CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VENTE SERIEUSE] Compte Elsword > TMP

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
12 octobre 2013 à 00:45:55

Bonjour/Bonsoir à tous,

Ceci n'est pas un fake. Suite à des raisons personnelles, je suis contraint d'arrêter Elsword. Je suis conscient des CGU, c'est pour cela que je vais éviter de poster sur le forum officiel et que je passe par JVC.

Je propose donc de vendre mon compte contre de l'argent IRL. La transaction se fera en main propre (TMP) si possible, en région Parisienne dans un lieu public (ex : Starbucks). Je serai disponible à toute heure (sauf au-delà de 19h).

:d) Je vous propose cette solution :

-Je ramène mon PC Portable (ou vous ramenez le vôtre, au choix)
-On se rencontre dans un lieu public et je me connecte sur le site d'Elsword avec mon compte (dont je vous aurais bien évidemment montrer le contenu avant)
-Vous me donnez l'argent (prix qu'on aura convenu au préalable)
-Je vous laisse modifier les logs : email, mdp, code pin et le compte est à vous.

Ou si vous avez une autre solution à m'apporter, je suis à votre écoute.

:d) Pour le contenu de mon compte :

Je dispose d'un personnage principal (et d'autres inutiles) :

-Iron Paladin lvl 60 stuffé de la manière suivante :

• FULL OCE disponible (accessoires + armes compris)
  • MDS : arme + éclipse
  • Bazooka Cruel de Gladiateur +10
  • FULL CORPO MK2 +8
  • Des titres PVP dont Barzack et Ethan

J'ai aussi des babioles comme une arme MET +8 et un parcho +8 qui traînent.

:d) Screens :

Vue d'ensemble : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381530026-sc-2013-10-11-16-36-10-667.jpg

Arme : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381529868-sc-2013-10-11-16-37-50-184.jpg

Haut : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381530225-sc-2013-10-11-16-37-55-853.jpg

Pantalon : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381530227-sc-2013-10-11-23-51-18-088.jpg

Mitaines : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381530225-sc-2013-10-11-23-51-37-920.jpg

Chaussures : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381530222-sc-2013-10-11-23-52-09-313.jpg

--------------------------------

Je suis à 100% legit, certaines personnes pourront le confirmer. Tant que personne ne sera intéressé, je garderai mon identité IG secrète par mesure de sécurité, mais croyez moi, je suis quelqu'un de confiance et je n'ai aucun intérêt à faire une annonce fake.

Pour le prix, je propose un prix de base à 220€, négociable.

Je cible plus particulièrement les joueurs adultes ayant les moyens d'un tel achat, ou alors les gros acheteurs d'elflouzes. Au lieu de prendre 200€ d'elflouzes, vous pouvez avoir un compte modestement garni.

Je suis également prêt à vous payer un rename et un changement de classe si l'IP ne vous plaît pas.

Merci de me prendre au sérieux. Pour toutes informations complémentaires désirées, n'hésitez pas à poster ici. Pour les détails personnels (numéro de téléphone, etc, passons par MP).

Cordialement.

Helixzero
Helixzero
Niveau 24
12 octobre 2013 à 01:34:15

Même si c'est interdit, il est quand même connu pour ne pas être un arnaqueur. (par contre je garde son identité secret, c'est lui qui décidera de se révélé)

]Le_Geek[
]Le_Geek[
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:54:11

Ce vendeur es honnête o/

MissingNo approuved0...

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
12 octobre 2013 à 03:01:39

Honnête ou pas, c'est quand même contre les règles.

Vous risquez juste un ban de vos comptes (au pluriel, hein, un compte banni = Tous les comptes associés de près ou de loin bannis aussi).

Je me fous totalement de qui se cache derrière ce compte, je trouve juste ce comportement débile (vendre le compte toussa), de plus, soutenir un truc pareil parce que vous connaissez la personne, je trouve pas ça correct.

Bref, je vous déconseille plus que fortement de vous intéresser à cette offre.

cheator
cheator
Niveau 10
12 octobre 2013 à 06:31:29

Hmm... Et moi qui passe en région parisienne la semaine prochaine, je...

NON ! C'EST MAL !

• se retient de vouloir ressusciter son IP*
Arcypher
Arcypher
Niveau 7
12 octobre 2013 à 10:05:41

Bonjour,

Oui, je connais les risques encourus, mais soyons honnête, la vente de compte, sur n'importe quel jeu, ça s'est toujours fait, ça a toujours existé.

