CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GA viable ?

Thisiz
Thisiz
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:31:57

En PVP et en PVM ? :noel:

Hallowned
Hallowned
Niveau 7
17 mars 2014 à 17:09:21

mis a part traquenard+stigmates magiques+tir aérien qui te limite 0S avec 100% de CC et un bon stuff,bien de 0P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 20:00:55

Classe de perso beaucoup trop faible par rapport aux autres, aucun intérêt en pvp et totalement inutile quand tu joues dans un groupe de 4 en pve. Bref, un bon gros patch pour la buffer serait vraiment le bienvenu.

TheDarkMage
TheDarkMage
Niveau 7
18 mars 2014 à 21:46:59

Oh ! Qu'entends-je ?

"Classe de perso beaucoup trop faible par rapport aux autres"

En tout cas, cette classe n'est pas faite pour une personne fermée d'esprit comme toi ! Cette classe est, je trouve, originale et complexe. Après, tout dépend des goûts. Mais aucune classe n'est "plus faible" qu'une autre,elle est peut-être moins appréciée par les noobs du genre "lolilol le infiniti souorde il et tro for weeeesh xdddd"? Je trouve qu'elle est très interessante en jce, avec stigma, lightning shot, gungnir, tir aérien pour ne citer que les principaux... après il faut juste savoir la jouer en jcj et beaucoup "mindgame", ce qui permet de mener à la baguette n'importe quel elsword, raven, chung, ara et bientôt elesis. Si tu sait bien anticiper les réactions de tes adversaires, c'est un véritable plaisir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 12:38:47

"En tout cas, cette classe n'est pas faite pour une personne fermée d'esprit comme toi "

On a pas élevé les cochons ensemble donc merci d'éviter de me juger sur un message.
J'ai une GA lvl 70 donc je sais un peu de quoi je parle. Je ne vais pas m'étendre sur le pvp qui est trop buggé (et y'a aucun mindgame dès qu'il y a des Elsword en jeu) mais en pve elle ne sert pas à grand chose étant donné que le jeu est devenu ultra bourrin et sans la moindre difficulté avec des cac qui passent leur temps à foncer dans le tas et à spammer les compétences abusées sans être inquiétés, de toute façon y'a les potions et les résurrections à gogo avec les cubes des boss des champs... Sa seule bonne compétence pour essayer d'égaler cette orgie de bourrinage est l'envol du phénix (et la flèche de glace - bruine qui n'est pas trop mal pour 120mp).
Bien dommage tout ça car c'est un perso malgré tout très sympa avec lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer mais en solo uniquement...
L'autre bon moyen pour rendre ce perso intéressant serait de redonner de la difficulté au jeu, d'avoir des alliés qui doivent savoir jouer un minimum et esquiver les attaques plutôt que de bourriner X Y et les touches de raccourcis des potions.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:38:38

"Mais aucune classe n'est "plus faible" qu'une autre"

Ce genre de phrases a le don de m'exaspérer au plus haut point, car j'ai l'impression que vous vivez dans un monde parallèle aux nôtres, ou bien que vous n'avez jamais foutu un pied dans le PvP (quand je parle de PvP c'est du S++ et plus, en dessous ça ne vaut strictement rien)

Une GA n'aura jamais, jamais, JAMAIS les mêmes chances de remporter un combat qu'un EM, ou une SD, il suffit juste de voir les différents moyens de DPS/KD des classes pour s'en rendre facilement compte.

Pareil pour le PvE hein, va dire a une WS qu'elle est capable de clean une map aussi vite qu'une CN/CBS/EM ou d'éliminer un Boss DS en moins de 10 secondes comme certains RS, c'est juste impossible.

Donc tu dis de la merde, NON, les classes ne se valent pas dans ce jeu, car KOG sont des attardés incapables d'équilibrer les persos.

TheDarkMage
TheDarkMage
Niveau 7
19 mars 2014 à 18:48:22

Désolé de pas avoir ton niveau en jcj mais en tout cas quand je rencontre une GA, en général elle me donne plus de fil à retordre qu'un vulgaire LK ou RF qui ont des catchs ridiculement prévisibles ...

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
19 mars 2014 à 19:21:22

J'avoue dire que toutes les classes sont pareilles c'est...
Un RS,IS,EM est plus OP qu'une GA ou CN hein :hap:
Certes un expert en GA pourra battre un plow en IS mais ça change rien au fait que ce sont des classes OP,casu qui demandent bien moins effort pour être efficace.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:12:47

Le fait d'avoir du mal face à une GA/CN/VP/NW vient surtout du fait que ce sont des classes que l'on rencontre très rarement en PvP, du coup nous ne sommes pas habitué à leurs gameplays, et on fait de la merde, d'où le sentiment de puissance de la classe, alors que ce n'est pas le cas.

TheDarkMage
TheDarkMage
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:59:57

De toute façon, personnellement, je ne joue pas à Elsword pour prendre le meilleur personnage et arriver rang S++ , non, je préfère prendre un personnage qui me plait et avec lequel je prend du plaisir à jouer. Après comme l'a dit Bogardan, je ne vous connait pas, alors faites ce que vous voulez, moi je voulais juste donner un avis positif à l'auteur. En plus prendre un personnage comme la GA, qui est plus "faible" d'après vous, je trouve que ça rajoute un peu de difficulté dans ce jeu qui, je trouve aussi ( sur ce point je suis totalemment d'accord avec toi Bogardan ), a été rendu beaucoup plus simple et accessible à tous.

Sur ce, bonsoir à vous !

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:27:30

Mec, je joue une CN en PvP (un peu moins maintenant mais bon) donc niveau classe défavorisé je m'y connais un peu !
Et c'est justement parce qu'elle est moins avantagé que les autres que je prend un plaisir immense à latter des IS/LK/RS et autre classe à kikoo qui pullulent depuis quelques temps en PvP.

Pour en revenir à la GA,elle a des moyens de faire très mal en PvP grâce à traquenard/stigmate, mais elle demande beaucoup de maîtrise pour être viable, niveau PvE rien a redire, elle n'a plus rien a prouver depuis le temps.

La vidéo du moment