Les garçons aiment le Yuri, les filles le Yaoi, c'est la loi de la nature
Nan, ils ne faut pas broyer les yaoïstes, sinon il risque de ne plus avoir beaucoup de pseudos roses
Yaoi
Yuri
Cheator,ton mp H se fait toujours attendre
Ah c'est vrai je devais t'envoyer mes références .
Bon je te l'enverrai dans (Temps de MàJ)^2*Coefficient de Flemme
Si moins de pseudo rose=moins de Yaoi,alors je suis prêt à faire ce sacrifice
Moi pas . Je ne suis qu'un pauvre geek boutonneux à l'épitome des stéréotypes en manque de femelles .
'Ttend s'combien ton coefficient de flemme ? Parceque je suis a 144 jours rien qu'avec le MàJ²
Ah ok c'est une fille parce qu'un mec qui aime le yaoi...
Nan t'es un BG qu'avait pas de jean assortie avec sa veste mais qui en a un maintenant
Coefficient de Flemme : exp(Nombre d'Interros dans la semaine)/Proximité des vacances
Sauf que le yaoi est aussi fait par des mecs, faut pas rêver Comme certains Yuri sont fait pas des femmes
Moi je suis yaoïste, mais j'aime bien le yuri quand même, alors ne soyez pas dégouter du yaoi /
Tavu kom jui BG sur mon 31 ? Mais je m'habille plus habituellement en casual.
Bon,j'arrive a...1726 jours soit presque 5 ans,bon,me reste plus qu'a être patient
Ah oui la photo de Cheator où ses vêtements sont pas assorti Mais pose de winner
Voyez à quel point les participants de la PI se sont docilement habitués à des temps d'attente outrageux .
T'as pas posté ta photo toi è_é
White, que vas-tu faire avec la photo de Spark ?
+Spark on peut pas aimer le Yaoi, ça revient à apprécier l'idée de se prendre un phallus dans le rectum .
Mais qui a déjà lu du yaoi?
Azy tu vas pas t'y mettre toi aussi ,j'aime juste mettre un tête sur le pseudo de la personne avec qui je parle s'too.
Pis j'ai déjà les photos de Blaze et j'ai rien fait avec...
Oui White, que compte tu faire ?
Bah t'imagine que t'es l'autre Cheator, pas celui qui se prend le phallus /
L'idée de se faire prendre la température n'est jamais très agréable pour un homme