CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Place de l'Eldrit

XV_KH_FOXII
XV_KH_FOXII
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:59:05

Danzh, gambby aimerait une explication sur tout ce qu'il faut savoir pour bien jouer à Elsword car il aimerait s'y mettre mais il comprend rien. moi non plus d'ailleurs :noel:

Gambby
Gambby
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:09:07

J'aime ce jeu :bave:

Mais me faut des conseille niveau stuff, ssuis archère :(

pashaone
pashaone
Niveau 8
19 mars 2012 à 19:42:50

Bonsoir, j'ai une question c'est quoi ces gens qui peuvent balancer booster dès le debut du combat, qui t'enleve quasi 1/3 de ta vie avec un skill de 100mana qui eskive quasi tout les skill alors que nos chance de toucher sont déjà grandes.. Donc j'aimerai savoir et qu'on puisse me dire parce j'aperçois une grosse vague de joueur en jcj assez "cheat" (et même pas cheat du stuff) on m'a souvent parlé de joueur utilisant des speedhacks etc..

_darkness01_
_darkness01_
Niveau 8
19 mars 2012 à 19:59:49

Déjà pour le booster il existe un anneau qui permet d'avoir directement une perle de booster pour le reste je laisse là place à d'autre

Gambby
Gambby
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:48:17

Je fait un nouveau perso futur marcheur de vent :noel:
( J'abandonne ma maîtresse archère :hap: )

_darkness01_
_darkness01_
Niveau 8
19 mars 2012 à 21:10:34

This not "marcheur de vent"but "voyageuse du vent" in french elsword

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
19 mars 2012 à 21:23:03

Pour pasha,

Pour les dégats, soit t'es loin du lvl 50, soit t'as un stuff pourri, soit tu tombes contre un LK (oui, pas besoin de savoir jouer mais frappe fort :noel: ).
Pour le booster, Darkness l'a dit.
Pour le speedhack, tu le verras facilement si le mec est a coté de toi alors que le décompte du départ vient de finir, d'ailleurs, parmi les S+, j'en ai vu pas mal jouer avec un speedhack, mais je balancerai personne :).

Et tes chances de toucher, si elles sont pas à 20%, et encore, t'as peu de chances de frapper sans te faire esquiver. Les hauts rangs sont généralement blindés de pierre du coup de maitre, sans compter la mds qui rajoute de l'esquive. Moi, j'ai pas cherché à monter mon esquive, et avec les pierres duales j'arrive à 22% donc ceux sans chances de toucher pleurent rapidement xD.

pashaone
pashaone
Niveau 8
19 mars 2012 à 21:33:46

:) t'inquiete je suis en mode GI et mes chance de toucher sont quand même à 22% et je vois pas cmt certains LK peuvent t'enlever autant de PV avec des petits skill c'est à peine si ils ont même besoin des skills 300mana.. Et oui je suis lvl 50 et j'ai remarqué ceux qui joue avec des speedhack style la rena: sasukette et tant d'autres :noel: à pars ça je vois des gens qui sont même pas Mds à qui je balance coup de hache et qui arrive encore à eskiver quasi tout le skill ceux qui le permet de ne pas voltiger en l'air et de continuer à me frapper comme si de rien n'etait :pf: alors que j'ai quand même bcp de chance de toucher vu que je ne suis pas trop cc je suis plus qlq qui joue sertisagge vitesse et chance de toucher donc je me demandais si le jeu n'était pas entrain de vire à la s4 leage là il y a plein de useur de hack :hum:

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:08:24

Ca, faut faire avec :/.

Perso, fait longtemps que j'en croise pas, vu que je pvp plus beaucoup en offi ces temps cI.

Mais je m'en rappelle que les speed hack on les retrouvais beaucoup sur les RF et LK, (un LK S+ est particulièrement débile pour essayer de nous faire croire qu'il l'utilise pas, il nous prend surtout pour des cons, mais la délation, c'est mal alors je dis rien...).
Faut développer plus de niveau de jeu quoi...

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:16:44

Double post:

C'est fou le nombre de personnes qui veulent mes épées ornementées du président, ca passionne tant que ca cet équip? Ils comptent me l'acheter au prix du marché, ils sont pas dans la merde :noel:

Je le vendrais quand je sais que ca me rapportera bien s'too :D.

DaanZh-
DaanZh-
Niveau 9
21 mars 2012 à 20:40:16

Ouai'p mais moi ça m'intéresse pas :noel:

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
21 mars 2012 à 23:39:22

M'en fous, j'ai quand même réussi à gagner du fric avec, sans compter les mecs qui me détestent parce que je leur ai pas vendu pour la moitié du prix XD.

Les gens sont énervés de nos jours, c'est fouu xD.

XV_KH_FOXII
XV_KH_FOXII
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:16:44

Kom jt'ai eu Danzh! :rire:
umad bro'? :troll:

Hortenseyounka
Hortenseyounka
Niveau 6
28 mars 2012 à 22:22:11
  • est de retour*

Eh ben, pas très très actif tout ça hein.

Djz
Djz
Niveau 14
28 mars 2012 à 22:25:19

Problem avec notre activité digne de la vie sexuel d'un kikooFB de 21 ans? :hapoelparty:

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:43:42

Bah si, mais juste en dehors du blabla :D.

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
04 avril 2012 à 22:11:17

Salut, j'up ce topic pour étaler ma joie, vu que je peux pas le dire à ma guilde cette bande de feignants étant toujours déco XD.

Bref, je fais mes DS comme d'hab, je tombe sur Ruto avec une fievre de base de 0 :noel:

Rajoutons autre chose, je drop pour la première fois des écailles chaudes, j'en drop 8 :noel:

Eyrtons est content, allez distribution d'écailles!!!

Oupah :D

YuukiTerumi
YuukiTerumi
Niveau 8
09 avril 2012 à 10:12:31

Dafuq, le serveur est down ? :(

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
09 avril 2012 à 11:38:24

Serveur pas down pour moi la...

faxus
faxus
Niveau 8
09 avril 2012 à 11:41:34

Pareil pour moi pas de connexion au serveur .......

La vidéo du moment