J'ai mes raisons de vouloir vendre mon compte, je ne peux réellement plus jouer à Elsword donc je souhaite faire bénéficier quelqu'un de mon personnage, moyennant paiement. Ainsi je pourrais finalement tirer un trait sur tout ça.

Bref. En soi, vous pouvez le voir de la façon dont vous le voulez, mais c'est bien plus que le compte que je vends, c'est surtout le temps passé dessus (le temps de monter mon personnage) et l'argent investi.

Quant aux risques d'arnaques ou que sais-je d'autres, j'ai pris la peine de proposer une solution radicale : une rencontre IRL banale dans un lieu public, je préfère minimiser les risques pour les deux parties. Et l'acheteur n'a aucune obligation de me donner son pseudo IG.

Au final, je n'ai aucun problème avec ma conscience, je sais que c'est illégal, mais je poste en connaissance de causes et je ne vendrai bien sûr mon compte qu'à une personne qui sait ce qui en découle. D'où le fait que je préfère avoir un acheteur adulte qui aura certainement plus de recul par rapport à la chose et surtout plus informé sur les aléas et les règles (afin de n'avoir aucun problème moral).

Débile ou non, c'est un choix, je prend donc le minimum de risque.
Dans le fond, beaucoup de personnes se prêtent leur compte (interdit aussi, rappelons-le), moi je le donne. Contre de l'argent.

Cordialement.

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
13 octobre 2013 à 12:04:30

UP

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
15 octobre 2013 à 08:06:25

UP

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
17 octobre 2013 à 10:43:27

UP

LastDream
LastDream
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:49:57

Bonne chance à toi, si seulement je pouvais vendre mon compte aussi, j'ai dû claquer 300€ dessus depuis mes débuts y'a 2 ans, j'ai des MDS Valet AA DY et j'en passe, et maintenant il est dans le placard quoi le gâchis :-(

Voxano
Voxano
Niveau 34
20 octobre 2013 à 18:27:14

"J'ai aussi des babioles comme une arme MET +8 "

hum :hap:

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
21 octobre 2013 à 13:13:22

UP

""J'ai aussi des babioles comme une arme MET +8 "

hum :hap: "

Encore scellable + je peux fournir un screen si on me le demande.

kryzerxs
kryzerxs
Niveau 3
21 octobre 2013 à 13:16:05

vraiment trop cher pour moi avec mes euros ^^

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
24 octobre 2013 à 00:02:06

UP

virakill77
virakill77
Niveau 28
24 octobre 2013 à 15:01:06

C'est très intéressent dommage que j'ai pas 220 euro sur moi :hap:

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
20 novembre 2013 à 21:13:18

UP

MaJ du stuff, l'arme est passée +11. Du coup j'augmente le prix à 260€.

Screen : http://img40.imageshack.us/img40/1715/qtz7.png

Donc s'il y a des volontaires et des gens disponible en région Parisienne, MP moi ou répondez ici, je suis disponible pour me déplacer en semaine à n'importe quelle heure.

Si vous n'êtes pas intéressé par l'offre ou êtes contre ce genre de pratique, s'il vous plaît passez votre chemin.

Cordialement.

cheator
cheator
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:00:45

Je suis a la fois contre cette pratique et intéressé :hap: . C'est un si bel IP que tu as là... Mais bon 260€ c'est une somme qu'un pauvre étudiant tel que moi ne peut rassembler :noel: .

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
21 novembre 2013 à 00:27:17

Je comprends, je peux attendre le temps qu'il faudra tant que personne d'autre n'est intéressé. :)

J'ai up l'arme +11 uniquement pour mieux vendre le compte vu que ce n'est pour le moment plus possible de l'avoir.

260€ reste un prix que je considère raisonnable surtout vu la hausse des prix des avatars et des elflouzes (outre qu'un +11 peut facilement coûter plus de 200€ d'elflouzes).

Ça reste donc une bonne alternative pour ceux qui ont les moyens et le courage de venir vers moi. :)

saiye456
saiye456
Niveau 10
21 novembre 2013 à 06:55:56

la vente de compte est interdit au cas si où si t'aurais oublier :)

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
21 novembre 2013 à 10:28:46

Merci de lire tous les postes avant de poster.