour vos reponse si vous me chercher sur elsword c GalaxieRaven
Djz
Niveau 14
20 avril 2012 à 22:15:37
pourquoi a tu up ce sujet alors que si tu chercher tu aurai tellement de réponse